| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
dav-master Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dav-master le 12-03-2017 à 17:25:14 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 17:25:02 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Put*** de coeur de bestiole inchoppable --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour avoir testé un peu sans HDR, c'est vraiment un super plus de l'avoir sur ce jeu. Les reflets sur les métaux, la gestion des lumières, les étincelles... c'est vraiment encore plus beau avec.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça s'achète. |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Quelle aventure ! 98.5% en 84h02. Count me in for the sequel. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais carrément, pour moi c'est un des jeux les plus beaux et réussi de la PS4
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 18:51:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 25h, 32%..
--------------- Ci git une signature. |
charask8 Transactions (0) |
|
Moha93vip Transactions (2) | Quelle claque visuelle ce jeu, après deux heures de jeu je suis impressionné
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Meme sans HDR ce genre d'effets existe.
--------------- Ci git une signature. |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
Message édité par xposeidon69x le 12-03-2017 à 20:18:14 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Qques bug cet aprem.
|
n0b0dy Transactions (0) | Je pense qu'on a tous eu un bug ou on est resté coincé dans le décors.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
@chewie Transactions (0) | J'ai un bug de trophées
Et je pense que ça m'a planté le trophée
Je fini le jeu et je referai le début en espérant que ça me valide ces 2 trophées. 60h de jeu, l'approche la fin. Je suis level 50 depuis 15h environ |
Romf Transactions (6) |
|
|
fenlor Transactions (0) | 25% du jeu, level 21.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Où ça ? J'en ai jamais vu chez les marchands ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | spoil vendeur
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 13-03-2017 à 00:42:03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xposeidon69x Transactions (0) | Jeu finiiiiiiiiiiiiii ! Message édité par xposeidon69x le 13-03-2017 à 01:01:28 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 25,52% et Lvl 19 en +42h (hard)... et je crois que je vais m'arrêter là parce qu'il y a le taff demain et qu'il faut bien dormir, mais c'est pas l'envie qui manque. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lv 35+ et pareil faut sur j'arrête parce que c'est dimanche soir... Clairement un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué. Horizon réussit à me faire ce qu'aucun Open World n'a réussi à faire. Et Dieu sait à quel point les studios de dév ont rivalisé pour sortir The Open World. La formule n'est évidemment parfaite, mais elle augure de bonnes choses pour le futur. J'espère que le développement ira dans le bon sens, y a des aspects à travailler plus que d'autres. Ça fait plus de 10h de jeu que j'ai plus rien acheter. J'ai 15k et rien d'intéressant pour les dépenser. Une feature marrante aurait aussi été de permettre aux joueurs de créer leurs propre monstres et de les partager. Un peu à la Little Big Planet. L'histoire est sympathique mais assez peu de surprises. On voit venir les choses. On sent aussi beaucoup la cuillère "Social Justice Warrior", je trouve que ça aurait pu être plus subtil. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu terminé, 40h 80% super jeu ! Je ne sais pas comment on peut mettre 7 a cette pépite... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question mission vers le premier Cauldron, une histoire de marchands
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Pour la première fois depuis des années, j'ai ressenti une pointe de regret de ne pas avoir eu le temps de lancer le jeu ce week end.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai pas la fronde avec
--------------- Feedback - |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |