| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 17:15:16 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | allez je dois aller bosser a mon job, je reviens vers 19h, on sait jamais peut etre k'elle bootera |
icez Transactions (0) | sinon met la au frigo |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j ai soudé ma puce tout seul j avais pas soudé depuis 5/6 ans et bah j ai aucun problemes j ai un peu galere pour souder le d0 mais j ai reussis --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai jamais soudé de ma vie, mais je pense ke je vais m'y mettre ...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je vois pas komen on retire la CM, a cause du port RJ45 ki bloke |
Pleymo Transactions (0) |
tu la tire un tout petit peu (apres avoir enlevé les 11 vis (de tete... s'il faut y'en a plus)) et tu souleve le coté près des boutons power et eject, puis une fois que tu as assez soulevé (la carte mere devrait dépasser les picots en plastique qui fixent le DVD et disque dur) tu peux tirer vers toi
Message édité par Pleymo le 15-08-2003 à 21:38:04 |
Pleymo Transactions (0) | pk t'as viré ton post Chip ? je pense que tu étais plus près de son pb que moi en fait |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 21:40:05 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | j'etais pas sur que c'etait son pb |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | merci Pleymo et Chips |
euh t'as dévissé toutes les vis ? parce que ca doit sortir tout seul apres... t'as dû oublier les deux qui tienent la sortie vidéo peut etre ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
hhhhaaaaa oué j'ai pas suivi toute l'affaire moi...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ah ca y est il fallait enlever la masse de puce !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GRILLAID |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon bein j'ai tout ouvert tout remonter ca ne marche toujours pas je vais la ramener |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
domingo chavez Transactions (0) | pitite question : |
icez Transactions (0) |
domingo chavez Transactions (0) | je croyais qu'il fallait imperativement graver dans l'un ou l'autre format |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 16-08-2003 à 22:48:44 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Moi j'ai pas de samsung mais je m'en fous
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 17-08-2003 à 23:45:26 |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |