| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 11-03-2017 à 01:31:19 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 01:30:59 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 11-03-2017 à 02:17:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain de merde ce jeu. Je suis arrivé à la grande ville.
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 11-03-2017 à 08:42:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 25% du jeu. Niveau 21. Pas pu jouer de la semaine, ça fait du bien une petite session. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bientôt 8h de jeu, lvl 11. Obligé d'arrêter hier soir tellement j'étais claqué de ma semaine. Bordel, j'y retourne le plus vite possible. Et j'ai piraté
Ce kiff Message édité par tonton-thon le 11-03-2017 à 09:33:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau 24, 17h50 de jeu, 30% de progression. Toujours aussi plaisant. Autant il y a des jeux ou j'ai un peu tracé pour la quête principale, autant là j'ai envie de tout faire. Tout n'est jamais trop loin. Un petit détour et hop. Bon, la ville / grotte tout au nord ne m'est pas encore accessible. J'imagine que je devrais y aller plus tard. Là je vais me diriger vers "la grande ville" mais pour le moment, je vais faire un pause car j'ai déjà joué 4h ce matin. Message édité par Cougy le 11-03-2017 à 10:27:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Grosse session de 8h cette nuit, l'histoire commence à se densifier, j'adore vraiment. J'avais pas ressenti ça depuis Witcher. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 11-03-2017 à 10:57:47 |
Plins86 Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens d'acheter un arc épique (violet) mais je peux pas retirer mes bobines violettes sur mon arc de base Je sais bien que y'a une compétence pour ça mais j'avais pas prévu d'investir autant dans cette branche Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2017 à 11:36:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 11:35:51 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 11-03-2017 à 12:00:39 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le dilemme des arbres de talents... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pareil copain !
Fait comme tu le sens. De toute manière tu peux tout débloquer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, y'a une astuce pour avoir une bonne probabilité de chopper des cœurs de machines ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | L'exclu temporaire de l'OST chez Spotify est terminée, c'est dispo désormais chez la concurrence en download/streaming (amazon, itunes, etc. ). Mais toujours pas de CD ou de lossless (Qobuz) à l'horizon. Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 11-03-2017 à 14:39:08 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
charask8 Transactions (0) | Level 17, 20 % du jeu. Je galère vraiment a buter les
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour ta dernière question: plus tard --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
charask8 Transactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Par contre je suis plutôt non bourrin normalement dans l'approche, mais j'ai l'impression que buter les machines qu'on croise est quand même le meilleur moyen de gagner en xp non?
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | C'est en effet, assez efficace pour gagner de l'xp --------------- PSN: mimich63300 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 11-03-2017 à 15:53:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) | Tu as un bonus pour l'élimination furtive plutôt que bourrine, je fais les combats contre les dinorobots de base surtout pour récupérer du matos qui me permets de booster mon équipement.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 11-03-2017 à 16:24:25 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Lvl 19, 23%, xxheures
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
OgOp Transactions (0) | Putain moi je galère vraiment à trouver des ratons laveurs. J'ai besoin d'un os pour améliorer un de mes carquois, j'en ai jamais trouvé un seul. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
http://www.gamersheroes.com/game-g [...] ces-guide/
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les testudiens, le mieux c'est de les geler à la fronde et ensuite de taper dessus dans les zones sous le cou et sur le dos avec des flèches "normales" de l'arc de précision. En 4 voir 5 flèches c'est plié. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Edit : enfin si parfois j'utilise le lance-câbles mais c'est très rare... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2017 à 20:32:49 --------------- Steam ID |
kimkafwan Transactions (0) | Fini en 60h. Je trouve, pour une question de rythme, qu'il vaut mieux faire la trame principale jusqu'au point de non retour et faire les à coté ensuite.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ton post donne trop d'info sur le jeu... C'est pas du spoil mais presque. A part le dernier point qui en est vraiment un ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'es sérieux toi, soit t'es pas assez avancé soit tu passes à côté de beaucoup de choses. Les flèches pour casser des composants sont importantes, les fil piégés simplifient beaucoup de combat, le lance bombe est pratique pour les cracheurs (et contre les packs d'humain). J'utilise presque tout à part les trucs qui gèlent. |
OgOp Transactions (0) | Je l'ai joué petite bite dans un camp de bandits, niveau 25 :
Message édité par OgOp le 11-03-2017 à 21:52:16 |
Après j'ai que 10 heures de jeu mais je me suis pas intéressé aux autres armes, en effet Le style de l'arc me plaît bien même si c'est vrai que je trouve les combats longs parfois Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2017 à 22:02:55 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est à dire que les autres arcs changent pas le style de jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |