| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:02:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, c'est un excellent jeu car ce n'est pas une coquille vide, que c'est beau, que c'est vivant, qu'on ne s'ennuie pas avec des quêtes Fedex, et que le jeu n'est pas exempt de bug et de reproches !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Exactement, l'arrivée à
C'est juste magnifique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les objets ramassés dans la nature ou sur les ennemis abattus, c'est très simple de savoir si vous pouvez revendre direct ou pas : c'est marqué dans l'interface de vente et dans l'inventaire.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut que je fasse du ménage, j'ai jamais rien revendu depuis le début du jeu. Je dois avoir un vrai pécule en bien matériel |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:18:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2017 à 11:42:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le truc que je trouve plutôt con avec les marchands c'est qu'ils ont tous l'air d'avoir exactement le même stock au même prix. C'est un peu dommage. J'aime bien quand il y a des variations de stocks et de prix en fonction de ce qu'on achète / vends. --------------- A.K.A. Korrozyf |
scrable Transactions (1) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Mais qu'est ce que tu attends pour le prendre --------------- BlackBalloon#2672 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon sinon en dehors de galérer et de mettre 10 minutes pour faire
Je trouve également que le jeu est sublime. Sur la Pro en résolution c'est fou comment le framerate reste stable. J'ai rien qui m'a choqué pour le moment. Et venant de 80 heures de FFXV, je peux vous dire que je trouve les visages des persos bien modélisés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oh la la, je viens de trouver un truc encore inaccessible mais si c'est ce que je pense!...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de comprendre un truc lol
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya de ces panoramas... pfiou et les trucs restent animé en fond, c'est hallucinant bordel. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Steam ID |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2017 à 12:50:52 --------------- Steam ID |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Disons qu à la base je ne suis pas du tout un joueur action RPG --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof ce jeu... Je l'ai commencé hier vers 20h et... J'ai éteint la console a 4h30 du mat |
@chewie Transactions (0) | Je viens d'arriver dans la ville d'une deuxième tribu. J'avais pas capté qu'il y avait un deuxième fil rouge dans le jeu, je commence à lire le lore lié à tout cela, je vais jamais savoir le finir ce jeu Comment certains ont pu le finir en moins de 20h Message édité par @chewie le 05-03-2017 à 13:20:25 |
m_vincent Transactions (0) | j'ai acheté une carte
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
bellychan30 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je kiffe attaquer les camps de bandits même si l'ia est à chiée Message édité par KikitheKing le 05-03-2017 à 13:55:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) | A mon tour d'avoir commencé... 7ou 8 h de jeu depuis hier. Impossible de decrocher la manette ! Comme tout le monde, graphismes, DA general etc... Grosse grosse claquasse a tous les niveaux. 2 points négatifs : pas de lock, c'est ultra chiant par moment. Le reste au top ! J'ai pas mal crafté, je me suis pas encore penché sur les armures et les armes... Je joue en difficile et pour le moment c'est plutôt équilibré. Je crève presque pas. Dernière chose : le hdr et la 4k. Leur exploitation est jouissive, absolument parfaite. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-03-2017 à 13:57:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2017 à 14:23:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Adalbert Transactions (0) | Je me permets de partager cette perle de 16 secondes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |