Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°2406756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:23:48  answer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

ouai ba ça marche pas  :cry: ...aucune connexion à sango en DHCP à travers le routeur!  [:tilleul]...Faut que ce soit connecté en direct au pc pour que sango marche et voit la xbox... :fou:

perso j'ai essayer un partage windows pour samba tout a l'heure j'ai aps eu de soucis

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:23:48  profilanswer

n°2406791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-12-2004 à 19:42:35  profilanswer

_SeB_ a écrit :

perso j'ai essayer un partage windows pour samba tout a l'heure j'ai aps eu de soucis

xbox [xbmc] (DHCP ou 192.168.0.2 si IP fixe)<-------DHCP-------<Routeur (192.168.1.1)<----IP fixe-----<PC (192.168.0.1) [sango] + modem ADSL pci/partage connexion ADSL vers routeur

Voilà mon installation. La logique veut qu'on parametre xbmc en DHCP ! Je vois pas comment ça pourrait marcher en IP fixe sous xbmc sachant que le routeur balance du DHCP à la xbox donc à xbmc ! De plus, sango ne peut fonctionner que si on donne une IP fixe à la xboite. Dans ces conditions, je vois pas de solution pour le DHCP...[:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 25-12-2004 à 19:49:36
n°2406794
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:44:07  profilanswer

ca marche comme pour les PC je pense
moi j'ai la freebox routeur qui balance du DHCP mais si il y a un PC qui a une ip fixe son ip ne change pas

n°2406807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:51:22  answer

syntaxx_error a écrit :

xbox [xbmc]<-------DHCP-------<Routeur<----IP fixe-----<PC [sango]

Je précise que c'est mon pc qui a un modem PCI ADSL et donc qui fait un partage de connexion internet vers le routeur...

Voilà mon installation. La logique veut qu'on parametre xbmc en DHCP ! Je vois pas comment ça pourrait marcher en IP fixe sous xbmc sachant que le routeur balance du DHCP à la xbox donc à xbmc ! De plus, sango ne peut fonctionner que si on donne une IP fixe à la xboite. Dans ces conditions, je vois pas de solution pour le DHCP...[:spamafote]

le dhcp c'est juste une attribution dynamique de l'ip, si le pc ou la xbox a deja une ip ça change rien, tu a juste a mettre la config ethernet sur manuel dans xbmc et tu regle l'ip que tu veux (qui n'est pas deja attribuer ailleur evidement).  
Comme je l'ai dit mon routeur fait dhcp et attribu automatique les ip pour mes 3 pc, apres la xbox il s'en fout un peu (elle apparais pas sur le dhcp mais c'est pas ça qui empeche de marcher)

n°2406811
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-12-2004 à 19:53:19  profilanswer

_SeB_ a écrit :

le dhcp c'est juste une attribution dynamique de l'ip, si le pc ou la xbox a deja une ip ça change rien, tu a juste a mettre la config ethernet sur manuel dans xbmc et tu regle l'ip que tu veux (qui n'est pas deja attribuer ailleur evidement).  
Comme je l'ai dit mon routeur fait dhcp et attribu automatique les ip pour mes 3 pc, apres la xbox il s'en fout un peu (elle apparais pas sur le dhcp mais c'est pas ça qui empeche de marcher)

Ba c'est space car en faisant ça, ça marche pas chez moi, sango n'arrive pas à se connecter à la xbox si y a le routeur entre lui et la xbox. Si c'est en connexion directe pc vers xboite, pas de probleme avec ip fixe sur la xbox...

n°2406819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:56:28  answer

dans se cas utilise pas le serveur xbms de sango,
Cree un partage windows tout con sur ton pc et configure le dans la section samba du xboxmediacenter.xml.

Tu trouvera un tuto la dessus sur un site dont le nom commence par g  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 19:56:56
n°2407217
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:22:50  profilanswer

n°2407334
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 02:09:13  profilanswer

topvente a écrit :

J'ai sur la xbox l'apparition de pixel chose que je n'ai pas avec les codecs du pc :s, mais je n'ai rien config ...  
El dodou les codes du site je l'ai dl tous puis je les mets dans le dossiers ?!

non, tu telecharge juste ca : http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/r [...] 06.tar.bz2
tu mets le contenu de l'archive dans le repertoire codec de XBMC, et yabon :)

n°2407605
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 12:28:24  profilanswer

trop relou ya pas un tuto pareil pour le cable VGA

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°2408989
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 11:06:14  profilanswer

salut, bon j'ai du nouveau pour ma carte resau, maintenan ma carte mere (A7N8X-E deluxe) clignote (o niveau du resau) en orange (sur le pc sa donne = "connecté" "deconnecté" "connecté" "deconnecté" "connecté" "deconnecté" et ainsi de suite.... et sur la X rien ne clignotte... probleme ????

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:06:14  profilanswer

n°2408999
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-12-2004 à 11:20:33  profilanswer

Hitachi-LG GDR-8050L DVD Drive In Xbox

Citation :

Frequent modders or people with a very recent Xbox probably already saw this new drive for some time.

The new drive is made by Hitachi and LG ('H-L'), the model is GDR-8050L. The new drive appears in some Xbox consoles manufactured since end september 2004 (Xbox v1.6/v1.6b) and the build date of the drive is September 2004 or later. The drive has a white connector cable instead of yellow and the tray looks a lot like the one on the Thomson drive but with a wider cutout. From reports on our forums the drive seems to work fine with most DVD-+R, DVD-RW and CDRW media, but fails to boot most CD-R discs.

There's a forum discussion about this new DVD-ROM drive here[forums.xbox-scene.com] where they are also trying to find the PC drive from Hitachi and/or LG that matches the hardware of this new Xbox drive. If there's such a drive the firmware from the H-L Xbox drive could be flashed on the PC-drive. This PC-drive could then be used as cheap fully working (also boot orignal Xbox discs) replacement drive, like done with the discontinued Samsung 616T PC-drive(more info).

http://pictures.xbox-scene.com/4/hitachi-lg/hl.jpg

http://pictures.xbox-scene.com/4/hitachi-lg/DSC00115.JPG

n°2409041
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 11:47:51  profilanswer

sideo a écrit :

salut, bon j'ai du nouveau pour ma carte resau, maintenan ma carte mere (A7N8X-E deluxe) clignote (o niveau du resau) en orange (sur le pc sa donne = "connecté" "deconnecté" "connecté" "deconnecté" "connecté" "deconnecté" et ainsi de suite.... et sur la X rien ne clignotte... probleme ????

tu a changé koi depuis la derniere fois ?

n°2409098
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:20:59  profilanswer

dans quel mode faut-il graver un DVD pour xbox ?  

• iso ou udf ?  

• multisession ou finalisation obligatoire ?

je decouvre les joies de la gravure DVD....  :)

Message édité par domingo chavez le 27-12-2004 à 12:25:55
n°2409112
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:29:18  profilanswer

udf Xbox compatibility active .
bon sinon le cable vGA marche toujours pas :o

---------------
n°2409140
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:44:45  profilanswer

vonshneider a écrit :

udf Xbox compatibility active .
bon sinon le cable vGA marche toujours pas :o

les multisessions sont reconnues ?

n°2409152
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:50:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a changé koi depuis la derniere fois ?

rien justement, j'ai installé un driver pour ma carte mere et voilà hop sa a reconnu k'il y avait kelke chose de l'otre coté du pc mais sa me fé "connexion" "deconnexion" etc... tout le tps.. et la lupiote de la Xbox ne s'allume pas... kan je regle les IP dans unleash je sauvegarde et kan je redemarre, tout a disparus.....

n°2409155
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:53:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

ca existe pas les multisession en udf je crois ....
sinon ta le udF/iso qui marche (double format) .
oublie pas de cocher Xbox compatibility avant de graver avec nero .

---------------
n°2409164
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 12:59:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le format multisession n est officiel que pour les DVD+R

n°2409184
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:08:42  profilanswer

j'en fait sur du - ... bon ca lit pas sur tous les lecteurs mais ca marche

---------------
n°2409186
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:09:26  profilanswer

sinon UDF juste pour les backup et les movies :o
pour du divx l'iso ca marche donc techniquement le multisession

---------------
n°2409208
domingo ch​avez

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:22:20  profilanswer

bon ben le Thomson ne veut rien savoir des DVD-RW Imation  :sweat:

edit : en fait c t des DVD+RW  :D

Message édité par domingo chavez le 27-12-2004 à 13:29:14
n°2409209
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:23:06  profilanswer

vonshneider a écrit :

sinon UDF juste pour les backup et les movies :o
pour du divx l'iso ca marche donc techniquement le multisession

J ai eu plein de probleme avec les ISO sur un DVD, la moitier des films etait illisible.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2409210
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:24:07  profilanswer

domingo chavez a écrit :

bon ben le Thomson ne veut rien savoir des DVD-RW Imation  :sweat:

J ai reussi a lui en fair manger du DVD-RW, mais ca a pas ete facile : formatage complet elnt avant, gravure lente et il falait plusieur eject/inject

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2409220
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:29:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai eu plein de probleme avec les ISO sur un DVD, la moitier des films etait illisible.

moi les divx en iso passe bien .

---------------
n°2409268
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:59:10  profilanswer

:pt1cable: moi j'ai un pb :pt1cable: , j'ai des divx, je les grave sur un dvd-R ou meme un DVD-RW et sur le pc il les lit super bien et sur la Xbox impossible de les lire.... j'ai essayer de cocher Xbox compatibility avant de graver avec nero, rien a faire il ne les reconnait pas... j'ai pris le DVD d'un pote avc des films dessus et sa les lit super... je comprends rien, il a dut graver en cochan un truk ou un bordel dans le genre nan ?

on peut pas balancer de codec sur la X ?
 :hello:

Message édité par sideo le 27-12-2004 à 14:12:11
n°2409329
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 14:33:03  profilanswer

sideo a écrit :

:pt1cable: moi j'ai un pb :pt1cable: , j'ai des divx, je les grave sur un dvd-R ou meme un DVD-RW et sur le pc il les lit super bien et sur la Xbox impossible de les lire.... j'ai essayer de cocher Xbox compatibility avant de graver avec nero, rien a faire il ne les reconnait pas... j'ai pris le DVD d'un pote avc des films dessus et sa les lit super... je comprends rien, il a dut graver en cochan un truk ou un bordel dans le genre nan ?

on peut pas balancer de codec sur la X ?
 :hello:

Si, un lien avec des codec plus mieux a ete posté dans les 3 dernieres pages.

perso, moi la gravure je la fais avec le Wizzard de Record Now Max, et j ai jamais eu aucun probleme de relecture

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2409343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 14:53:05  answer

Z_cool a écrit :

moi je grave mes divx en iso aussi (d'ailleur elle est ou l'option compatibilite xbox ? je l'ai pas vu encore) et ça marche bien sur mes dvd-r ritek.
Apres j'ai essayer de faire passé un dvd+rw ritek avec un film au format dvd mais la lecture etait completement saccadé

n°2409372
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 15:09:34  profilanswer

_SeB_ a écrit :

moi je grave mes divx en iso aussi (d'ailleur elle est ou l'option compatibilite xbox ? je l'ai pas vu encore) et ça marche bien sur mes dvd-r ritek.
Apres j'ai essayer de faire passé un dvd+rw ritek avec un film au format dvd mais la lecture etait completement saccadé

Le format ISO est a l origine prevu pour les CD, et de ce faite est limité  a 1.5 Go il me semble.  

moi, tout films placé apres cette barriere fatidique etait illisible.

l option "compatibilité Xbox est dans l UDF.  

L UDF est lui un format plus general, et n est associé a aucun media en particulié et est le format de n importe quel DVD-Video.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2409393
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 15:23:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le format ISO est a l origine prevu pour les CD, et de ce faite est limité  a 1.5 Go il me semble.  

moi, tout films placé apres cette barriere fatidique etait illisible.

l option "compatibilité Xbox est dans l UDF.  

L UDF est lui un format plus general, et n est associé a aucun media en particulié et est le format de n importe quel DVD-Video.

2go l'iso mais par fichier .
genre j'ai 12 episodes de john doe sur 1 DVD en iso moi .
sinon le mode compatibilité Xbox est dispo uniquement en mode UDF

---------------
n°2410279
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:13:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

Si, un lien avec des codec plus mieux a ete posté dans les 3 dernieres pages.

perso, moi la gravure je la fais avec le Wizzard de Record Now Max, et j ai jamais eu aucun probleme de relecture

c'est quoi le soft stp ? et je grave normalement ou faut cocher quelque chose ?  
et c'est possible que ce soir un probleme de compatibilité lecteur ? et aussi j'ai des cd-r qui passe super dans xbox media center et d'autres pa du tout reconnu alors que c'est la meme marque de cd-r....

[:ajacciu20][:ato76]

n°2410291
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:21:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

turlututu, la plupart des codecs sont installés dans leurs version generique, et la plupart n'ont pas une qualité de decompression comparable à leur equivalent sur PC.
pour pallier à ce probleme, il faut decompresser les codecs dans le repertoire "codec" de XBMC, ces codecs pouvant etre trouvés ici : http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/
la qualité de lecture sera largement amelioré sur certains codecs :o

euhhh.... marche po... enfin si mais c'est un index... fo prendre koi ???  :??:

n°2410322
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:31:13  profilanswer

sideo a écrit :

c'est quoi le soft stp ? et je grave normalement ou faut cocher quelque chose ?  
et c'est possible que ce soir un probleme de compatibilité lecteur ? et aussi j'ai des cd-r qui passe super dans xbox media center et d'autres pa du tout reconnu alors que c'est la meme marque de cd-r....

[:ajacciu20][:ato76]

Record Now Max

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2410336
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:42:02  profilanswer

ok merci (jtrouve po mais spa grave...)  
bref sinon, là j'ai graver les codec sur un cd-rw mais comment on fait pour balancer les infos du cd sur le dd ? fo passer par quoi ?

merci

n°2410339
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:42:37  profilanswer

avalaunch et en plus relou le dernier Xbmc

---------------
n°2410345
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:48:05  profilanswer

avalaunch ?? mais c'est quoi tout sa ???? moi j'ai juste unleash avc les program comme Xbmc, boXplorer, complex tools, config magic, dvd 2 Xbox, Dvd X region, hdd loader, X-toolbox.... enfin voilà koi
mais c'est quoi avalaunch ?
(ps y reconnai mm pas mon disc avc les drivers le lecteur....)

n°2410349
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:51:03  profilanswer

vonshneider a écrit :

2go l'iso mais par fichier .
genre j'ai 12 episodes de john doe sur 1 DVD en iso moi .
sinon le mode compatibilité Xbox est dispo uniquement en mode UDF

non, a mon experience c etait pas en fonction de la taille
et j avais trouvé des infos a ce sujet sur le net, mais impossible de retrouver mieux que ca :  

http://homepage.ntlworld.com/allcam/cdformat.html

Citation :

ISO vs. UDF

ISO 9660 have been used as the main CD format for many years now. Most of the CD nowsdays still use this format, the benefit of this format is that it is readable by all CD drive or CD player, and can be shared between PC and MAC.

Universal Disk Format (UDF) is a newer file system for CD and DVDdeveloped and managed by the Optical Storage Technology Association as the successor to the ISO 9660 standard. UDF overcomes limitations of ISO 9660 and redirectors such as CDFS. UDF is used to ensure compatibility across platforms, as well as among various CD and DVD applications. UDF is required for DVDs, and is used by DVD to contain MPEG audio/video streams, UDF is also used by CD-R and CD-RW in a process called packet writing that makes CD writing more efficient in terms of the time and disk space required.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2410363
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 00:02:31  profilanswer

c'est bon j'ai installé tout les codecs dans e:/apps/mplayer/XBMC/mplayer/codecs..... et là j'ai graver un DVD-R avc 5 films dessus.... et ds XBMC y me met EMPTY... ca veu dire ke j'ai mal graver mon dvd ?

n°2410367
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 00:03:55  profilanswer

euhhh ba sur PC, tu arrive a le lire ou pas le disk ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2410371
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 00:07:28  profilanswer

oué oué bien sur

n°2410372
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 00:08:40  profilanswer

jen ai fé plusieur. mais bon maintenan je le fais sur un dvd-RW pour pas niker tout mes dvd-R, et j'ai meme essayé en cochan le bordel dans nero là... mais bon je v essyaé Record Now Max.... on verra bien ! ya kelke choz de spécial a coché ds celui là ?

n°2410374
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 00:10:15  profilanswer

j'espere que té au courant pour les lecteur DVD de Xbox suivant le fabricant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + &#8364;&#8364; contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)