| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
il te manque un mots --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 19:03:20 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | qui peu me dire ou est le D0 sur les 1.2 |
darkangel C2FFATransactions (0) | C juste à droite du LPC |
darkangel C2FFATransactions (0) | Genre la:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Oups, g ledroit de mettre cette image? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | |
Pleymo Transactions (0) |
http://www.123consoles.com/product [...] ucts_id=31
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | J'ai une question ! |
Chips Transactions (0) |
|
au temps pour moi |
ouais là tu soudes depuis derrière , y'à plus facile mais là tu peux enlever la puce et la changer eventuellement ...
et je peux les trouver où ? |
domingo chavez Transactions (0) |
|
merci bcp, tu as repondu à toutes les questions qui restaient sans réponse |
j'ai commandé 5 puces... c bon |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | z avez testé 123consoles ? c est serieux? ca craint pas ? et il accepte les mastercard ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
paypal powah |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca repond pas a ma question --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) | Juste un post de up pour temoigner de mon faux espoir sur mon philips: je lance le media player, je fou le premier divx venu sur cdr dedans, je lance, le fichier est trouvé |
darkangel C2FFATransactions (0) | Un autre truc ds le media player: ds la section configuration, general (celle où on peut choisir notemment d'afficher l'haure en format 12h am/pn ou 24h), comment modifie-t-on les options? ca na pas l'air de changer |
t'as la dernière?
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah j'avais essayé de mettre la 2.4 (la toute derniere donc) et j'avais des couilles avec, et on m'a conseillé de mettre la 2.3.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, ces reglages sont bien enregistrés kek part? on peut pas les modifier à l'arrache avec le pc |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon g apparement reglé "en aveugle" ce que je voulais, mais ya un truk relou encore:
|
janga83 Transactions (0) | dans le config.xml tu a un dossier "playlists" à configurer. il doit apparaitre dans les onglets music et video. c là qu'elles devraient apparaitre pour les charger.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi g vu, il les sauvegarde bien la, mais je c pas komment les charger |
Pleymo Transactions (0) | esce que les xbox 1.3 sont arrivés en france ?
|
janga83 Transactions (0) |
|
je crois bien que les collector sont en 31xxx donc il faut demander a quelqu un qui connait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | xbox translu > 1.2 normalement (en tout cas c mon cas, et le cas de beaucoup de monde |
merci |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi j'ai aussi un prob avec xbmp (decidement)
|
|
Pleymo Transactions (0) | -VDV- > j'ai une 1.1 toute neuve avec un lecteur de DVD philips mais il lit aucun CD-r
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |