| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 11:03:53 ![]() Je commence le jeu demain soir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve le mode normal bien dosé |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Pareil, même lvl 30+ je me fait souvent kill quand je suis trop optimiste |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par xposeidon69x le 13-03-2017 à 11:28:53 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 13-03-2017 à 12:11:27 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'avance tranquillement je suis à Méridian level 29. En tout cas un vrai kiff ce jeu, j'explore un peu partout, tout est accessible. Par contre niveau monture,
Deja hate d'être à ce soir pour y retourner. Sachant qu'après y'a Nier, P5 et ME my god |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 12:10:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me dirige doucement vers une impossibilité de jouer la semaine j'ai l'impression. Je sens que je ne vais pas boucler le jeu avant Juin/Juillet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fallait pas faire de gosse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je voulais avoir un joueur n°2 pour les jeux en coop local. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 13-03-2017 à 12:15:24 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message édité par johnjrambo63300 le 13-03-2017 à 12:26:02 --------------- PSN: mimich63300 |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 13-03-2017 à 12:32:33 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
xposeidon69x Transactions (0) | Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai commencé en Normal et je suis passé en Hard. J'ai pas remarqué de différence notable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 13:45:09 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Lightspawn Transactions (0) | 50h / lvl 47 / 76%
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gnak Transactions (0) | Je suis lvl 15 et je suis toujours dans la zone de départ, j'ai l'impression de leveler beaucoup trop vite par rapport à la zone/quêtes (mais bon je dégomme tout ce que je vois assez régulièrement). Sinon j'ai pas trop compris l'intérêt de (léger spoiler rien de bien grave) :
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
|
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 13-03-2017 à 15:53:31 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
xposeidon69x Transactions (0) | Je suis ému... ce soir je vais probablement chopper mon premier Platine ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
gnak Transactions (0) | Le platine peut s'obtenir de manière vraiment "logique" ? Je veux dire y a pas des trophées cachés à la con genre "Tuer 200 dents de scie en jouant à colin maillard sur une corde" ou "Y a le bon chasseur : dépecer 20000 sangliers" Sinon, tout ce qui dans la liste des ressources n'est pas indiqué comme participant à du craft, on est bien d'accord c'est revente directe à un marchand ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-03-2017 à 17:43:25 |
qui est loupable au premier run !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le seul trophée un peu "con" c'est les 23 mannequins d'entrainement, ça n'apporte absolument rien et t'as pas leurs emplacements sur la map
Message édité par B-S le 13-03-2017 à 17:57:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pas d'accord pour
|
nekeed Transactions (4) |
Message édité par nekeed le 13-03-2017 à 18:05:46 |
xposeidon69x Transactions (0) | +1 avec ton CR.
par la suite. Mais je me trompe peut être. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Question trophée tout au long du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |