| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 23:23:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:23:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 23:51:06 ![]()
vi j'ai eu le meme probleme
|
dinbougre888 Transactions (0) | Bon je repose ma question puisque j'ai pas eu de réponse
|
evil gouki Transactions (0) | quand on mets une puce
|
Pleymo Transactions (0) |
tous |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
perso divineo.fr pour une xcuter 2.2 pro rien a redire un peu cher mais fiable pour moi |
dinbougre888 Transactions (0) | oui mais comment savoir kel puce est compatible avec ma console? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca bah en fonction du numero de serie de ta console tu connais la version et en fonction de la version tu choisi la puce --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dinbougre888 Transactions (0) | y a cb de version? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 09:32:57 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 5 |
dinbougre888 Transactions (0) | hein? ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | comment on fait pour rebooter la console dans un jeu ???
--------------- Feedback |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y avais sur les anciens bios le igr activé par defaut mais ca pose des problemes avec certains jeux du coup ils l ont enlevé sur beaucoup de versions recentes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gachette gauche+gachette droite+start+select ou alors configure autrement le InGameReset (IGR) dans evox |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ba oui j'ai mit le IGR sur no pour pas avoir de prob donc le reboot de la manette ne marche pas --------------- Feedback |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | refermé aussi mais j ai change l ventilo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | les Bios Xecuter par exemple
Message édité par com21 le 25-11-2003 à 23:07:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pourquoi t'as pas de cul ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dinbougre888 Transactions (0) | avec un seagate 7200.7 120GO on peut refermer la xboite? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g un maxtor 120go 7200tr, et c fermé depuis des mois |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | j'ai aussi un seagate 7200.7 120GO et j'esite de la refermer vu la chaleur degager par le CPU 55 ° O_o --------------- Feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) | 55?!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a d'enormes differences de Temp entre une V1.0 et les autres .
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pourtant C une 1.0 que j'ai ( avec 2 ventilo )
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ps: je cherche des info pour installer le dashboard live 2 de microsoft et le skin bleu ,mais je ne conprend rien a ce qu il faut faire personne a un bon tuto en fr ?? --------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Question à 10 Frs : quelle puce pour une Xbox V1.3/V1.4 ou V1.5 ? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cpu voyons --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Si tu la fermes pas le flux d'air se fait mal... ca refroidit pas mieux ! |
bah non le couloir est sous le disque dur donc le flux passe même boitier ouvert Message édité par nik166 le 26-11-2003 à 18:50:44 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Moué, et pas moué... j'me rappelle pas exactement de comment c foutu, mais me semble que le disque dur couvre pas la totalité des trous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |