Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13098109
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Ah oui, tu as raison. Car dans les statistics j'ai bien

Spoiler :

Stalker killed : 1 mais il n’apparaît pas dans la liste des bestioles rencontrées.

Je l'ai éclaté à la lance comme il était tout seul donc j'ai pas fait le focus :o

:jap:

Haha d'accord ^^ ! Perso tout fait à l'arc  

Spoiler :

puis j'ai défoncé les cracheurs juste à côté  :o

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:02:39  profilanswer

n°13098116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:03:53  answer

Je commence le jeu demain soir.  
Faut absolument mettre en HARD ?
Normal c'est trop simple ?

n°13098122
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:05:04  profilanswer

Perso, je trouve le mode normal bien dosé :)

n°13098169
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:14:22  profilanswer

Pareil, même lvl 30+ je me fait souvent kill quand je suis trop optimiste :o

n°13098187
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 11:18:11  profilanswer

je suis en hard, c'est très faisable pour l'instant. J'avance moins vite que les autres, mais même en normal je serais plus lent de toute façon (un collègue est en very hard et progresse plus vite que moi)...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13098190
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2017 à 11:19:37  profilanswer

Klm a écrit :

Mais je suis vraiment le seul à galerer contre les camps de bandits?

Oui. :o

Prend le temps de neutraliser l'alarme avant de te faire repérer. Normalement une flèche "à la con" dans l'alarme doit la neutraliser (ça se voit si tu as réussi). Ensuite tu met des pièges sur tout le trajet entre les mecs et toi et tu danses la carioca pour éviter les flèches ennemies. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13098193
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:20:05  profilanswer

[:gnel42] Questions sur l'histoire, donc MEGA SPOIL ne cliquez pas si vous n'avez pas fini le jeu. [:gnel42]  

Donc j'ai fini le jeu, j'ai compris les grandes lignes du scénar' mais j'ai quelques interrogations, en vrac :

Spoiler :

- Pourquoi Rost est devenu un Paria ?
- Pourquoi Appolon (?) (le savoir ?) a-t-il été effacé ? et par qui ?
- Pourquoi les mobs sont des dinosaures ? choix arbitraire de Gaïa ? (elle en parle à un moment donné...)
- Les creusets ont été construits par Gaïa, mais désormais c'est bien Hadès qui les contrôle ?
- Lors d'une quête dans un village banuk au Nord Est de la carte, les machines sont pacifiques grâce à une Sphère dans la montagne. Quand celle ci est détruite, les machines partent en couilles. Au regard de son emplacement, peut on penser que ce sont les restes de Gaïa propagés lors de son sacrifice ? D'où le caractère pacifiste des mobs.
- Pourquoi Hadès est parti en couilles au point de détruire Gaïa, alors qu'il devrait intervenir pour "rebooter" le monde que lorsque le monde créé n'est pas satisfaisant ?
- Les portes-morts ne sont pas des machines issues de Creuset, ce sont des machines de Faro Industries. Mais qu'en est il des corrupteurs ? Faro n'aura pas pu créer des machines capables d'en corrompre d'autres...?
- Aloy retrouve sa "mère" à la fin dans un triangle de fleur ? Pourquoi un tel rapprochement avec l'emplacement des fleurs de métal ? Liens ?

Bref, voilà mes qq interrogations, merci d'avance pour vos réponses.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par xposeidon69x le 13-03-2017 à 11:28:53

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13098306
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 11:48:34  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

[:gnel42] Questions sur l'histoire, donc MEGA SPOIL ne cliquez pas si vous n'avez pas fini le jeu. [:gnel42]

Donc j'ai fini le jeu, j'ai compris les grandes lignes du scénar' mais j'ai quelques interrogations, en vrac :

Spoiler :

no idea

je sais plus si c'est Faro ou Tate, qui l'efface pour pas que les nouveaux humains aient pas leurs savoirs et refassent pas les mêmes erreurs  [:afrojojo]. On voit la scène dans la salle de réunion de Gaïa, quand il réuni tous les Alphas et les tue.

- Pourquoi les mobs sont des dinosaures ? choix arbitraire de Gaïa ? (elle en parle à un moment donné...)

c'est gaia qui a décidé et elle a conçu les robots en fonction du terrain sur lesquels ils devaient évoluer

- Les creusets ont été construits par Gaïa, mais désormais c'est bien Hadès qui les contrôle ?

ils ont été construit pour Gaïa, et non ils me semble pas que ce soit Hadès qui les controles

- Lors d'une quête dans un village banuk au Nord Est de la carte, les machines sont pacifiques grâce à une Sphère dans la montagne. Quand celle ci est
détruite, les machines partent en couilles. Au regard de son emplacement, peut on penser que ce sont les restes de Gaïa propagés lors de son sacrifice ? D'où le caractère pacifiste des mobs.

no idea

- Pourquoi Hadès est parti en couilles au point de détruire Gaïa, alors qu'il devrait intervenir pour "rebooter" le monde que lorsque le monde créé n'est pas satisfaisant ?

on sait pas d'ou la cinématique de fin avec sylenz qui est intéressante et augure d'un horizon 2

- Les portes-morts ne sont pas des machines issues de Creuset, ce sont des machines de Faro Industries. Mais qu'en est il des corrupteurs ? Faro n'aura pas pu créer des machines capables d'en corrompre d'autres...?

si si ce sont bien des machines de Faro Industries

- Aloy retrouve sa "mère" à la fin dans un triangle de fleur ? Pourquoi un tel rapprochement avec l'emplacement des fleurs de métal ? Liens ?

Message édité par BIGGUY083 le 13-03-2017 à 12:11:27

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13098359
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:09:03  profilanswer

J'avance tranquillement je suis à Méridian level 29. En tout cas un vrai kiff ce jeu, j'explore un peu partout, tout est accessible.

Par contre niveau monture,

Spoiler :

dommage qu'on puisse pas monter les dents de scie ou les piaf :o

Deja hate d'être à ce soir pour y retourner. Sachant qu'après y'a Nier, P5 et ME my god :D

n°13098362
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 12:10:34  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Spoiler :

Teersa t'explique tout si tu vas lui parler vers la fin du jeu : https://youtu.be/jXPN7-zthKw?t=1m12s

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 12:10:34  profilanswer

n°13098368
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2017 à 12:11:45  profilanswer

Je me dirige doucement vers une impossibilité de jouer la semaine j'ai l'impression. Je sens que je ne vais pas boucler le jeu avant Juin/Juillet. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13098371
shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:12:15  profilanswer

Fallait pas faire de gosse :o

n°13098375
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2017 à 12:12:54  profilanswer

Je voulais avoir un joueur n°2 pour les jeux en coop local. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13098381
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-03-2017 à 12:14:15  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Spoiler :

12 hommes sont venu et ont tué sa femme et sa fille,il a alors decidé de devenir un emissaire de mort et de les poursuivre,un jour un de son clan l'a retrouvé presque mort aux abord du village,mais comme,en tant qu'emissaire de mort il ne pouvait reintegrer le village,les sages on decidé  de le faire paria de sorte qu'il reste dans les parages
- Lors d'une quête dans un village banuk au Nord Est de la carte, les machines sont pacifiques grâce à une Sphère dans la montagne. Quand celle ci est détruite, les machines partent en couilles. Au regard de son emplacement, peut on penser que ce sont les restes de Gaïa propagés lors de son sacrifice ? D'où le caractère pacifiste des mobs.

Message édité par gropich le 13-03-2017 à 12:15:24

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13098416
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:20:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Perso je joue quand le petit est couché et que madame a fini par s'endormir devant la TV.
23h-01h ça le fait :o (faut pas aimer beaucoup dormir)

n°13098421
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 12:21:34  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Spoiler :

- Pourquoi Appolon (?) (le savoir ?) a-t-il été effacé ? et par qui ? Ted Faro efface tout.
A un moment donné Gaia recoit un signal inconnu qui lui fait perdre le contrôle. Du coup Hades se lance, mais Gaia sent que quelque chose ne va pas et lance une auto destruction.

Le Corrupteur est aussi une machine Faro, dans un des hologramme, on vois une "pub"

Message édité par johnjrambo63300 le 13-03-2017 à 12:26:02

---------------
PSN: mimich63300    
n°13098464
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:31:41  profilanswer

orpila a écrit :

Petit conseil pour tuer ou approcher une grosse bête, lvl 29 avec environ 40% de la map

Spoiler :

je commence à me faire aux grosses bestioles dans le désert en allant vers Meridian mais je galère sévèrement pour le Haut Tempête je crois (gros oiseaux).

Je sais pas comment l approcher et encore moins le tuer sans que heureusement des PNJ m aide  :(  
J ai réussi le premier en réussissant la mettre au sol en cassant ses moteurs mais se fut laborieux

Spoiler :

Technique ultime pour l'oiseau-Tempête :  
- Quelques flèches (celles qui enlèvent les pièces)
- Dès qu'il descend en piqué pour attaquer, tu switches pour le lance-corde et tu l'attaches
- dès qu'il tombe tu le bombarde de bombes explosives (celles avec un retard de 5sec pour explosion font le max de dégats)
- Dès qu'il se libère tu recommences (lance-corde pour l'attacher)

EDIT : ultra grillé  [:yoz]

Message édité par Lightspawn le 13-03-2017 à 12:32:33

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13098469
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 12:33:41  profilanswer

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13098537
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-03-2017 à 13:03:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui. :o

Prend le temps de neutraliser l'alarme avant de te faire repérer. Normalement une flèche "à la con" dans l'alarme doit la neutraliser (ça se voit si tu as réussi). Ensuite tu met des pièges sur tout le trajet entre les mecs et toi et tu danses la carioca pour éviter les flèches ennemies. :whistle:

J'y vais beaucoup trop comme un bouton en fait, je veux pas prendre mon temps pour ca.  
Je vais changer de stratégie :o

---------------
Feedback  -
n°13098542
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-03-2017 à 13:04:16  profilanswer

Cougy a écrit :

J'habite pas loin :o

---------------
Feedback  -
n°13098631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-03-2017 à 13:36:54  profilanswer

J'ai commencé en Normal et je suis passé en Hard. J'ai pas remarqué de différence notable.

n°13098659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 13:45:09  answer

Khayam a écrit :

J'ai commencé en Normal et je suis passé en Hard. J'ai pas remarqué de différence notable.

On peut changer en cours de partie ?

n°13098692
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-03-2017 à 13:54:59  profilanswer

Klm a écrit :

J'habite pas loin :o

Vient on s'fait des soirées ! [:wisi gaud:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13098781
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 14:12:25  profilanswer

50h / lvl 47 / 76%

Quel pied ce jeu !  :love:  

Comme dit plus haut, je vais déprimer une fois le jeu fini   :cry:  :D

Surtout qu'après j'enchaine avec un pote sur Ghost Recon Wildlands et les premiers retours n'ont pas l'air très encourageants  :sweat:

---------------
n°13098958
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-03-2017 à 15:00:40  profilanswer

Oui, y a aucun trophée lié à la diffculté.

n°13099088
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 15:37:51  profilanswer

Je suis lvl 15 et je suis toujours dans la zone de départ, j'ai l'impression de leveler beaucoup trop vite par rapport à la zone/quêtes (mais bon je dégomme tout ce que je vois assez régulièrement). Sinon j'ai pas trop compris l'intérêt de (léger spoiler rien de bien grave) :  

Spoiler :

monter sur le "Grand cou", ça a révélé des choses sur la carte ? J'ai rien vu de flagrant.

n°13099103
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 13-03-2017 à 15:41:33  profilanswer

Yop

Pour ceux ayant terminés, si vous êtes vendeur=> mp ;)

n°13099109
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-03-2017 à 15:43:03  profilanswer

gnak a écrit :

Je suis lvl 15 et je suis toujours dans la zone de départ, j'ai l'impression de leveler beaucoup trop vite par rapport à la zone/quêtes (mais bon je dégomme tout ce que je vois assez régulièrement). Sinon j'ai pas trop compris l'intérêt de (léger spoiler rien de bien grave) :  

Spoiler :

monter sur le "Grand cou", ça a révélé des choses sur la carte ? J'ai rien vu de flagrant.

Ca enlève le brouillard qui cache la carte.

Je déconseille de dégommer tout ce qui bouge, tu deviens trop riche trop rapidement. Ne pas hésiter à traverser une zone en évitant les combats quand c'est possible.

n°13099142
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 15:53:07  profilanswer

Lightspawn a écrit :

50h / lvl 47 / 76%

Quel pied ce jeu !  :love:  

Comme dit plus haut, je vais déprimer une fois le jeu fini   :cry:  :D

Surtout qu'après j'enchaine avec un pote sur Ghost Recon Wildlands et les premiers retours n'ont pas l'air très encourageants  :sweat:

Mon pôvr' ! [:leguidedubledard:1]
Après HZD, ça va être ultra violent !

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 13-03-2017 à 15:53:31

---------------
n°13099162
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-03-2017 à 15:57:41  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

J'ai aussi très peur de l'après HZD.

Je pense enchaîner sur Nier 2 (après plusieurs semaines de break :o). On laissera Mass Effect pour l'automne.

n°13099169
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 16:00:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense enchaîner sur Nier 2 (après plusieurs semaines de break :o). On laissera Mass Effect pour l'automne.

Attention les yeux aussi ! [:leguidedubledard:1]  :D  
Je me tate aussi pour Nier ! mais je pense privilégié Mass Effect !  ;)

---------------
n°13099196
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 16:09:47  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Oui j'ai peur !! [:max evans]

---------------
n°13099225
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 16:17:31  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai Nier 2 et Persona 5 sur ma WL, j'attendrai ton retour sur Nier avec intérêt :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13099364
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 17:01:02  profilanswer

Je suis ému... ce soir je vais probablement chopper mon premier Platine ! [:lady gaga:4]

---------------
n°13099464
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 17:40:41  profilanswer

Le platine peut s'obtenir de manière vraiment "logique" ? Je veux dire y a pas des trophées cachés à la con genre "Tuer 200 dents de scie en jouant à colin maillard sur une corde" ou "Y a le bon chasseur : dépecer 20000 sangliers"

Sinon, tout ce qui dans la liste des ressources n'est pas indiqué comme participant à du craft, on est bien d'accord c'est revente directe à un marchand ?

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 13-03-2017 à 17:43:25
n°13099474
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 17:45:12  profilanswer

gnak a écrit :

Le platine peut s'obtenir de manière vraiment "logique" ? Je veux dire y a pas des trophées cachés à la con genre "Tuer 200 dents de scie en jouant à colin maillard sur une corde" ou "Y a le bon chasseur : dépecer 20000 sangliers"

Oui, et c'est bien cela qui me motiv'.  
Juste le trophée de

Spoiler :

l'armure antique

qui est loupable au premier run !
Sinon pour ma part, j'ai joué normalement sans regarder les trophées jusqu'ici, je suis à 90% des trophées et il ne m'en manque que 4 !

---------------
n°13099489
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 17:55:52  profilanswer

Le seul trophée un peu "con" c'est les 23 mannequins d'entrainement, ça n'apporte absolument rien et t'as pas leurs emplacements sur la map :/ J'ai maté un guide pour celui-ci.

xposeidon69x a écrit :

Juste le trophée de

Spoiler :

l'armure antique

Nope, tu peux revisiter les endroits nécessaires :jap:

Message édité par B-S le 13-03-2017 à 17:57:25

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13099496
shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 18:00:48  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Oui, et c'est bien cela qui me motiv'.
Juste le trophée de

Spoiler :

l'armure antique

Sinon pour ma part, j'ai joué normalement sans regarder les trophées jusqu'ici, je suis à 90% des trophées et il ne m'en manque que 4 !

Pas d'accord pour

Spoiler :

l'armure. Aucun n'est loupable, tu peux récup les batteries après coup.

n°13099498
nekeed

Transactions (4)
Posté le 13-03-2017 à 18:01:23  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Spoiler :

- Pourquoi Appolon (?) (le savoir ?) a-t-il été effacé ? et par qui ? Comme dit plus haut, effacé par Faro, car dans une élan de bon sens dans sa mégalomanie, il a voulue évité que les nouveaux hommes soient en possession d'un savoir trop grand, et qu'ils refassent là même erreur que lui. C'est comme si tu donnais une caisse de jouet à un gamin et parmi ces jouets tu as le bouton qui permet de faire tout sauter.
- Pourquoi les mobs sont des dinosaures ? choix arbitraire de Gaïa ? (elle en parle à un moment donné...)  Pour la terraformation, quand tu vois les brouteurs et autres, ils brisent le sols etc. Les autres (Gueule d'Orage et les autres costauds) ont été créer il y a 19 ans au moment du bug d'Hades (vu sur un fofo)
- Les creusets ont été construits par Gaïa, mais désormais c'est bien Hadès qui les contrôle ? Non ils sont devenue autonomes, Gaïa c'est justement auto détruite pour empêcher Hades d'avoir le contrôle totalement sur les autres fonctions.
- Aloy retrouve sa "mère" à la fin dans un triangle de fleur ? Pourquoi un tel rapprochement avec l'emplacement des fleurs de métal ? Liens ? Le triangle est en générale le symbole du féminin (merci Da Vinci Code) et donc je pense que c'est une sorte d'hommage à Liz du fait qu'elle s'est sacrifier pour que Aube Zero soit protégé. D'ailleurs le passage où elle discute avec Gaïa et décrie la fille qu'elle aurait aimé avoir, c'est la description d'Aloy, c'était assez beau comme passage, Aloy est son clone mais également sa fille spirituel (D'ailleurs peut être que Gaïa à modifier Aloy pour qu'elle soit tel que souhaitais Liz)

Sinon je viens de finir le jeu !  :love:  

36h de jeu, level 38 et il me reste pas mal de quêtes et tâches. J'ai pas encore touché à la chasse. Mais je voulais finir l'histoire avant de trop me perdre dans le jeu, je m'étais fait avoir avec TW3 et au final j'étais moins dedans et j'ai perdu un peu de l'impact de certaine scène.

Bon faut se le dire, c'est vraiment un super jeu ! Guerrilla à réussi à créer un superbe univers. Au tout début on voit certaine similitude avec d'autres jeux, mais plus on avance, plus on voit à quel point le jeu à une vraie identité ! Avec une mine d'informations pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers pour encore plus y plonger !

Ca fait longtemps que j'ai eu autant d'enthousiasme pour un jeu, et je crois que ça va être le premier jeu que je vais platiné car il est vraiment top à parcourir !

D'ailleurs, un sentiment grisant que j'ai eu au début du jeu.
Au moment où nous sommes lâché pour la premiere fois dans le jeu après une discution avec Rost, j'ai eu cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=diwuztfm9oo

WOW j'étais scotché, je sais pas si c'est une musique qui est là automatiquement ou si j'ai eu un random vraiment chanceux, mais j'étais totalement SUBJUGUER par cet univers qui s'offrait à moi et la découverte (en plus de la claque visuelle technique et DA). A chaque fois que j'entend cette musique, ça me fait vibrer maintenant.

L'OST je trouve que c'est un énorme facteur émotionnel et d'immersion que beaucoup d'oeuvre mettent un peu de coté. Elle est très très réussi dans ce jeu.

Le seul bémol, mais je m'y attendais, c'est la fin qui est vraiment moins impactante que le reste de l'aventure. SPOIL DE LA FIN

Spoiler :

On nous balance énormément de bestiole à défoncé, mais c'était pas épique ou scotchant comme les révélations que nous avions dans les sites juste avant (même si c'était esthétique)

Je sais plus si c'est le site Gaïa ou un autre, mais le passage où on voit Liz se sacrifier et le passage où Faro dévoile son plan, avec les musiques, j'étais totalement pris !

Là scène finale post générique est intéressante, même si c'était assez évident de la part de Silense

Bref, un jeu qui est loin d'avoir une succès que par sa technique (c'est un super hameçon) mais qui est un véritable GRAND jeu ! [:julian33:4]

Message édité par nekeed le 13-03-2017 à 18:05:46
n°13099522
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 18:12:14  profilanswer

+1 avec ton CR.  

Sinon pour le trophée "loupable" il me semble pas qu'on puisse revenir chopper la

Spoiler :

batterie du complexe gaia

par la suite. Mais je me trompe peut être.  :jap:

---------------
n°13099523
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 18:12:24  profilanswer

Question trophée tout au long du jeu.

Spoiler :

je suis entrain de faire le truc des 23 brouteurs. Y'a un certaine logique quant-à leurs emplacements ?
Ou faut que je me fasse tous les feux de campement pour les trouver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)