| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:25:30 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mais rho --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
elle fait quoi l'autre personne ?
Message édité par Pleymo le 05-09-2003 à 13:16:23 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pleymo Transactions (0) | la console qui reboot et qui bip ca veut dire quoi |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | la reflasher...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 15:24:20 ![]() ![]() |
elle est neuve... j'ai peut etre mal soudé ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Chips Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
icez Transactions (0) |
|
j'ai refé toutes mes soudures |
Pleymo Transactions (0) | Bon, j'ai tout reprit et effectivement mes soudures étaient defectueuses... pourtant c'est pas la première xbox que je fais... d'ailleurs je n'ai meme pas trouvé la soudure (ou les) qui était defectueuse... |
marko Transactions (0) | Oueeeee ! ! ! |
on aura quoi en echange ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Hello ! c'est encore moi Message édité par Pleymo le 06-09-2003 à 17:07:07 |
marko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2003 à 18:57:01 ![]() Petit probleme de flash de la Xecuter 2.2 lite
|
janga83 Transactions (0) | 123chips est fermé, silicium n'en vend plus...
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
janga83 Transactions (0) | merci |
fiable mais cher pour moins cher y a ominfo.com et fiable aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
janga83 Transactions (0) | ha oui j'avais oublie ominfo, merci Message édité par janga83 le 07-09-2003 à 22:39:26 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
janga83 Transactions (0) | lol ça veut dire que c'est un site de lyceens ou seulement que tu connais le webmaster ? |
beh le gars fait plein de fautes d'orthographes dans ses mails, mais il est très sympa, répond rapidement, envoie les colis à la bonne date, enfin bref il me parait sérieux
|
janga83 Transactions (0) | oki et vu les prix des puces je crois que je vais commander là bas aussi.
|
moi ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 05:39:24 ![]() personne pour me filer un coup de main sur mon pb d Xecuter 2.2L ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 07:08:35 ![]() en fait c bon ;D |
janga83 Transactions (0) |
|
soit tu chauffes les trous un par un pour rentrer les pins (impossible à faire correctement je trouve, ou alors j'ai pas trouvé la technique)
|
janga83 Transactions (0) | le probleme avec la puce de chez 123consoles c'est que un pinheader femelle est soudé ou collé sur le pcb, donc pour des fils ça va etre bricole&co |
beh c'est pas difficile, tu rentres les pins dans les trous et tu calles de l'étain entre le pcb et les pins et c bon (meme si c pas super bien fait, t'y arriveras qd meme)
Message édité par Pleymo le 08-09-2003 à 13:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |