|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 00:01:56 |
Vonshneider Transactions (0) |
je parlais pour reconnaitre une version ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 10-12-2004 à 00:33:01 --------------- #mais-chut |
Vonshneider Transactions (0) | moi j'en ai une effectivement |
Vonshneider Transactions (0) | bon prochain achat une commande DVD et le XIR easy kit
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la seul chose que j ai trouvé sur Xbins, c est : pixel8-blank_serial_eeprom.bin --------------- #mais-chut |
Vonshneider Transactions (0) | pour les eproom ca circule pas mal sur le forum de genoux |
Vonshneider Transactions (0) | putain le kit XIR n'est pas dispo en stock par le propre fabricant c'est quoi cette arnaque ? |
Vonshneider Transactions (0) | 45 euros de matos pour faire un XIR et une prise VGA |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba j ai pas trouver d eeprom pour 1.4 alors j ai pris celle de ma 1.3
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 09:08:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya le dash original complet sur xbins je crois (don il doit y avoir toute la partoche C par extension) |
Vonshneider Transactions (0) | oué mais ya pas des version pour des bios specifique ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon non ? personne ne sais ou l on peut trouver ca sur le Net ? --------------- #mais-chut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Houlà bad trip, ma xbox marchait très bien ce week end (je suis allé à un tournoi de jv) et là je rentre en voiture et lumière rouge....le disque a du mal à se lancer et pas d'image. oO |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c ce que je n'arrive pas à savoir. Le hd se lance au bout de qq essais (enfin je pense) mais rien après...
|
Vonshneider Transactions (0) | verif en dessous du lecteur DVD si ya pas des pistes de cramé ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Là je pense que ça dépasse mes compétances, je vais voir ça avec un pote. |
Vonshneider Transactions (0) | Le player DVD de la xbox est compatible DTS ? je veux dire si je met un DVD DTS il va me le sortir en stereo ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider Transactions (0) | en gros pour du DTS faut un ampli DTS ? j'ai une platine avec un decodeur DTS et le son sort pas ....
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
domingo chavez Transactions (0) | J'ai un ami qui veut que je lui puce ça xbox, c'est une 1.0.
Message édité par domingo chavez le 13-12-2004 à 12:56:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la moins chere possible : --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est pas bien l edit alors que je suis en train d ecrire.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | flash tsop et un interrupteur |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 13-12-2004 à 13:42:36 --------------- #mais-chut |
domingo chavez Transactions (0) | je pense que je vais m'orienter sur une super aladdin live (programmeur inclu). Quelle différence avec la version XT ? |
Dkiller Transactions (0) |
Si tu lance une piste DTS sur ta xbox, que ton ampli ne décode pas le DTS et qu'il n'y a pas de son, c'est que la xbox ne le décode pas non plus.
Message édité par Dkiller le 13-12-2004 à 14:35:40 |
bobby001 Transactions (0) | Z_cool : Tu as trouvé un C: d'origine pour la box ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | xbox réparée, une soudure avait laché. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca fait plaisir en tout cas. ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |