| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:08:35 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Le lockage d'un HD permet d'aller sur le X box live c'est ca ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Vonshneider Transactions (0) | stun peu plus compliqué que ca |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je plante mon drapal, je viens de m'acheter une XBOX (pack avec Top Spin et Project Gotham Racing 2) avec Fable --------------- Winners don't use drugs |
Vonshneider Transactions (0) | dans 1 mois tu as une puce |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
la_ypy Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par la_ypy le 05-10-2004 à 22:01:06 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:00:08 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
non ce sont de grosses taches c'est tout |
Vonshneider Transactions (0) | Aladdin advance , pas cher , fiable , un best of |
la_ypy Transactions (0) | Pour la puce je sais déja ou la mettre c pas un problème. |
Vonshneider Transactions (0) | c pas fiable ca |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le samsung c'est tres surfait.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
la_ypy Transactions (0) | Ok
|
Vonshneider Transactions (0) | je sais plus combien de trou meme si je l'ai , mais bon pas dur a trouver sur genoux ca |
la_ypy Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | si ca lit impec les cdr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
|
spa meprisant ca veut dire explique
|
Vonshneider Transactions (0) | roooooo pas le heink ni le pfffffff
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j't'aurais prevenu, si un jour tu va sur discussions, ce sont des smileys bannis --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | on mles sort tous les jours |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quand on me sort un des trois, generalement j'm'enerve --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vonshneider Transactions (0) | c surtout que ce sont des vendeurs , or les vendeurs on leur demande de vendre pas de conseiller et on leur demande surtout pas des connaissances ....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
maestun Transactions (4) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
impulse Transactions (0) | Mais qu'est ce qu'il en a foutre le vendeur en +? Il a aucun interet à indiquer a son client comment faire sauter la garantie de la console qu'il vend et ou il pourrait faire modifier sa console (est ce que c'est légal au moins?). La personne qui veut faire modifier sa console est pas sensée demander à un vendeur de Darty comment il faut faire hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |