| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
C'est à dire que les autres arcs changent pas le style de jeu. |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 22:40:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mais je pensais qu'ensuite les armes différentes, c'était un style de jeu plutôt qu'un type d'arme adapté à tel ennemi. Là j'ai investi, lourdement, dans un arc de chasseur épique pour avoir accès aux flèches renforcées. J'espère que ça sera bien utile Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2017 à 00:03:32 --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | (23h30, 33%, Niveau 26, Normal)
et j'ai tenté le 3ème point de chasse.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-03-2017 à 00:46:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
De tout ce que tu pouvais acheter, t'as fait le pire choix... J'espère que t'as déjà l'arc de précision (sharpshooter bow). Et sinon c'est plus pratique d'aller dans le bestiaire. Le focus c'est pour faire un scandale rapide, pas pour analyser comment tu vas t'y prendre pendent des minutes. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-03-2017 à 00:35:40 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mais je suis doué pour faire les mauvais choix --------------- Steam ID |
Triste. |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 01:30:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon 1er Platine, je suis tout ému
Message édité par B-S le 12-03-2017 à 02:49:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Femme endormie, bébé endormi. Bon ben... À moi la partie de horizon ! Faut bien que ça serve de se lever tôt le dimanche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi et la religion... Niveau 27, 20h de jeu. Je pense avoir fait toutes les quêtes jusqu'à :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kimkafwan Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'en suis à +35 heures (j'avance pas des masses, j'ose pas annoncer ma progression Message édité par lee adama le 12-03-2017 à 11:24:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Horizon Zero Dawn
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 12-03-2017 à 11:30:38 |
Habu Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-03-2017 à 11:41:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'utilise jamais les modes photals pour ma part, j'ai l'UI à l'écran et tout (image dans son "jus" ), ça m'oblige aussi à pas me chier dans le cadrage. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Question vendeur grande ville.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Qu est ce que ça m'emmerde les camps d'humains. --------------- Feedback - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit easter egg marrant (je mets en spoiler au cas où mais ça spoile rien à part la surprise) :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-03-2017 à 12:31:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0b0dy Transactions (0) | 28h30 - 50,08% - lvl31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah merci |
xposeidon69x Transactions (0) | 50h de jeu. 75%. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Hier soir, mon premier
, j'ai bien transpiré
, il m'a bien emmerdé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca commence a tomber ^^
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites j'ai besoin de trouer un os de raton laveur pour booster des carquois mais il parait que c'est ultra chaud d'en trouver.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dav-master Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par dav-master le 12-03-2017 à 17:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |