| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:56:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | coment ca ? |
domingo chavez Transactions (0) | bon je vais faire un bilan du puçage d'une 1.6 avec une super aladdin live :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HD non loké ? |
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben c'est quoi le probleme alors ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben à priori le probleme c'est justement qu'il doive retirer la puce |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | han --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:11:00 ![]() ![]() |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oulala !!! DVD-R et +R oui c'est pareil : DVD-R et +RW rien à voir les amis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://sic.epfl.ch/SA/publications [...] page11.pdf
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c en francais ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On remarquera aussi la possibilité de ne pas finaliser le disque pour être lu sur une platine. Message édité par Falconpage le 11-10-2004 à 11:41:16 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 12:05:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas bien compris si c'était autorisé. Je pose ma question, on verra bien!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me suis posé la kestion sur Def jam mais j ai pas trouvé.......... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, je suis pas le seul à vouloir bidouiller les voix d'un jeu Message édité par saiyaman le 11-10-2004 à 13:03:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta essayé de bouger kel fichiers ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 13:09:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, zarb qu'il y ait des st français, mais pas de possibilité de les activer. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Pas de réponse? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben déjà t'as quoi comme chip sur ta console ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | hmm t'as quoi comme bios dedans : car je conseil quand même de booter sur F pour être tranquil comme ça rien sur C |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ramenne la au mag. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ces feignasses --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
DjG@b Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par DjG@b le 12-10-2004 à 12:03:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DjG@b Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |