| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
evil gouki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par evil gouki le 25-04-2005 à 17:06:40 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:06:19 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'ai un Maxtor DiamondMax de 160Go et je n'ai aucun problème.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai eu un Maxtor 80 il etqit horrible nivequ bruit, mais depuis il ont reglé le probleme il me semble.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
evil gouki Transactions (0) | les hitachi grattent non?
|
evil gouki Transactions (0) | y a 8 de difference entre maxtor (- cher) et hitachi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hitachi grattent pas, non, 'fin pas le mien en tout cas ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Vous trouvez pas que ca devient du pinaillage?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | suffit d'eviter western digital, en fait --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
beecher Transactions (0) | Moi je conseille toujours Seagate |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:06:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bobby001 Transactions (0) | bof sont pas perf, c'est clair mais dans une xbox t'en fout un peu ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ils sont surtout odieusement bruyant, les western.
evil gouki Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | A mon avis l'intérêt de Cro$oft c'était surtout de mettre le HDD le moins cher possible dans un 8Go suffisait largement pour y mettre le dashboard, les sauvegardes, servir de cache et éventuellement y mettre ses musiques.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les seagate d'origine etaient des 10gigas Message édité par tatsui le 25-04-2005 à 20:43:34 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui mais avec seulement 8Go d'utilisés |
beecher Transactions (0) | ya pas un topic forza motorsport ? non pasque rien que la demo est une tuerie et il parait qu'elle est obsolete par rapport au vrai jeu , et aucun topic dessus |
jmb74 MiaouTransactions (19) | On le sait, on le sait, on attends impatiemment la sortie du jeu |
beecher Transactions (0) | Ya pas de topic unique |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bonjour,
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites moi, il n y aurai pas quelque part un tutorial sur comment transformer sa Xbox en platine dvd/divx de A a Z (avec stockage des divx sur HDD ou lecture via le reseau des divx stocker sur pc) ? |
jmb74 MiaouTransactions (19) | wilsfrid > va sur http://www. Message édité par jmb74 le 26-04-2005 à 14:25:37 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 26-04-2005 à 13:18:31 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | gu... c'est proscrit sur le forum Message édité par tatsui le 26-04-2005 à 12:45:44 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
beecher Transactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Puce DMS X-Bit pour Xbox
|
bobby001 Transactions (0) | Soudure obligatoire si tu veux un truc qui tient longtemps : surtout que soudé une puce Xbox c'est simple (comparé à de la PS2) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Wilsfrid se lance dans la bobox ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Déjà que 2Mo ça sert à rien, alors 4.. |
darkangel C2FFATransactions (0) | salut les gens |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | arg, faudrait queje m'enfasse un moi même alors |
beecher Transactions (0) | parait que le debit est super merdique en usb 1.0
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah shit,c'est vrai que c'est de l'usb 1 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon feedback pour la Modchip SMARTXX V2.0 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |