| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 14:54:01 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai un cordon port manette vers usb sur ma xbox, du coup j'ai testé la sauvegarde de jeux sur clée usb et ça marche impec ! Seul probleme : les contenus téléchargés (genre pack paris de PG2) ne sont pas copiables ! Message édité par syntaxx_error le 27-03-2005 à 16:54:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les contenus telechargés sont crypté avec ta clé de xbox, donc restent propres à ta xbox.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai ils protègent leur business. Si c'était pas protégé, les contenus se baladeraient un peu partout...Y aucun moyen de contourner ça ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à l'epoque ou j'avais cherché, y'avait absolument aucun moyen |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a des contenus qui se balladent donc ca doit être possible |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui, les contenus se promenent, mais y'a qu'une partie de recuperable, en l'occurence si je me souviens bien on peut recuperer les bagnoles du pack Paris de PGR2 en modifiant un .ini et en copiant les fichiers, mais on peut pas recuperer les circuits, le plus interressant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben je t'avouerais que je ne me suis pas particulièrement penché dessus, j'ai juste vu que certains contenus se balladaient après j'en sais pas bcp plus |
fatalstic Transactions (0) | Je possede un Xbox avec une puce Aladdin Advance. Existe-il un programme permetant de "préparer" le disque dur sous windows en connectant le hdd sur un PC, j'ai chercher dans differrants foirum mais je trouve pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:43:22 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | genoux il me semble |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé la derneire version yop solo RCX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | franchement, c est quand meme domage que Yop Solo ai quité le monde de la Xbox, c etait un geni dans son genre |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il a rien quitté du tout, il bosse sur un project SCUD-X je crois |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous etes sur ? il me semblait qu il s etait pris la tete avec des merdeux et avait decidé de quiter l underground de la Xbox, non ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | va voir si genoux, forum jeu, topic cold fear il fait une allusion à scud X |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non ba ok, c est kool que je me goure |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | si j'install ke cd de yop solo il va formater mon HD et tou reconfigurer ?? |
beecher Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip et c'est bien dommage |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | sinon kelk'1 peux répondre à ma kersion ??
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben ca depend de ce que tu fais avec le cd |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il y a koi de bien à faire avec ce CD |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as téléchargé un truc sans savoir ce que ca fait? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | popopopo, j'adore : http://www.o2xmodification.com/gallery.html |
janga83 Transactions (0) | c'est tres chouette mais ça reste cher, malgre le dollar bas. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | public elitiste |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il marche avec quoi le switch entre les DD ? Y a un bouton spécial ?
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 19:26:06 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah surement, j'ai pas encore etudié la question en profondeur, la je bave toujours en fait |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut avoir de la place en profondeur |
Le test complet ici
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai mais ça me parait super large, pi ça doit au final peser 3 tonnes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est juste pour faire un lecteur divx qui s'integre parfaitement à un environnement HiFi, et qui en plus te permette de jouer à la Xbox |
Ouai mais jouer à la xbox1 ça va pas durer éternellement, dans 8 mois c'est mort... Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 19:46:15 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mais son lecteur divx perdurera et c'est pas parce que la xbox arrive en fin de vie qu'il n'y jouera plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |