| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:59:44 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Mon micromania m'a appelée pour me dire que je pouvais passer chercher mon jeu --------------- BlackBalloon#2672 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | OMG il est sorti???
--------------- antithéiste |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Envoi un coursier ou un membre d'hfr il ira te le chercher avec plaisir
"C'est vraiment de la merde sauf la musique des t rex. Tellement hâte qu'on en parle ouais Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 27-02-2017 à 12:46:25 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | C'est chaud !! Il doit être dispo un peu partout, alors... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | J'hesite à prendre la ps4 pro alors que j'ai la non pro et je suis toujours sur mon plasma 1080p. J'avoue je suis un graphic whore, et avoir du supersampling comme AA me tente beaucoup. À part la vidéo de digitalfoundry, il y a d'autre analyses techniques comparant les 2 versions? |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | vous pensez que la pro a un apport sur ce jeu ? Mon oled n'est que full hd Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2017 à 15:06:02 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai vu le jeu en rayon au micromania des 4 temps |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | C'est ce que le vendeur m'a dit. Au final, il m'a communiqué de la m**de. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je peux aller demander à part dieu à Lyon si vous voulez je suis deux boutiques à côté |
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 27-02-2017 à 16:24:06 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Il y en a plein qui le reçoivent demain apparemment (dixit ma boutique de quartier).
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | il y en avait dispo à 54e à leclerc montevrain 77 (vu sur forum jv) dommage que j'ai preco à la fnac pour 49€ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai trouvé une ps4 en prêt pendant mon mois de congé à venir, je pourrais faire le jeux |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mercredi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ouais mais c est bon j'ai trouvé la solution en me faisant prêter une ps4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |