| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:09:18 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 07-03-2005 à 06:20:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ah tien, un nouvle XBMC ?
|
|
janga83 Transactions (0) | j'ai un dlink di604 depuis 1 an sans aucun probleme, que ce soit avec pc ou xbox. |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 10:24:16 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) | bizarre ce que tu dis.. j'ai moi aussi un netgear RP614, dernier firmware, et je n'ai jamais eu aucun souci pour le nbr de connexions (que ce soit P2P ou autres) et je connais au moins un aitre gars chez qui cette architecture fonctionne parfaitement aussi.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
beecher Transactions (0) | moi thomson 510 V4 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | quelle est l utilite d une teleco xbox (kit dvd) avec une console modifée ?? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paper Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | et pis surtout tu as la lecture DVD active par le dash avec au lieu des programmes par ergonomique fait mains |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c etait compliké a faire ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | ok
|
|
Message édité par Z_cool le 07-03-2005 à 14:36:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un gadget koi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
beecher Transactions (0) | ya une discussion la dessus sur genoux mais je peux aps te dire ou |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | qq1 sait si c possible de debloquer le resize du splash de xbmc? |
janga83 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | wesh, les routeurs on s'en fou |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy Transactions (0) | non non, juste un délire parce que les routeurs ca me passione pas terriblement ^^ |
beecher Transactions (0) | je viens de faire une video pleine pattate avec mon debug dash (mercenaries jeux de taré) 230 mo les 16 secondes , un coup de Tmpgenc et me voila avec 2 mo , si quelqun veut voir un extrait de mercenaries le jeu c'est la :
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |