| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:37:07 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | Mais sinon 1h30/2h dessus ce matin et je suis bien content --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fini l'introduction, toujours dans la phase de prologue. Je m'éclate bien. Je continue d'y jouer tranquillement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
C'est juste qu'elle respire par le nez à la fin, à l'écran, et clairement ils n'avaient pas l'info pour le doublage (à voir s'ils l'avaient en VO, mais je suppose que c'est la même chose). Edit: ah, sur le volume ça m'a pas vraiment choquée, mais j'ai juste le son sur la télé. Message édité par iorhael le 02-03-2017 à 12:32:24 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je m'attendais pas à un débat sur la respiration par le nez d'Aloy dans l'intro ... et on est que Jeudi ! Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 12:52:32 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep c'est assez affreux au début |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:05:38 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Vous me donnez envie de craquer sur le jeu --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 02-03-2017 à 13:52:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai l'impression que plus rien n'est indiqué sur le support audio 3d pour hzd sur le site Sony |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reçu ce matin, petite session de 3h de jeu, le pied
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 14:56:39 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Passé devant chez Leclerc (55€), j'ai craqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J ai voulu craqué aussi à la Fnac du coin, mais non 70 dans les rayons et 55 sur Fnac.com
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit screenshot d'un "truc" qui m'a interpellé lors d'une petite explo hier juste après la zone prologue !
Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 15:57:37 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
raphalan Transactions (1) | Un peu plus de 6h déjà et je savoure --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
aiyor Transactions (22) | Drap ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 17:02:26 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Quand je vois les jeux qu'on se tapait avant et ce que les gens pinaillent maintenant sur un jeu de cette qualité |
Oui, la respiration est hyper forte, pas compris pourquoi non plus. Mais ça ne l'a fait que dans ce passage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'en suis à 7h50 mais j'avance pas des masses... je me détourne toujours pour faire un truc ou deux. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Redrap' j'en ENFIN reçu mon collector. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comme dhab Meg toujours premiere sur les livraisons |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon par contre question ; j'en entré les bonus de la version collector 2 codes de la boite + 1 de préco Amazon, j'ai fait "confirmer" pour les deux codes et seulement "confirmer + Valider" au 3è et je ne vois rien en DL.
Message édité par Meganne le 02-03-2017 à 18:32:05 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Regarde dans les inventaires. C'est des packs à ouvrir ou à récupérer chez un vendeur d'équipement. Message édité par Xin_Hong le 02-03-2017 à 18:32:12 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Oui pas de soucis avec les critiques ^^ mais quand je vois 3 pages sur un bruit de respiration au début du jeu je me dit que certains sont pointilleux Message édité par shinfei le 02-03-2017 à 18:36:56 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans la VO ou la VF les bruits de respiration ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nsiren Transactions (45) | Vous avez des bugs d'effets de lumière bizarre chez vous aussi (ps4 pro) ?
Message édité par nsiren le 02-03-2017 à 18:36:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMG c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-03-2017 à 18:43:14 |
Et c'est putain de fluide. Même sur ma ps4 fat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |