| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:54:52 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
saladdin Transactions (0) | Drap |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Vous me faites peur les gens qui le comparent à far cry primal.... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'vois pas trop en quoi ça ressemble à far cry en dehors de quelque mécanique de gameplay... Et encore, far cry est un fps |
raphalan Transactions (1) |
T'es sérieux là ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pas de scénario et scénario non travaillé tu saisis la nuance ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je lance le jeu ! Message édité par GaaraPauleta le 01-03-2017 à 22:28:19 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:28:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 23:03:25 ![]()
|
xposeidon69x Transactions (0) | 8h30 de jeu. Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 00:12:37 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
moonty Transactions (0) | J'ai une ps4 classique avec un 4k, franchement je me demande ce que peux apporter la version uhd... c'est juste hallucinant la qualité graphique. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 00:39:44 ![]() Bon du coup il vaut ses 45 Millions de budget HZD en dehors des graphismes qui mettent une claque sur les vidéos ?
|
fenlor Transactions (0) | Perso, j'en suis à 3h de jeu.
|
Captainpoularde Transactions (4) | Étrange, j ai été crédité de 30€ au lieu de 20€ sur mon compte FNAC, c est pareil pour vous? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai l'impression que tout le monde n'aura pas la même expérience entre ceux qui ont une TV HDR et le reste |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
30 aussi. J'ai pas compris d'où ça venait au début. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que je n'ai pas regardé mes œuvres |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 10:12:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
L'ambiance des 2 jeux est assez similaire je trouve avec la faune pleine de vie etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et les deux se jouent à la manette ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aurais été d'accord si les deux jeux avaient pris place dans le même genre d'univers... celui d'une nature sauvage propre à celle de primal.
|
J'ai hâte d'en être là --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve que c'est bien fichu. J'espère que vous y trouverez votre compte aussi |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | olala la première sortie
. je suis resté 5min au bord de la corniche à regarder le décor Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-03-2017 à 11:24:44 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 02-03-2017 à 11:09:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J avais oublié les 20 Minutes d install avant un premier lancement ... j ai pu voir que 30s de l'intro |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur ce jeu, l'installation est particulièrement longue, en effet.
a un moment on entend souffler comme un boeuf, c'est affreux, je ne comprends pas que ça puisse passer la QA ce genre de détail.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, question con, comment on active la/les compétences?
|
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Edit : Message édité par johnjrambo63300 le 02-03-2017 à 11:37:33 --------------- PSN: mimich63300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |