| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 09:32:03 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | pour la X3, il y a 2 bios.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The Panda ...Transactions (16) | besoin d'aide svp, j'ai une xbox modifiée et je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de recentrer l'image sur la TV. (comme on trouve dans certains jeux) mais qui se regle dans le menu de la console et fasse effet sur tous les jeux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je crois pas kil existe de tel chose.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
The Panda ...Transactions (16) | nan, elle le supporte très bien, meme en 50 Hz l'image est décalée. Ca le fait sur beaucoup de tv mais avec plus ou moins de décalage. C'est pour ca que cette option existe dans certains jeux.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à pas, y faut que l'option soit dans chaque jeu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ou sur la TV dans le menu "avancé" en général. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce kil est possible maintenant ou pas de phoenixer une console avec K > xxxx(je me souviens plus du numero fatidique) sans etre obliger de modifier la zone de la console ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 14:40:00 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | sur ma tv ya pas d'options pour ca. Je sais que sur game cube on peut le faire dans le menu de la console |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | *je vois des gens qui sont morts * --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
splitor Transactions (0) | salut moi j'ai fait trop le boulé avce ma box et j'aimerai trouver kelkun ki pourraait me la réparer et m'install une puce pour pa trop cher svp |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
splitor Transactions (0) | ben j'ai décidé de la vendre pièce par pièce elle frag rouge et orange après trois tentative de boot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Dupneu iz bak et personne reagy............ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Juste un up pour dire que mes pblm de freeze avec topspin semble être résolue ou tout du moins retardé après le flashage avec un M8+_16 ( version 1 Mo ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Dites les nOObs, vous savez comment installer avalaunch correctement ? Vous avez un link vers un site correct ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Mé si, allez :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai recu ca par mail dans la journee :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je l ai recu de la part d un site par charte compliant du tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Si tu rajoute a ca la news de genoux :
Message édité par Z_cool le 11-11-2004 à 07:44:50 |
splitor Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | ouaip, ya une piste de coupée la, mais ya des sites qui réparent, et ya des tutos pour le faire soit meme (attention c'est chaud a faire ^^) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | n importe quel reparateur/electronicient est capable de fair ca normallement --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
domingo chavez Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
The Panda ...Transactions (16) | j'ai un probleme avec Xbox media player. Je le copie sur la xbox mais le dossier "libsmb++" ne veut pas se copier sur la console. Le "++" dérange |
|
The Panda ...Transactions (16) | XBMP, XBMC marche très bien sauf que pas mal de divx ne passent pas. mon dash : unleash x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |