| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
BifidusActif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Maxx Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BifidusActif Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | En fait, c'est bon, YES !! J'ai reinstallé la carte rezo, et ca remarche !!
|
janga83 Transactions (0) | terrrrrriiiiiiiible !!!!!
|
Maxx Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:21:55 ![]() ![]() |
si j comprend bien il a flashé avec le 4977 pour que le dvd ne soit pas testé du coup il c est fait une divx box dans un ptit boitier perso pour le fun. la taille de son boitier en tt cas son architecture ne prend pas en compte le dvd --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Pleymo Transactions (0) |
bon c vrai que qd t'as 4 manettes forcement t'es un joueur... mais tu peux très bien ne pas jouer et utiliser la console très souvent |
|
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Cuisses Transactions (0) | salut |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tien, on commence a parler des version 1.4 de la Xbox, et y semblerait ke les puce passe pas pour le moment --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
evil gouki Transactions (0) | ma banque me propose une carte speciale: une carte internet c'est comme une carte bleue mais reserver aux achats sur le net
|
je pense pas si c est pas une mastercard ou visa ou "american express" option sur la derniere ca passera pas enfin je crois pas il faut une carte internationnale ca depend surtout de la categorie de ta carte mais franchement je pense vraiment pas que ca marche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
c est debil, il sufit d une seul transaction pour vider un compt bancaire. je vois pas trop l avantage --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
7ptique Transactions (2) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
7ptique Transactions (2) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | question:
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | Alors moi je vais certainement poser des questions qui ont déjà été soulevées et répondues au moins 100 fois sur ce topic... J'ai lu quelques pages de ce topic mais ça reste toujours assez flou quand même...
|
Message édité par Z_cool le 15-09-2003 à 16:02:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) |
|
par la il veut dire que les derniere version les 1.4 donc les recenttes sont protege on ne sais pas encore ou et le puce ne fonctionnent pas dessus donc si tu dois en ht une surtout pour l ouvrir et y mettre une puce prefere l occaz ensuite si tu peus prend une samsung numero de serie ....24405
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | Merci,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |