| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:22:14 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
ts59000 Transactions (2) | L'arc de base tout le monde l'a, par contre faut bien regarder les faiblesses des machines. Les dents de scie par exemple ne supporte pas le feu. Si tu leurs lances 3 fleches de feu, ils se mettent a essayer de l'eteindre et prennent beaucoup de dégats. C'est le moment de poser un petit piège ou d'essayer de décoché des fleches dans son corps !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xposeidon69x Transactions (0) | Je viens de finir une session 18h-22h ! Message édité par xposeidon69x le 04-03-2017 à 22:41:58 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message édité par shinfei le 04-03-2017 à 22:59:23 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi je dois etre a 36H de jeu LVL 23 .. et j'ai a peine la moitie de la map ,j'aime bien les missions secondaire et surtout les "missions de chasse" avec elle on apprend bien a se battre contre tel type ou tel type d'ennemi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
@chewie Transactions (0) | Le rendu graphique est exceptionnel par moment, j'adore l'ambiance durant la nuit, la lune à travers les arbres/ruines c'est juste sublime Je regrette pas d'avoir pris la ps4 pro alors que je suis toujours en 1080p, le rendu est super propre , digne d'un pc masterrace. Et j'ai vu qu'un cinquième de la carte grand max |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 15h, lvl20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Cession de deux heures. Et juste : C'est exactement ce que j'ai ressenti en éteignant la console. C'est vraiment bon Message édité par tonton-thon le 05-03-2017 à 00:24:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 00:23:05 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Est-ce que vous pourriez faire un effort et descendre un peu le jeu ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui, des défauts mais rien de rédhibitoire.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-03-2017 à 00:37:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2017 à 00:34:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai pas pu m'empêcher de relancer le jeu une petite heure avant d'aller me coucher !
Message édité par xposeidon69x le 05-03-2017 à 00:48:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai un peu avancé, premier feu après l'éclosion,
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Concernant le piratage.
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Sinon, j'ai passé pas mal de temps sur les quêtes annexes, elles sont cool.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Progression 12,16% et Lvl 11 (hard) en 19h43.
... J'ai pris plein de screens sur cette séquence, avec les décors, la végétation et les jeux de lumière, l'ombre projetée...
Message édité par lee adama le 05-03-2017 à 03:20:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 05-03-2017 à 05:40:37 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dmey Transactions (0) | Le d'objets dont l'usage est "échangé contre des éclats de métal" on peut les vendre sans hésiter ou ça peut servir quand même plus tard ? |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
nffg Hello.Transactions (13) | En avançant un peu hier vers une nouvelle ville... Je suis tombé sur une quête secondaire Spoiler niveau 1
Spoiler niveau 2
Sinon premier crash du jeu hier ! J'ai envoyé le rapport pour débug. En espérant que ça puisse leur servir. --------------- Profil POE |
cyran Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon les ressources type coeur ou lentille de meca c'est uniquement bon pour la revente ou ça a une autre utilité? --------------- Steam ID |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Pour l'achat de certaines tuniques ou armes.
--------------- PSN: mimich63300 |
cyran Transactions (0) | Je viens de voir un gif sur le topic GK, mais il est fou ce jeu.
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | hier soir j'ai fait mon premier creuzet
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 05-03-2017 à 09:48:20 |
@chewie Transactions (0) |
Je ratisse la zone qui contient les quêtes où je suis, j'ai trouvés tous les artéfacts, fleurs de métal, message etc... Des premières zones. Si je tombe sur des dinosaures, je me fais une petite session de chasses. Bref, je suis level 25 et ma quête principale est level 12, je suis pété de thunes, armures et armes les plus puissantes dispo chez les vendeurs du coins Mais je m'éclate, un combat contre 2 gros dinos peut me prendre 10 min car j'y vais tactiquement. D'ailleurs même avec la différence de niveau et mon stuff, si j'y vais bourin, je me fais ouvrir en 30 sec. Les combats, l'histoire, les graphismes !!! , La maniabilité, ce jeu est pour moi une grosse grosse surprise et une claque magistrale. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | @chewie je fais pareil Message édité par gropich le 05-03-2017 à 09:54:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |