A la manette ça change un peu par rapport au 5 effectivement. Ça dérive plus. Du moins sur les quelques voitures que j'ai conduites aujourd'hui c'était le cas. Ça semble plus arcade avec le dérapage forcé un poil.
Ça aidera pour le drift probablement.
Sinon, c'est très bien mais c'est exactement le même jeu que le précédent. Qui était déjà bien bien proche du 4.
Même habillage du HUD, même menus, mêmes animations, juste les couleurs qui ont changé.
C'est très beau et très agréable. La carte a l'air énorme. C'est varié. La ville est top.
Le traffic est bien plus chargé que le 5. Il semble y avoir de la vie. On a bien moins la sensation de vide que dans le 5.
Le circuit permanent pour le time attack qui se déclenche automatiquement au passage de la ligne c'est une super idée.
Par contre niveau progression, ok il y a cette histoire de bracelet mais ça ne représente pas vraiment de défi, et j'ai déjà une tonne de voitures et de crédits en moins de 2h de jeu.
Le Premium/VIP doit aider, dommage car ce n'est pas pour ça que je l'ai pris.
Comme a chaque fois je m'éclate plus a explorer, voir défiler le compteur de routes plutôt que de faire des courses pour le moment.
Par contre effectivement la console (S) souffle comme jamais mais elle encaisse bien. Franchement c'est impressionnant même sur cette petite console
---------------
GT : Jupap7