| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:50:58 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | bizarre ... ca l'air correct pourtant Message édité par beecher le 20-09-2005 à 20:56:38 |
hikki Transactions (0) | { |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | non plus |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Ayé c bon...Quelle burne je suis...Merci en tout cas... |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | et bien le fichier etait en evoxdash.xbe
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | le cadeau? |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:46:33 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ingrat --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | salut les gens |
baddy Transactions (0) | c'est soit 50 avec une duoX2 soudée, fiable, ou alors 50 pour une spice, pas fiable parce qu'elle peut bouger, a toi de voir |
hikki Transactions (0) | la duo x2 c'est plutot 15 euros tout compris cf page précédente |
baddy Transactions (0) | j'entendais 50 soudée par qqun |
baddy Transactions (0) | super, j'ai acheté cette semaine une alim pour Xbox sur ominfo pour remplacer celle d'origine qui avais grillée (xbox achetée d'ocaz 15, l'alim était déja morte). Je la branche, ca marche, j'installe une DuoX2, ca marche, je referme la Xbox, ca marche plus |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | si qq1 peut se deplacer sur aix pour pucer une xbox qu'il fasse signe via mp |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | euh,otez moi un doute siouplé, un dd locké par une console ne posera pas de pb a etre associé à une autre console du moment qu'elle est pucée exact? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-09-2005 à 07:35:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | voila comment j ai compris le fonctionnement du lock :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hikki Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ah pinaise non!!! |
hikki Transactions (0) | il te faut le code de lock (obtenu avec evox, config magic, ou autres du même style) pour pouvoir le délocker avec un pc et l'utiliser dessus ou sur une autre xbox
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | meeeeeeerde |
hikki Transactions (0) | il faut remettre le hdd dans la bobox pour obtenir le password dudit hdd car il est fonction du serial de la carte mere ET du hdd |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | meeeeeerde bis!
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et en hotswap ça passe pas?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
hikki Transactions (0) | nan le hdd est locké le seul moyen de le délocker est d'avoir un accès à l'eprom.bin et au serial du hdd pour obtenir une clef valide, donc pas de xbox d'origine, pas de hdd délocké, point barre |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | S'il était délocké il se passerait quoi qd je le mets sur le pc? ca demande toujours un code ou plus? |
hikki Transactions (0) | il démarrerait comme un disque normal, windows se lancerait mais le hdd ne serait pas visible sous windows car il faudrait le remettre à 00 partout puis le déclarer dans le gestionnaire de disques |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ok merci |
The Panda ...Transactions (16) | bonsoir, je voudrais savoir comment revenir au menu de ma console en pleine partie pour changer de jeu ? je suis sous Evox. Je viens de recevoir ma console et je suis un peu a la ramasse |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | Bonsoir les amis,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Bonsoir vous deux --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Panda ...Transactions (16) | Merci The Kamui, en fait l'IGR n'était pas activé |
The Panda ...Transactions (16) | je voulais savoir, j'ai un lecteur Samsung, un Aladdin advance et je suis sous Evox, je peux mettre un DD de 200 Go ? Sinon quelle marque et modèle prendre (je veux surtout un silencieux)
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la plus part des dernier bios support le LGA48, certain avec un F qui occupe tout l espace, certain il cree un G pour la partie > 138G.
The Panda ...Transactions (16) | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |