| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:11:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour l'info, préco |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Deal expiré |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La toute première critique a été publiée par erreur un bref moment, puis retirée :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est super positif |
cyran Transactions (0) | Je lis également des retours enthousiastes sur Gaf, notamment concernant les combats de boss.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne cliquerai pas. Je ne veux pas savoir. Je ne cliquerai pas. Je ne veux pas savoir. Je ne cliquerai pas. Je ne veux pas savoir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai pas cliqué mais si c'est positif ça me va. Vivement qu'il arrive. La hype est totale en ce qui me concerne. --------------- PSN: mimich63300 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca parle de
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:51:32 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Il n'y a absolument pas de multi ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les mecs font un petit patch juste pour ta connexion et t'es pas hypé
Nan et tant mieux. Pourquoi vouloir du multi partout.
A noté que le mec aurait voulu vivre éternellement dans ce monde comme pour les MMO Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 18-02-2017 à 19:43:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Quand on voit ce que ça a fait à Mass Effect 3 et que ça semble encore pire dans le prochain... --------------- A.K.A. Korrozyf |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal!!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
cyran Transactions (0) | Il est toujours possible qu'Auchan et Carrefour le lâchent à moins de 50 boules. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MKaze Transactions (1) | Par contre c'est le premier gros jeu (première grosse exclue) qui sort après la sortie de la Pro, donc on peut espérer que le "mode Pro" sera mieux optimisé que sur les autres jeux et que ça poussera vraiment la console à "fond".
--------------- It's Shotime |
scrable Transactions (1) | on peut forcer le mode 4K ? (sur tous les jeux ps4 en général)
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
scrable Transactions (1) | Et merde.. je viens de faire le tour des forums..
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas envie d'être hypé mais Drap quand même --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 07:27:48 ![]() On aura le droit à des tests dès aujourd'hui ? |
bellychan30 Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/tests/2690- [...] o-dawn-ps4
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Seul bémol, l apport de la pro se limite à la résolution / AA. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | si tu restes en 1080p ceci dit, sinon ils appuient bien sur le fait qu'en 4K + HDR c'est encore plus lovely |
Habu Transactions (0) | Ca sent bon. |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 20-02-2017 à 09:02:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
raphalan Transactions (1) | L'HDR est dispo pour la ps4 de base aussi hein --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/test/6110 [...] annees.htm
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |