| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 01:12:51 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Le killzone ps4 ne doit pas te faire oublier qu'ils ont pondu le deux meilleurs fps de la gen précédente (solo et multi) (j'ai aussi confiance en eux, mais le jeux ne m'attire pas plus que ça pour le moment.....ce n'est évidemment pas une réticence visuelle) Message édité par nice le 15-02-2017 à 03:25:23 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué Killzone 2 c'était une sacrée baffe à l'époque. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je garde toujours un très bon souvenir du 3 aussi. l'ambiance très sombre, un long solo avec des niveaux qui avaient de la gueule, une histoire qui m'avait complètement hyper et un multi pas dégueu Message édité par Audrey211 le 15-02-2017 à 10:00:04 |
raphalan Transactions (1) | Bon le hype monte j'en peux plus d'attendre !
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'espère qu'il tourne correctement sur un PS4 Day One --------------- I'm magni-fucking-fique. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MKaze Transactions (1) | Je pense que ce post n'était pas à prendre au premier degré. --------------- It's Shotime |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est surtout que Sony s'est engagé à contrôler tous les jeux pour s'assurer qu'ils tournent correctement sur ps4 normale (et donc slim) et que le mode pro ne doit apporter que des choses "en plus". Les développeurs n'ont pas le droit de faire des jeux qui tournent correctement sur pro et mal voir pas du tout sur la normale. Rendez vous compte aussi du parc de consoles normales et slim par rapport à la pro. Bref aucune inquiétude a avoir pour ce jeu comme pour tous les autres sur le fait de le faire tourner sur les ps4 non pro. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yann007 Transactions (0) | patch day one 16 giga omg.......
--------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 13:19:23 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-02-2017 à 13:28:55 --------------- It's Shotime |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 16Go pour un patch day one, c'est beaucoup, même si aujourd'hui, ça n'aurait plus rien d'étonnant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Le membre de Neogaf a aussi posté ce message:
Message édité par MKaze le 15-02-2017 à 14:31:09 --------------- It's Shotime |
yann007 Transactions (0) | possible mais bon vu la taille des patchs de nos jours... plus a attendre d' autres infos...
--------------- psn: yannf007 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne me souviens plus ce qu'avait dit GG à propos de la Pro, on aura un choix ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-02-2017 à 15:18:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est deja le cas avec the last Guardian. Il detecte si on a une pro.
--------------- Ci git une signature. |
Avec le mode boost du firmware 4.5 on devrait passer de 7 à 9 fps en pic. Message édité par Cougy le 15-02-2017 à 16:51:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
randd Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pas besoin de patch pro normalement maintenant c'est inclus dans le nouveaux jeu. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
|
|
raphalan Transactions (1) |
16go seulement pour un jeu comme ça ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MKaze Transactions (1) | L'installation minimale pour lancer le jeu. Au total il ferait 45Go.
Message édité par MKaze le 15-02-2017 à 20:19:00 --------------- It's Shotime |
yann007 Transactions (0) | en même temps 16 giga c'est pratiquement la taille de l' ensemble des patchs de the witcher 3 en 1 an , donc bon l' erreur et humaine comme la peur du patch day one.... --------------- psn: yannf007 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
charask8 Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | sinon... le press-kit est super sympa... http://www.damonx.com/unboxing-pre [...] n-sur-ps4/ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et on donne ça à plein de gens sans importance... |
yann007 Transactions (0) |
http://za.ign.com/the-witcher-3/90 [...] 4-and-xbox Patch day one meme pas 600 mega , patch suivant 500 mega etc .... Message édité par yann007 le 15-02-2017 à 23:01:33 --------------- psn: yannf007 |
Psebcool Transactions (0) | Comme souvent, Gameblog tire plus vite que son ombre pour faire du clic à défaut de vérifier ce qu'ils écrivent... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Patch day one confirmé : 250Mo Poiro like this https://www.jvfrance.com/horizon-ze [...] ne-143440/ Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 17-02-2017 à 07:43:06 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Pour info:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |