Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°2242226
maestun

Transactions (4)
Posté le 26-10-2004 à 10:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :

Faut suivre  :whistle:  

son pc est relié au net en wifi sur la freebox, mais ses transferts il les fait en croisé avec le pc donc la xbox ne fait pas partie du réseau de la freebox.

Voilà c'est ça :jap:
Donc toi tu dis : activation de la fonction routeur, puis création d'un réseau local ?
Pour le moment il y a 2 connexions configurées sur le pécé : une en WiFi vers la freebox (IP dynamique :??:), une autre vers la Xbox avec la carte réseau intégrée.
En gros, il faut réduire ce nombre à une seule connexion, puisque tout doit transiter par la Freebox ? Devient-elle la passerelle ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 10:45:46  profilanswer

n°2242234
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:48:41  profilanswer

hep tu veux que jte dise un truc ?

oublie les transfert en wifi .... BP de merde par rapport au fillaire

n°2242240
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:50:24  profilanswer

maestun a écrit :

Voilà c'est ça :jap:
Donc toi tu dis : activation de la fonction routeur, puis création d'un réseau local ?
Pour le moment il y a 2 connexions configurées sur le pécé : une en WiFi vers la freebox (IP dynamique :??:), une autre vers la Xbox avec la carte réseau intégrée.
En gros, il faut réduire ce nombre à une seule connexion, puisque tout doit transiter par la Freebox ? Devient-elle la passerelle ?

La freebox est obligatoirement la passerelle pour aller sur internet, elle devient surtout le "routeur" qui partage la connection internet entre ta xbox et ton pc et surtout créer un réseau local pour permettre de faire des échanges entre ton pc et ta xbox.

n°2242241
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:51:07  profilanswer

Vonshneider a écrit :

hep tu veux que jte dise un truc ?

oublie les transfert en wifi .... BP de merde par rapport au fillaire

2 Mo/sec chez moi ca va c'est correct pour du wifi.

n°2242243
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:52:14  profilanswer

ok chez mon frere c'est 300ko/s a tout peter

n°2242248
maestun

Transactions (4)
Posté le 26-10-2004 à 10:53:50  profilanswer

bobby001 a écrit :

2 Mo/sec chez moi ca va c'est correct pour du wifi.

Idem, 2 MB/s environ :D
Et honnêtement, ça pourrait aller 10x moins vite je m'en foutrais, c'est juste plus pratique, le vitesse importe peu (je suis déjà limité à 400 ko/s en FTP par RJ45, donc bon...)

n°2242253
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:56:31  profilanswer

moi 10MB en full avec le boost mode de avalaunch
sinon entre 4 et 6 MB de moyenne par XMBC(pointe a 12MB ce qui est la limite du 100 Mbits )

n°2242257
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:57:00  profilanswer

maestun a écrit :

Idem, 2 MB/s environ :D
Et honnêtement, ça pourrait aller 10x moins vite je m'en foutrais, c'est juste plus pratique, le vitesse importe peu (je suis déjà limité à 400 ko/s en FTP par RJ45, donc bon...)

400 Ko aussi avant de changer le HD d'origine , j'étais à 2 mo après avoir mis un 160 Go.

n°2242278
maestun

Transactions (4)
Posté le 26-10-2004 à 11:04:52  profilanswer

bobby001 a écrit :

400 Ko aussi avant de changer le HD d'origine , j'étais à 2 mo après avoir mis un 160 Go.

Wow :ouch:
ça tombe bien, je compte mettre un ptit 80 Go moi aussi :ange:
Euh... sinon, je viens d'aller sur free.fr la configuration routeur de la freebox et comment dire... c'est un peu du chinois !
Je demanderai de l'aide ce soir certainement, une fois que je serai devant le matos :D

Message édité par maestun le 26-10-2004 à 11:07:04
n°2242283
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:06:32  profilanswer

nope moi 400ko/s j'ai reinstall XP et ensuite c passer en full

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:06:32  profilanswer

n°2242378
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 11:49:43  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ah vi y'a çà aussi ...

Mais comment être sur que l'on va aimer tel ou tel jeu ? Je ne pense pas avoir les mêmes gouts que les testeurs et donc à priori le mêmes jugements que eux ...

Personnellement je préfère tester moi même un jeu avant de l'acheter et surtout pas me fier à l'avis d'un autre ( joueur , testeur ... ) On n'ai jamais aussi bien servit que par soi même ...

La dernière demo que j'ai essayé c'était Joint Opérations (PC) et bien après 5 minutes je l'ai désintallé parce que c'est pas trop mon style de jeu et pourtant il a une excellente note ...

Pourquoi faut t'il toujours devoir acheter un magazine avec un CD démo ( çà c'était bon dans le temps ) alors que l'on dispose d'un formidable outil de communication qui se nomme Internet ?

Franchement cette course à se faire du pognon sur tout me gonfle de plus en plus  :sarcastic:

Parceque sur console on ne peut se permettre de distribuer des trucs en ligne et garantir un minimum de sécurité face au piratage... [:spamafote] Franchement ca ferait pas très serieux comme image, puis ca toucherais un public très très faible de toute facon...

Ou alors via le live...

Message édité par Jesus Army le 26-10-2004 à 11:50:40
n°2242412
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:02:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Parceque sur console on ne peut se permettre de distribuer des trucs en ligne et garantir un minimum de sécurité face au piratage... [:spamafote] Franchement ca ferait pas très serieux comme image, puis ca toucherais un public très très faible de toute facon...

Ou alors via le live...

Je serais un dévellopeur/éditeur de jeux la technique de bloquer le live si fichier modifier ou puce activé me ferait sauter au plafond.

Qu'est ce qui fait que les jeux PC sont encore achetés alors qu'il est tellement facile de copier les jeux ? :

Simplement ils offrent des modes online avec vérification du jeu. Bloquer le live uniquement parce que la console est modifiée : même le gars qui veut acheter un jeu parce que ce dernier propose un mode online béton : il pourra pas y jouer donc n'achèteras pas le jeu et le copiera si le mode solo l'intéresse.

Modifier sa xbox ne signifie pas qu'on pirate forcément les jeux (linux, media player, emulateur ...)

Microsoft n'a encore rien compris à comment lutter contre le piratage. Ils bloquent les joueurs, ils ralentissent les ventes de jeux ...

Enfin ce que j'en dis ...

n°2242486
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:23:29  profilanswer

bobby001 a écrit :

Je serais un dévellopeur/éditeur de jeux la technique de bloquer le live si fichier modifier ou puce activé me ferait sauter au plafond.

Qu'est ce qui fait que les jeux PC sont encore achetés alors qu'il est tellement facile de copier les jeux ? :

Simplement ils offrent des modes online avec vérification du jeu. Bloquer le live uniquement parce que la console est modifiée : même le gars qui veut acheter un jeu parce que ce dernier propose un mode online béton : il pourra pas y jouer donc n'achèteras pas le jeu et le copiera si le mode solo l'intéresse.

Modifier sa xbox ne signifie pas qu'on pirate forcément les jeux (linux, media player, emulateur ...)

Microsoft n'a encore rien compris à comment lutter contre le piratage. Ils bloquent les joueurs, ils ralentissent les ventes de jeux ...

Enfin ce que j'en dis ...

Alors là je ne vois pas pourquoi ca me derangerais en tant qu'éditeur de jeu. C'est une part de joueurs très negligeable niveau part de marché, mais qui serait difficile à controler et demanderais de créer (donc $$$) d'autres methodes de verification de jeux... [:spamafote] Et qui en plus feront le bonheur de certains qui se feraient un plaisir de foutre la merde, surtout que c'est MS, ca fait grand seigneur de s'en prendre à eux... Au contraire, c'est ce qui peut donner confiance au live, laissant l'aspect anti-hack et cheat à MS...

Pour ce qui est de ton argument de pousser à ne pas acheter un jeu, tu y vas un peu fort quand meme... Tu ne vas tout de meme pas leur reprocher que des personnes aient été capable de mettre au point une puce permettant de faire toutes les formidables choses qui sont developpés en homebrew ? Ca ne devait pas faire partie de leurs plan stratégiques initiaux...

J'ajoute que je n'ai jamais dis que modifier sa console voulait dire pirater des jeux...

Et franchement, je ne pense pas que leurs methodes ralentissent les ventes de jeux juste parcequ'ils te ban si tu te connect au live avec un bios non original...

Message édité par Jesus Army le 26-10-2004 à 12:24:44
n°2242495
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:29:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Alors là je ne vois pas pourquoi ca me derangerais en tant qu'éditeur de jeu. C'est une part de joueurs très negligeable niveau part de marché, mais qui serait difficile à controler et demanderais de créer (donc $$$) d'autres methodes de verification de jeux... [:spamafote] Et qui en plus feront le bonheur de certains qui se feraient un plaisir de foutre la merde, surtout que c'est MS, ca fait grand seigneur de s'en prendre à eux... Au contraire, c'est ce qui peut donner confiance au live, laissant l'aspect anti-hack et cheat à MS...

Pour ce qui est de ton argument de pousser à ne pas acheter un jeu, tu y vas un peu fort quand meme... Tu ne vas tout de meme pas leur reprocher que des personnes aient été capable de mettre au point une puce permettant de faire toutes les formidables choses qui sont developpés en homebrew ? Ca ne devait pas faire partie de leurs plan stratégiques initiaux...

J'ajoute que je n'ai jamais dis que modifier sa console voulait dire pirater des jeux...

Et franchement, je ne pense pas que leurs methodes ralentissent les ventes de jeux juste parcequ'ils te ban si tu te connect au live avec un bios non original...

Le piratage est de copier les jeux : on te bloque si modif du hardware : y'a rien qui te choque ?

Le truc qui me choque c'est que l'on bloque les ventes de jeux qui seraient achetés pour leur mode online : le principal fait qui ralentit le piratage des jeux pc ... Regarder si le jeu n'a pas été modif pour empécher le live je suis ok, mais le gars qui veut se payer un jeu pour son mode online alors qu'il pourra pas y jouer ... Tu crois que les gens  vont acheter 2 xbox ou quoi ...

c'est du grand n'importe quoi de tout bloquer en se cachant derrière un argument de "possible" piratage ...

n°2242522
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:36:29  profilanswer

bobby001 a écrit :

Le piratage est de copier les jeux : on te bloque si modif du hardware : y'a rien qui te choque ?

Le truc qui me choque c'est que l'on bloque les ventes de jeux qui seraient achetés pour leur mode online : le principal fait qui ralentit le piratage des jeux pc ... Regarder si le jeu n'a pas été modif pour empécher le live je suis ok, mais le gars qui veut se payer un jeu pour son mode online alors qu'il pourra pas y jouer ... Tu crois que les gens  vont acheter 2 xbox ou quoi ...

c'est du grand n'importe quoi de tout bloquer en se cachant derrière un argument de "possible" piratage ...

Tu sais ce n'est pas un PC que tu as acheté... Je crois que tu as pris l'habitude d'avoir des tas de dev sur la xbox, mais à la base ce n'est pas fait pour... Une console tu n'es pas là pour en modifier le hardware à ta guise... Donc non ce n'est absolument pas choquant, et meme très comprehensif. Et en plus, le bios (à l'exception d'un cromwell pour nunux) est totalement illégal...

De plus, une console modifiée est la porte ouvertes aux cheats, alors que sans aucune modif ca devient enormement plus compliqué...

Pour ce qui est des ventes, les personnes ayant une puce ne représentent pas le grand public pemettant de rentabiliser les jeux, meme si frequentant les forums tu as l'impression que tout le monde a une puce. Donc ne pas avoir ces ventes ne change rien pour l'editeur, et oui ceux qui veulent vraiment le live sans risque de ban tout en profitant des choses formidables telles que mediacenter s'achetent 2 consoles... Et il y en as ici meme ! ;)

Message édité par Jesus Army le 26-10-2004 à 12:37:26
n°2242531
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:37:51  profilanswer

bobby001 a écrit :

:whistle:

---------------
#mais-chut
n°2242532
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:38:05  profilanswer

la seule chose qui bloque le piratage aujourdhui c'est les CD key avec verif par serveur genre WON

n°2242538
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:39:22  profilanswer

Et puis ta conscience... :ange:

n°2242540
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:39:37  profilanswer

n°2242552
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:43:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu sais ce n'est pas un PC que tu as acheté... Je crois que tu as pris l'habitude d'avoir des tas de dev sur la xbox, mais à la base ce n'est pas fait pour... Une console tu n'es pas là pour en modifier le hardware à ta guise... Donc non ce n'est absolument pas choquant, et meme très comprehensif. Et en plus, le bios (à l'exception d'un cromwell pour nunux) est totalement illégal...

De plus, une console modifiée est la porte ouvertes aux cheats, alors que sans aucune modif ca devient enormement plus compliqué...

Pour ce qui est des ventes, les personnes ayant une puce ne représentent pas le grand public pemettant de rentabiliser les jeux, meme si frequentant les forums tu as l'impression que tout le monde a une puce. Donc ne pas avoir ces ventes ne change rien pour l'editeur, et oui ceux qui veulent vraiment le live sans risque de ban tout en profitant des choses formidables telles que mediacenter s'achetent 2 consoles... Et il y en as ici meme ! ;)

Microsoft te paie ?  :lol:  

Modifier la Xbox n'est en rien illégal : je ne modifie pas le bios je dérive le bios avec une puce c'est pas la même chose, le bios est inchangé mais on boot pas sur celui d'origine. Quand au soft : le dashboard krosoft est effacer et remplacer par un dashboard free : tu me dis ce qu'il y a d'illégal la dedans.

c'est pas parce que krosoft dit que c'est illégal qu'aux yeux de la loi ca l'est.

Je dis juste que la méthode qu'ils utilisent pénalise comme tjrs les gens honnpete voulant acheter un jeu.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : je sais bien que la majorité des consoles krosoft ne sont pas modifiés. Ce qui n'empeche que leur méthode lutte pas contre le piratage mais encourage à continuer le piratage ...

n°2242558
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:44:48  profilanswer

bobby001 a écrit :

Modifier la Xbox n'est en rien illégal : je ne modifie pas le bios je dérive le bios avec une puce c'est pas la même chose, le bios est inchangé mais on boot pas sur celui d'origine. Quand au soft : le dashboard krosoft est effacer et remplacer par un dashboard free : tu me dis ce qu'il y a d'illégal la dedans.

c'est pas parce que krosoft dit que c'est illégal qu'aux yeux de la loi ca l'est.

Je dis juste que la méthode qu'ils utilisent pénalise comme tjrs les gens honnpete voulant acheter un jeu.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : je sais bien que la majorité des consoles krosoft ne sont pas modifiés. Ce qui n'empeche que leur méthode lutte pas contre le piratage mais encourage à continuer le piratage ...

attention :
pour avoir une Xbox modifier legal il faut obligatoirement un bios cromwell et linux tous les autres trucs sont techniquement illegal

n°2242560
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:45:27  profilanswer

Vonshneider a écrit :

la seule chose qui bloque le piratage aujourdhui c'est les CD key avec verif par serveur genre WON

donc vérif du soft et pas du hard : la seule méthode valable pour faire acheter aux gens , les éditeurs PC l'ont bien compris.

n°2242563
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:46:13  profilanswer

Eh bien il y a tout d'illegal là desans... :sarcastic:

Le bios est totalement illégal car tu n'as pas le droit de modifier celui de krosoft à ta guise... (Parceque celui qui est dans ta puce tu crois qu'il sort d'où ?)

Ensuite les application sont illégales car sont compilées illégalement avec le SDK de la Xbox. En revanche, les sources sont légales, mais tu ne peux rien faire avec sur ta xbox sans les compiler...

:pfff:

Message édité par Jesus Army le 26-10-2004 à 12:46:59
n°2242567
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:47:31  profilanswer

bobby001 a écrit :

donc vérif du soft et pas du hard : la seule méthode valable pour faire acheter aux gens , les éditeurs PC l'ont bien compris.

Qu'est-ce que tu veux verifier niveau hard sur une plateforme libre telle que le PC ? :sarcastic:

n°2242572
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:48:58  profilanswer

Vonshneider a écrit :

attention :
pour avoir une Xbox modifier legal il faut obligatoirement un bios cromwell et linux tous les autres trucs sont techniquement illegal

Cite moi un texte de loi qui dit que c'est illégal et pas un texte de krosoft.

Le hard n'est pas modifier "sauf si tu flashes le vrai bios", moi j'ai une puce avec un autre bios dessus, si je la débranche j'ai tjrs le bios d'origine. Au niveau du dash je sais pas s'il a été entiérement fait ou si du code du dashboard original a été repompé, dans le cas ou il a été entiérement refait : c'est légal dans d'autre cas je connais pas la licence d'utilisation du dash krosoft

n°2242573
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:49:17  profilanswer

bobby001 a écrit :

en effet, par contre, oh moment de ton inscription au Live, il est claireent dir ke les modification materiel et logiciel sont interdite.

---------------
#mais-chut
n°2242576
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:50:24  profilanswer

bobby001 a écrit :

Le hard n'est pas modifier "sauf si tu flashes le vrai bios", moi j'ai une puce avec un autre bios dessus, si je la débranche j'ai tjrs le bios d'origine. Au niveau du dash je sais pas s'il a été entiérement fait ou si du code du dashboard original a été repompé, dans le cas ou il a été entiérement refait : c'est légal dans d'autre cas je connais pas la licence d'utilisation du dash krosoft

jesus army a devvelopé pour moi :o
c'est une histoire de source et de compilation
le seul bios fait mains c'est le cromwell  
et linux est pas fait a aprtir des source crosoft non plus

n°2242577
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:50:28  profilanswer

bobby001 a écrit :

il y a kel bios dans ta puce ? si c est pas Cromwel, alors il est en effraction envers les lois sur les oeuvres d esprit, reprimander au meme titre qu un autre deli

---------------
#mais-chut
n°2242578
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:50:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Qu'est-ce que tu veux verifier niveau hard sur une plateforme libre telle que le PC ? :sarcastic:

Quel interet de verif le hard sur la xbox ?

Bloquer même les honnetes gens ...

Pourquoi pas utiliser une technique qui a porté ces fruits ...

n°2242581
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:51:25  profilanswer

Vonshneider a écrit :

jesus army a devvelopé pour moi :o
c'est une histoire de source et de compilation
le seul bios fait mains c'est le cromwell  
et linux est pas fait a aprtir des source crosoft non plus

Je rajouterais meme ke Linux deformat les partitions car le system FatX appartien a Microsoft et pour l utiliser il faut reverser des droits

---------------
#mais-chut
n°2242587
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:55:01  profilanswer

bobby001 a écrit :

Quel interet de verif le hard sur la xbox ?

Bloquer même les honnetes gens ...

Pourquoi pas utiliser une technique qui a porté ces fruits ...

Parceque je suis désolé de te decevoir mais comme on te l'a dit mainte fois au dessus, en te pointant avec ta xbox et ne serait-ce que ton bios modifié, tu n'es plus dans la legalité... (La loi n'autorise pas de prendre les sources de quelqu'un, de les modifier puis de les réutiliser tu sais...)

n°2242597
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:01:20  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Parceque je suis désolé de te decevoir mais comme on te l'a dit mainte fois au dessus, en te pointant avec ta xbox et ne serait-ce que ton bios modifié, tu n'es plus dans la legalité... (La loi n'autorise pas de prendre les sources de quelqu'un, de les modifier puis de les réutiliser tu sais...)

Je vois pas le rapport : ok c'est illégal mais ca fait de tort à personne : console achetée Microsoft s'en bat un peu après.

Tu détournes la question par un faux problème.

On bloque les gens qui veulent achetés un jeu alors qu'ils seraient plus logiques de bloquer le soft en lui même. j'ai l'impression de discuter avec un mur qui a de toutes facons raisons.

n°2242609
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:06:43  profilanswer

bobby001 a écrit :

Je vois pas le rapport : ok c'est illégal mais ca fait de tort à personne : console achetée Microsoft s'en bat un peu après.

Tu détournes la question par un faux problème.

On bloque les gens qui veulent achetés un jeu alors qu'ils seraient plus logiques de bloquer le soft en lui même. j'ai l'impression de discuter avec un mur qui a de toutes facons raisons.

Ba si une personne a pu ce connecter et jouer au Live avec une console modifier, il peut changer certaines de ces performances (plus de force, meilleur temps,...) donc a ta remaqure ca ne fait de mal a personne uniquement les joueurs, si le joueur deserte, les editeur gagne plus de tune si les editeur ne gagne plus de tune ils vont arreter le Live  

on a donc une repercution sur : les joueurs, les editeurs et Microsoft.

.....

---------------
#mais-chut
n°2242611
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 13:06:47  profilanswer

Ecoute, je ne suis pas un mur et je comprends très bien que la position de MS peut être frustrante pour le joueur, mais tel est le fait que :
1/ Tu ne dois pas être hors la lois. (logique non ?) Donc si tu es dans ce cas tu l'as choisis et si MS te bloque c'est leur droit.
2/ Ca ne fait de tort à personne... Ca tu n'en sait rien car tu ne sais pas ce que pourrait être le live sans cette verif. Et de plus, cela decridibilise completement le système du live qui permet actuellement de garantir la securité d'utilisation à l'editeur ET à l'utilisateur qui ne doit pas chercher 107 ans un bon serveur sans cheateurs comme sur PC... (Car les protection soft ca fini toujours par se contourner... :/)

Et c'est comme ca, c'est leur console, et je peux te dire qu'ils ne s'en foutent pas du tout une fois la console achetée, car ce n'est pas du tout là dessus que les benefices sont réalisés !

n°2242626
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:11:28  profilanswer

PS : j ai le sentiment que on est 3 a parler a un mur

---------------
#mais-chut
n°2242742
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 13:52:24  profilanswer

En effet :)

n°2242872
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:31:02  profilanswer

putian me souvient plus du nom du logiciel pour transferer ses MP3 sur la xbox

n°2242878
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 14:31:52  profilanswer

smart ftp ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2242885
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:34:00  profilanswer

non le logiciel qui les converti en fichier Xbox pour jouer dans les jeux

n°2242900
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:38:56  profilanswer

Vonshneider a écrit :

non le logiciel qui les converti en fichier Xbox pour jouer dans les jeux

il y a eu une nouvelle vesrion les semaine derniere en plus

---------------
#mais-chut
n°2242910
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:41:39  profilanswer

Virtual Xbox CD Ripper

http://gnenoux/modules/mydownloads/visit.php?lid=1668

Message édité par Z_cool le 26-10-2004 à 14:42:17

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR