|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:52:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si si je te jure, essaye les feux de Glamour tu vera, c est aussi bien joué, le doublage est a peut pres d aussi bonne qualité |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, y'a des gens qui trouve que SW1&2 sont des bons films ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | pourma1.0 une iddée ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://fr.news.yahoo.com/041019/5/43tm0.html --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pour info : quelqu'un arrive-t-il a faire tourner un backup de topspin sans pblm sur sa xbox 1.6 ?? Moi ça freeze au 3ieme set |
Vonshneider Transactions (0) | moi ca tournait sur ma 1.5 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah faut jouer avec l'original alors --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:00:05 |
Vonshneider Transactions (0) | au passage le sony DWU14A est une pure merde pour graver les -r ,dommage que j'ai pasmon nec sous lamain ,ca mesoule la j'essaye un truc depu_is *3jourssans succes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | A part ça, pour le silence, qu'est-ce qu'il vaut mieux faire ?
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | Zcool pour mon eldorado ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2004 à 19:52:22 fanmate ? qu'est ce que c'est ? |
--------------- #mais-chut |
Vonshneider Transactions (0) | bé ya des rectangle decouper dans le pcb de la cm , au lieu d'etre vertc'est marron et cramer chirurgicalement
|
Vonshneider Transactions (0) | pasque en fait : la xbox bootait sur la puce , mais bloquait , je coupe la puce et met un coup de cutter sur le pcb je medit merde , j'allume et la ca frag , je medit merde jlui ai baiser sa xbox , sauf que en examinant de plus pres le PCB est cramé/decoupé |
Vonshneider Transactions (0) | ailleurs que sur lecoup de cutter |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Alors voila, a cause d'une erreur d'archive sur un site j'ai cru tékécharger un BIOS modifier afin de flashé ma XBox sans installé de puce (je collectionne et je ne veux pas de puce dans mes consoles).
--------------- @+ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
maestun Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) | Feedback :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ajout de la DuoX2 en page 1 |
maestun Transactions (4) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba pourtant, c est bien comme ca que l on reflash une puce loupé, on change apres le boot
|
Drwily Mad Doctor !Transactions (0) | Non la méthode que j'ai utilisé ne requière pas de puce. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | details ? je suis curieux, la ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |