Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13096960
dav-master

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 17:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,  

Quelle galère le creuset , j'y suis allé presque à poil niveau matos, du coup j'ai rien en type Gel.
Impossible de revenir en arrière Ig non ?

Je suis niveau 13 j'a de quoi craft 3 cables rien de plus, une solution ?

Message cité 2 fois
Message édité par dav-master le 12-03-2017 à 17:25:14
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 17:25:02  profilanswer

n°13096968
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 17:29:07  profilanswer

Et voilà 100% [:horatio caine]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13096970
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 17:34:28  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Et voilà 100% [:horatio caine]

Propre  :sol:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13096977
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 12-03-2017 à 17:38:14  profilanswer

dav-master a écrit :

Hello,  

Quelle galère le creuset , j'y suis allé presque à poil niveau matos, du coup j'ai rien en type Gel.

Pareil, j'expliquais dans mon précédent post que je n'avais rien de type gel, j'en ai bavé :D

Ce que j'ai fait :

Spoiler :

J'ai buté les deux veilleurs qui tournaient en rond, c'était ça de moins pour la suite.
Ensuite, craft popo soin et anti-feu
Il faut user et abuser de la roulade et surtout quand il te saute à laggle, un coup de R2+R1 et tu te barres direct car il crache son feu à 360°
Tu en profites pour buter les autres veilleurs (en un coup de R2 ça le fait aussi + coup critique R1 car ça les met à terre direct et après il ne te reste que le gros lard
Je me suis mis à distance avant qu'il ne se rapproche et je lui ai bourriné la tronche de flèche de chasseur sur la tête, ça lui a fait diminuer petit à petit sa barre de vie, et tu fais comme ci-dessus lorsqu'il est prêt à te sauter à la gorge

J'en ai bien chié quand même :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13097031
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-03-2017 à 18:26:42  profilanswer

Put*** de coeur de bestiole inchoppable :fou:
J'viens de me faire un combat de fou contre 5-6 machines, et rien, pas un coeur !!!

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°13097033
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-03-2017 à 18:28:41  profilanswer

Pour avoir testé un peu sans HDR, c'est vraiment un super plus de l'avoir sur ce jeu. Les reflets sur les métaux, la gestion des lumières, les étincelles... c'est vraiment encore plus beau avec.
Je l'ai déjà dit, mais si j'avais un peu été déçu par le HDR au départ sur d'autres jeux, Horizon l'utilise à bon escient. A ce niveau, j'en redemande (toujours pas refait Uncharted 4 en HDR pour dire si c'est mieux ou pas, mais l'univers de Horizon s'y prête super bien aussi).

Sinon, environ 37%, niveau 27, en 27h de jeu.
C'est toujours aussi agréable.
Le bestiaire est vraiment sympa et bien foutu (voir la photo où je dis que je vais prendre cher...).
Je suis arrivé à la ville principale... encore plein de quêtes qui apparaissent...  
J'en ai encore pour un bon moment :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13097034
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-03-2017 à 18:29:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Put*** de coeur de bestiole inchoppable :fou:
J'viens de me faire un combat de fou contre 5-6 machines, et rien, pas un coeur !!!

Ça s'achète.

n°13097045
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 18:35:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça s'achète.

Ouai. Contrairement aux peaux de bêtes  :fou:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13097052
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 18:40:17  profilanswer

[:tekken79:2]

Quelle aventure !
ce fut une superbe expérience et clairement un moment inoubliable (Gamekult n'a pas du jouer au même jeu...)
Sony tiens la une très belle licence, chapeau bas Guerrilla  [:julian33:4]

98.5% en 84h02.

Count me in for the sequel.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13097060
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 18:51:54  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Quelle aventure !  
ce fut une superbe expérience et clairement un moment inoubliable (Gamekult n'a pas du jouer au même jeu...)

98.5% en 84h02.  

Mais carrément, pour moi c'est un des jeux les plus beaux et réussi de la PS4

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 18:51:54  profilanswer

n°13097074
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 19:05:01  profilanswer

25h, 32%..
Toujours aussi bon :o
Y'a encore 5 min, on voulait contourner un arbre apres avoir attiré un ennemi, pour arriver derrière lui..
On contourne..et en fait il avait fait demi tour et nous attendait prêt a nous bondir dessus.
Level 28, on commence a avoir pas mal de compétences debloquees.

Mais on en aurait voulu plus pour avoir encore une meilleure expérience.

---------------
Ci git une signature.
n°13097109
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 19:26:23  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour avoir testé un peu sans HDR, c'est vraiment un super plus de l'avoir sur ce jeu. Les reflets sur les métaux, la gestion des lumières, les étincelles... c'est vraiment encore plus beau avec.
Je l'ai déjà dit, mais si j'avais un peu été déçu par le HDR au départ sur d'autres jeux, Horizon l'utilise à bon escient. A ce niveau, j'en redemande (toujours pas refait Uncharted 4 en HDR pour dire si c'est mieux ou pas, mais l'univers de Horizon s'y prête super bien aussi).

Tout à fait d'accord sur le HDR, extrement bluffant sur ce jeu.
Mini spoil : bestiole et environnement, en rapport avec le HDR. Au cas où...

Spoiler :

Je me suis battu contre 2 carapateurs en pleine jungle, c'était génial. Il faisait plein jour et en même temps très sombre, les yeux rouges des carapateurs m'éblouissaient lorsqu'ils me regardaient. Très impressionnant. Je me suis baladé en jungle et c'était oppressant, limite étouffant. C'est la première fois que j'ai cette impression dans un jeu.

n°13097143
Moha93vip

Transactions (2)
Posté le 12-03-2017 à 19:50:31  profilanswer

Quelle claque visuelle ce jeu,  après deux heures de jeu je suis impressionné

Je joue en difficile en ayant désactivé l'ATH,  un pur régal :D

n°13097149
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 19:56:06  profilanswer

Meme sans HDR ce genre d'effets existe.
On en a fait l'expérience tout a l'heure au détour d'un arbre :o

---------------
Ci git une signature.
n°13097155
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 20:02:57  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Quelle aventure !
Sony tiens la une très belle licence, chapeau bas Guerrilla [:julian33:4]

98.5% en 84h02.

Je partage ton avis. Très belle aventure, day one si une suite vois le jour.

---------------
PSN: mimich63300    
n°13097179
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 20:17:47  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Quelle aventure !  

98.5% en 84h02.  

87% en 50h+ de jeu. Et je ne l'ai pas encore fini.  
Et je pense déjà que c'est une de mes meilleures expériences sur PS4 (la meilleure ?)... et au delà.  :jap:  
Quasiment un sans faute ! Bravo Guerrilla !  [:implosion du tibia]

Message édité par xposeidon69x le 12-03-2017 à 20:18:14

---------------
n°13097182
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-03-2017 à 20:20:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Meme sans HDR ce genre d'effets existe.
On en a fait l'expérience tout a l'heure au détour d'un arbre :o

Oui, ça reste bon sans hdr, mais faut y avoir gouté avec pour voir la différence. Y a un vrai plus.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13097192
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 20:28:53  profilanswer

Qques bug cet aprem.

Spoiler bestiaire

Spoiler :

En descendant d'un long cou, planté dans le sol. Impossible de me déplacer. Je pouvais m'orienter mais pas avancer. Obligé de me téléreporter pour repartir.

Et dans un dialogue avec un PNJ, sous-titres ok mais pas de son (en VF) sur la plupart des dialogues avec le perso.

n°13097199
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 20:36:27  profilanswer

Je pense qu'on a tous eu un bug ou on est resté coincé dans le décors.
Ça m'est arrivé une fois je n'en tiens pas rigueur au jeu.

Question rougemorts

Spoiler :

Il est bien plus résistant que les autres gueule d'orage non ?  
Déjà qu'on ne peut lui virer qu'un seul lance disque.
J'ai bien galérer.

J'ai déjà abattu plusieurs gueule d'orage mais c'est le premier à me poser autant de soucis. Le bon côté cest que j'ai trouvé une autre faiblesse que je n'avais jamais exploité sur les autres : le dessus de la gueule (centre de données du Nexus).

Pour l'avoir j'ai quand même du commencé par lui virer le lance disque, le radar, les canons et la queue...

Impossible d'atteindre les réserves de flambé sur son dos. Il y a un tricks pour ça ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13097203
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 20:42:32  profilanswer

J'ai un bug de trophées :/ je n'ai pas un des tout premier trophées

Spoiler :

entraînement avec ross

Et je pense que ça m'a planté le trophée

Spoiler :

10 kill discret, alors que j'en ai plus de 100 dans les stats

Je fini le jeu et je referai le début en espérant que ça me valide ces 2 trophées. 60h de jeu, l'approche la fin. Je suis level 50 depuis 15h environ :D

n°13097264
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-03-2017 à 21:19:36  profilanswer

dav-master a écrit :

Hello,  

SI c'est le sigma filtre mon pseudo, j'ai posté une solution qui tire avantage d'un bug :D

n°13097347
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-03-2017 à 22:35:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Question rougemorts

Spoiler :

J'ai bien galérer.

J'ai déjà abattu plusieurs gueule d'orage mais c'est le premier à me poser autant de soucis. Le bon côté cest que j'ai trouvé une autre faiblesse que je n'avais jamais exploité sur les autres : le dessus de la gueule (centre de données du Nexus).

Pour l'avoir j'ai quand même du commencé par lui virer le lance disque, le radar, les canons et la queue...

Impossible d'atteindre les réserves de flambé sur son dos. Il y a un tricks pour ça ?

Je viens de le passer.

Spoiler :

C'était mon troisième Thunderjaw et je l'ai trouvé plus simple. J'ai fait tomber son lance disques, je l'ai gelé, j'ai enlevé la moitié de sa barre avec son lance disque puis je lui enlevé le reste de ses composants, puis je l'ai ligoté au sol, regelé, et achevé en visant le Nexus.

J'ai trouvé la conclusion de la quête un peu légère quand même, ça aurait pu être pus étoffé.

Spoiler :

Talanah devient Sunhawk et aucun mot sur ce que devient Aloy au sein de la guilde. Elle est supposée être membre quand même, pas juste de passage :o

n°13097370
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 22:51:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Question rougemorts

Spoiler :

J'ai bien galérer.

J'ai eu mon premier vrai bug cet aprem après 60h de jeu. Un mob que je devais buter apparaît puis a disparu comme par magie. J'ai du recharger une partie.

---------------
n°13097468
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 23:48:26  profilanswer

25% du jeu, level 21.

Temps de jeu, même pas regardé mais je joue assez lentement.
Toujours aussi excellent.

n°13097525
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-03-2017 à 00:28:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça s'achète.

Où ça ? J'en ai jamais vu chez les marchands ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°13097531
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-03-2017 à 00:40:55  profilanswer

spoil vendeur  :o

Spoiler :

il y a un vendeur a Meridian qui ne vend que des coeurs et autres lentilles

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 13-03-2017 à 00:42:03

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13097533
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 00:51:38  profilanswer

Jeu finiiiiiiiiiiiiii !  [:ripthejacker]  

92,06% en 59h.  
Excellent du début à la fin. J'ai tellement kiffé parcourir cet open world, bien aimé Aloy, un perso féminin très réussie, le bestiaire excellent, l'ost parfait, la qualité des quêtes secondaires, l'histoire, la courbe de progression, le gameplay simplement addictif, fun et précis... tout tout tout ! Vraiment. Chapeau Guerrilla pour cette pépite vidéoludique !  :love:  
Y a bien 2/3 qui m'ont un peu saoulé comme le farm de peau d'animaux. Les animations faciales auraient mérité d'être un peu meilleures, tout comme l'IA des humains, une fin que j'aurais aimé encore plus épique mais ça n'enlève rien à Horizon qui restera à mes yeux l'une de mes meilleures expériences sur PS4... voir au delà. Clairement un indispensable de la PS4.  
Il synthétise tout ce que j'aime dans le jv aujourd'hui.  
C'est 7, sans sélection !  [:cinqsurcinq:4]  

Maintenant, direction le Platine ! Il me reste pas grand chose à faire normalement. Plus que 4 trophées à obtenir plutôt faciles ! [:ace of baise:2]
Et si j'ai la motiv', j'irais aussi chercher le 100%.  :jap:  

Édit : jeu fini donc demain dépression donc je vais me foutre en arrêt jusqu'à la fin de semaine pour me remettre de mes émotions  :o

Message édité par xposeidon69x le 13-03-2017 à 01:01:28

---------------
n°13097546
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 01:52:37  profilanswer

25,52% et Lvl 19 en +42h (hard)... et je crois que je vais m'arrêter là parce qu'il y a le taff demain et qu'il faut bien dormir, mais c'est pas l'envie qui manque.  [:ula]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13097570
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-03-2017 à 05:45:56  profilanswer

lee adama a écrit :

25,52% et Lvl 19 en +42h (hard)... et je crois que je vais m'arrêter là parce qu'il y a le taff demain et qu'il faut bien dormir, mais c'est pas l'envie qui manque. [:ula]

Lv 35+ et pareil faut sur j'arrête parce que c'est dimanche soir...

Clairement un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué.

Horizon réussit à me faire ce qu'aucun Open World n'a réussi à faire. Et Dieu sait à quel point les studios de dév ont rivalisé pour sortir The Open World.

La formule n'est évidemment parfaite, mais elle augure de bonnes choses pour le futur. J'espère que le développement ira dans le bon sens, y a des aspects à travailler plus que d'autres. Ça fait plus de 10h de jeu que j'ai plus rien acheter. J'ai 15k et rien d'intéressant pour les dépenser. Une feature marrante aurait aussi été de permettre aux joueurs de créer leurs propre monstres et de les partager. Un peu à la Little Big Planet.

L'histoire est sympathique mais assez peu de surprises. On voit venir les choses. On sent aussi beaucoup la cuillère "Social Justice Warrior", je trouve que ça aurait pu être plus subtil.

n°13097571
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2017 à 05:53:08  profilanswer

Jeu terminé, 40h 80% super jeu ! Je ne sais pas comment on peut mettre 7 a cette pépite...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°13097610
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 07:39:21  profilanswer

Khayam a écrit :

Je viens de le passer.

Spoiler :

C'était mon troisième Thunderjaw et je l'ai trouvé plus simple. J'ai fait tomber son lance disques, je l'ai gelé, j'ai enlevé la moitié de sa barre avec son lance disque puis je lui enlevé le reste de ses composants, puis je l'ai ligoté au sol, regelé, et achevé en visant le Nexus.

J'ai trouvé la conclusion de la quête un peu légère quand même, ça aurait pu être pus étoffé.

Spoiler :

Talanah devient Sunhawk et aucun mot sur ce que devient Aloy au sein de la guilde. Elle est supposée être membre quand même, pas juste de passage :o

Spoiler :

je joue pas avec les pièges ou la fronde. Je n'ai pas encore l'arc de guerre - pour les flèches de givre.
Je n'utilise pas non plus le truc pour ligoter.

J'ai un gameplay assez simpliste, voir bourrin.
Du coup le second lance disque m'a manqué.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13097629
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-03-2017 à 07:52:25  profilanswer

Question mission vers le premier Cauldron, une histoire de marchands :o

Spoiler :

Y a un mec qui se fait tuer par un Stalker, je ne l'ai pas dans mon bestiaire, il peut s'agir de n'importe quelle bête ? De plus, pourquoi un stalker viendrait tuer un marchand ? On en apprendra plus tard ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13097827
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 09:37:42  profilanswer

Pour la première fois depuis des années, j'ai ressenti une pointe de regret de ne pas avoir eu le temps de lancer le jeu ce week end.

D'ordinaire je suis relativement neutre, je joue "si j'ai le temps et l'envie" (envie qui n'est pas toujours présente), là j'ai l'envie mais pas le temps :o

Le jeu est très bon, je passe un excellent moment. Et même si je ratisse zone par zone plutôt que de rush l'histoire, je pense que s'il y a un 2 je sauterai dessus sans hésiter.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13097853
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-03-2017 à 09:44:08  profilanswer

Mais je suis vraiment le seul à galerer contre les camps de bandits?

---------------
Feedback  -
n°13097868
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 09:47:19  profilanswer

Klm a écrit :

Je les tue à distance, puis quand ils sont peu nombreux je rentre en essayant de spotter les coins d'herbe pour leur sauter dessus en discret :o

Spoiler :

A part dans l'anneau de métal où je les avais quasiment tous tué et que je me suis fait repérer par le cracheur qui m'a quasi OS (alors que je venais de passer 30-45min à décimer le camps de ses habitants :o ), je n'ai jamais rencontré de difficulté :jap:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13097878
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 09:50:30  profilanswer

Klm a écrit :

Perso je trouve pas ça compliqué.

Spoiler :

j'y vais avec l'arc avec la flèche à fort impact (avec parfois 2/3 flèches) et la fronde avec les bombes proxi/explosives/collantes
Les bandits font pas un pli.

n°13097969
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-03-2017 à 10:20:12  profilanswer

J'ai pas la fronde avec

Spoiler :

les bombes profil ou collantes.  
Va peut être falloir que je me penche un peu plus sur les armes dispo  [:transparency]

---------------
Feedback  -
n°13098002
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:32:25  profilanswer

Vini a écrit :

Question mission vers le premier Cauldron, une histoire de marchands :o

Pour te répondre, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de n'importe quelle bête. L'as tu analysé avec ton focus ? si je dis pas de conneries, il est nécessaire d'analyser la bête pour que ça soit dans le bestiaire.
Pour l'instant, je n'ai rien appris de plus moi ^^.  

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13098044
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:48:12  profilanswer

Klm a écrit :

oui :o

Spoiler :

Perso je butte ce que je peux à distance avec l'arc de précision, puis à la fin je bourrine aux flèches enflammées.
Jamais trop galère, je trouve ça fun  :D

n°13098050
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-03-2017 à 10:49:12  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Pour te répondre, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de n'importe quelle bête. L'as tu analysé avec ton focus ? si je dis pas de conneries, il est nécessaire d'analyser la bête pour que ça soit dans le bestiaire.
Pour l'instant, je n'ai rien appris de plus moi ^^.  

Ah oui, tu as raison. Car dans les statistics j'ai bien

Spoiler :

Stalker killed : 1 mais il n’apparaît pas dans la liste des bestioles rencontrées.

Je l'ai éclaté à la lance comme il était tout seul donc j'ai pas fait le focus :o

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13098109
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:02:39  profilanswer

Vini a écrit :

Ah oui, tu as raison. Car dans les statistics j'ai bien

Spoiler :

Stalker killed : 1 mais il n’apparaît pas dans la liste des bestioles rencontrées.

Je l'ai éclaté à la lance comme il était tout seul donc j'ai pas fait le focus :o

:jap:

Haha d'accord ^^ ! Perso tout fait à l'arc  

Spoiler :

puis j'ai défoncé les cracheurs juste à côté  :o

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)