| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Prophet_ch le 19-11-2005 à 11:56:16 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) | Merci Z_cool !
|
Prophet_ch Transactions (0) | J'ai réussi à voir une puce "Focus", parait que cela veut dire que c'est une 1.5 ( |
baddy Transactions (0) | t'es sur ? j'ai une focus sur une 1.4 moi (enfin, vendu entre temps, mais je crois me rappeler) |
hikki Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fait presque 2 ans que j'ai laché l'actu au niveau des xbox pucées... et je viens dans reprendre une à pas cher |
Chips Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Moi j'utilise XBMC car il est super beau ! (j'en sais pas + desolé) |
hikki Transactions (0) | sisi tout ce qui est dans la periode intermediaire non visible correspond à la meme chose que les bornes et de mémoire c'est toutes des 1.4 dans cette période |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:42:21 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | parait il que la 1.5 est un myhte ....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
baddy Transactions (0) | sortie yuv de tres bonne qualité sur la box, support du progressif et bcoup plus souple a utiliser qu'une platine divx |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quoi comme CD récent "qui installe tout sans rien faire" actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2005 à 02:22:37 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bah qui format et install un dash, le plus à jour possible Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-11-2005 à 13:36:37 |
Message édité par Z_cool le 21-11-2005 à 13:38:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci quand même vais me débrouiller quand j'aurai déjà la console |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba non mais detail ce que tu a (ou aurra)
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
beecher Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pucée Executer 2, DD d'origine.
Message édité par KikitheKing le 23-11-2005 à 14:19:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba si elle est pucé, t emerde pas, transfert par le reseau les derniere version. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai je crois que c'est ce que je vais faire |
|
hikki Transactions (0) | ba vaut mieux ça que des mises à jour tous les 6 mois puis un jour plus de MAJ du tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | certe, mais 1/mois je trouvais ca bien assé.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le testerai ce XBMC alors |
Prophet_ch Transactions (0) | Pour installer la Xbit il y a plusieurs façons de faire :
Message édité par Prophet_ch le 24-11-2005 à 14:55:59 |
beecher Transactions (0) | si ta le LPC troué pin header c'est bien , D0 a la masse , ca te faite le Pin header a soudé + le D0 (alternatif of course ) Message cité 2 fois Message édité par beecher le 24-11-2005 à 16:29:53 |
beecher Transactions (0) | je sais pas , en tous cas la 1.0 pas fraiche que j'ai faite avait LPC bouché et visiblement soit la carte mere a eté sensible a son non entretien (poussiere + Truc collant partout) soit les carte mere 1.0 sont super fragile du coté D0 alternatif (piste arraché a la dessoudure pourtant pas faite a la bourrin ...) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Prophet_ch le 24-11-2005 à 23:07:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 26-11-2005 à 15:06:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu le transfert via reseau est pas rapide du tout : 1 mo/s au grand max, ya moyen d'accelerer la chose ? |
beecher Transactions (0) | oué Xbmc , transferé par Qwix , flashFxp mais de toute facon tu as un probleme reseau la (sauf Wifi of course) j'ai eu longtemps le blem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |