| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:41:19 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Bonjour à tous
--------------- PSN : julien_fr38 |
Chips Transactions (0) | essayé sur xbmc ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
j'osais pas le dire... Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 11:45:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c est pas le pb, c la teknik ki m interaissait moi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) | [HS] et le 5.1 dans aero il apporte quelque chose ? (une bouse spaciale |
|
T'es certain que c'est un CD et pas un DVD le aero(phagie) ? Parce que c'est la 1er fois que j'enttends dire qu'un CD est 5.1 Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 11:55:51 |
Chips Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:56:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 12:12:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) | ouais mais je pense que le format physique est un DVD (l'iso fait plus de 3 Go)
|
Vonshneider Transactions (0) |
Quand je lit ca je me dit que je suis content avec ma 1.5 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 12:22:27 |
Chips Transactions (0) | non c'est marqué DVD audio |
Ah oui tiens...Mais quel intéret par rapport à un DVD audio ? Putain, j'y capte plus rien... Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 12:26:08 |
Chips Transactions (0) | donc il y a les 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas la meme chose la vous confondez le suport et les codec !!
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 12:33:58 |
Chips Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koment ca sur 2 galettes ?
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 12:41:54 |
Chips Transactions (0) | je parlais de CD et DVD (oui je suis de bretagne, donc j'appelle ça des galettes |
|
Chips Transactions (0) | je disais que le CD DTS c'est has been comparé au DVD audio (qui lui aussi est DTS). non ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 12:44:37 |
Chips Transactions (0) | ok merci. |
syntaxx_error Transactions (1) | "Boys Men" Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 12:59:07 |
|
Dans une autre vie alors Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 13:03:23 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 14:21:45 |
Vonshneider Transactions (0) | de toute facon je suis sourd unilateral alors le 5.1,7.1,DTS,DD,EAX,AC3 ... spareil que le mono pour moi --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | c'est "Boys II men" bande d'incultes |
tokato The way I amTransactions (0) | Bonjour tout le monde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider Transactions (0) | je pense que ton lecteur dvd pourri pose probleme , change le --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ah Message édité par tokato le 06-11-2004 à 16:47:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
C'est à moi qu tu parles ou pas ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai pas compris ce que tu me demandais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider Transactions (0) | je t'ai dit que tu as un sans doute un thomson 1 ere generation , sachant que c'est le lecteur le plus pourri de la xbox , et que ta console est vieille ceci explique sans doute cela --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah j'en sais rien du tout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |