|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:46:47 |
Atigrou Transactions (0) |
si le cable video n'est pas branché sa clignote vert orange --------------- Troll2jeux |
domingo chavez Transactions (0) | le clignotement est il le meme si bios mal flashé ou pas de bios ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
domingo chavez Transactions (0) | je comprends plus rien |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bon en tous cas ya xbmp 2.4 de sortit avec tout plein de nouveauté --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BON ALORS ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't clickTransactions (0) | les neogeo marchent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pas encore tester je maitrise pas encore le transfert de fichiers --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:19:42 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | faut passer en mode bleu sinon rien passe |
c koi mode bleu ? --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | l'ecran des rom est vert , si tu appuie sur Y (chuis pas sur du bouton) le fond passe bleu et la tout passe enfin pas les trop grosses roms)
|
|
icez Transactions (0) | ok bonne chance , si qq arrive a faire tourner viewpoint , moi sa bloque a la moitier du 1er level |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ben nan meme pour les vieille rom y a des variantes une rom mame ne fonctionnera pas sur neorage mais inverse oui --------------- Troll2jeux |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
brash voir signature!Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
J'ai pas pû attendre, je l'ai acheté today... Samsung. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Troll2jeux |
nan t'inquiete on en est qu'au balbuciment --------------- Troll2jeux |
achete pas --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l est oo ice ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
je saispas encore j'ai pas encore testé --------------- Troll2jeux |
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | L'émulation, c'est mal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 01-06-2003 à 00:25:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
domingo chavez Transactions (0) | g une XBOX v1.0 pucée avec une Easychip. G l'ai flashé avec un bios foireux. La console ne boote plus sur la puce : la console démarre, la led est verte sans clignotement, mais il n'y a pas d'image et le bouton eject ne marche pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |