| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Lightspawn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:21:39 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | l'histoire me prends tellement complètement que j'ai vraiment envie d'aller chercher tout les collectibles. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
Par contre pour les mannequin d'entraînement, rien de bien sorcier pour les trouver ... juste utiliser le Focus dans chaque village et camp de bandit clean pour les avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Shiny17 le 14-03-2017 à 10:43:13 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
BUDA Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Romf Transactions (6) | quelqu'un avait posté un conseil qui parait tout bête mais qui m'a bien aidé: regarder l'encyclopédie pour connaitre et bien visualiser les weakest point des machines, plutot que faire ça avec le focus. Bien plus précis et plus facile à visualiser |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je sais pas votre process avant d'attaquer une "nouvelle" machine, mais analyse puis encyclopédie direct pour ma part ! comme ça je prépare mes armes en fonction des faiblesses --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Romf Transactions (6) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:34:06 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Nouvelle mise à jour dispo au fait (1.04), changelog prise sur Gameblog :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les quêtes secondaires prennent en compte l'avancée de la trame principale ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut croire, je pense qu'on a tous fait cette quête avant la suite |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai eu la flemme de marcher pour une vieille --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plaisir aussi ou comme sur Witcher quand tu as déjà l'objet à donner à un png pour une quete, le dialogue se fait directement genre "oh je vois que tu as déjà blabla". |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 14-03-2017 à 17:26:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Influence CDprojekt quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 19:50:41 ![]() Voilà je lance. Quelle claque par contre la PS4 pro gratte beaucoup le disque, enfin a l'air de charger constamment des donnés. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | #demat4ever |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | #TeamSSD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Boba_Fett Transactions (1) | Logique puisque c'est un open world, toutes les données sont chargées en temps réel lorsque tu avances. Message édité par Boba_Fett le 14-03-2017 à 23:52:06 |
RomanoG Transactions (2) | On le voit où le pourcentage d'avancement? |
bigboss_91 Transactions (7) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 26,63% en 44h21, level 20 (en hard).
Message édité par lee adama le 15-03-2017 à 00:00:15 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il faut quoi pour l'acheter ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
emeralfish Transactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les soleils radieux ça donne trop d'exp
En tout cas cette jouissance les armes comme
Par contre toujours pour la lance ,
Bref je kiff Sinan pour les collectibles
, j'ai découvert des coins de la map ou j'avais mis les pieds qui donnent bien le vertige Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 15-03-2017 à 07:30:39 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la petite larmichette versée à la fin de l'histoire
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Pour
--------------- PSN: mimich63300 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai Ok merci pour la lance |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Viande grasse. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon on progresse bien..mais pas dans la quête principale.
--------------- Ci git une signature. |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | C'est beau et tout, je kiffe (je dois en être à 80 %, niveau 44 et 60h+ de jeu), mais c'est quand même très (trop) facile. Et j'ai rien d'un hardcore gamer, et en "très difficile". L'IA est risible, les humains sont free kill, animaux comme humains sont limités à leur zone, donc dès que tu es à la limite... Pas vraiment de difficulté, tout passe au premier coup, rare sont les retry.
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |