| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:11:58 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | J'adore également l'équilibrage dans ce jeu. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
charask8 Transactions (0) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train d'assister à un combat 2 corrompus vs 1 normal. Les 3 sont d'une taille colossal Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2017 à 16:12:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 16:11:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Frustrant le mode photo, je viens d'arriver dans une nouvelle zone superbe mais avec la caméra qui reste centrée sur Aloy c'est pas facile de prendre de belles photos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cyran Transactions (0) | C'est trop dur de vous lire, j'ai envie de l'acheter et de rentrer chez moi geeker dessus |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 05-03-2017 à 16:21:46 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
m_vincent Transactions (0) | Pour moi je vois un point négatif dans ce jeu magnifique... certain combat
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | Bon la je suis devant
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-03-2017 à 18:15:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Spouaaaal ! Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-03-2017 à 18:15:44 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Les spoils mince --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Punaise ce contenu, cette qualitance |
nffg Hello.Transactions (13) | Question idiote mais je joue rarement sur PS4, je vois où mes heures de jeu sv p? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau 19. J'ai bouclé mon premier creuset. Bordel... --------------- A.K.A. Korrozyf |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | Niveau 50. 85% du total. La fin approche mais il me reste encore pas mal de choses à faire. Franchement bravo à Guerilla pour ce jeu --------------- PSN: mimich63300 |
Habu Transactions (0) |
|
Message édité par xposeidon69x le 05-03-2017 à 19:00:54 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Le mélange humain primitif/passé/bestioles/technologies est super bien dosé pour le moment. J'ai du mal d'habitude avec les melanges mais la ca passe nickel |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J ai une question sur une quête annexe dans une ruine pour niv 25 mais je suis que 12.
Message cité 2 fois Message édité par orpila le 05-03-2017 à 19:35:49 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-03-2017 à 23:10:33 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Enfin commencé, avec madame on est fan En tout cas, la DA, les graphismes, l'univers, le gameplay, que du bon pour le moment ^^ Sinan j'adore guerrilla qui répond à cdprojekt : https://twitter.com/Guerrilla/status/837735925417390085 Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-03-2017 à 20:43:04 |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 05-03-2017 à 20:51:21 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |