| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je sais pas souder j'ai souder |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:10:26 ![]() ![]() |
blackphantom Pfffff...Transactions (0) | ben je paie justement une personne qui saurait le faire mais pas 100 euros |
domingo chavez Transactions (0) |
blackphantom Pfffff...Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | quelqu'un sait si en RP il y a des mag qui vendent des xbox premodifier ?
|
Vonshneider Transactions (0) | magichip |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | c le prix d'une pose PS2 |
dje33 Transactions (0) | 90 pour poser une puce je trouve que c'est un peu cher. |
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:06:00 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | dans mes souvenir c ps un magasin mais un particulier quia monter sa boite mtn ca fait 1 an alors ... |
dje33 Transactions (0) | la c'est 204 pour une console modifié avec une puce
|
Vonshneider Transactions (0) | oué ca va
|
dje33 Transactions (0) | j'aurai aimer un magasin en dur histoire d'avoir tout de suite ma console
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
si tu a une Xbox assé vielle, genre celle que l on achete juste apres la 1er baisse officiel, tu peux mettre toi meme une puce sans soudure mais ca te coutera 50
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oula --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 01-10-2004 à 00:18:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | ptain j'ai payé mon aladdin advance 14 euros et elle a perdu 4 euros la semaine suivante et la 20 euros ce sont les modeles live j'espere ? ils font quoi de plus ? |
dje33 Transactions (0) | j'aime les choses neuves |
Message édité par Z_cool le 01-10-2004 à 00:34:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vonshneider Transactions (0) | meme le docteur romano saurait le faire !!! |
Vonshneider Transactions (0) | avant quand il a le look skywalker |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 01-10-2004 à 00:53:56 |
dje33 Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | fils , remarque le pere aussi ...
|
blackphantom Pfffff...Transactions (0) | G entendu dire que si on rajoute des progs sur le disque dur, on ne peux pas jouer au live
|
Vonshneider Transactions (0) | ca depend des partoches et si la puce est active |
blackphantom Pfffff...Transactions (0) | si je mets une puce aladdin live et ke je l'a desactive kel est le parametre ki pourrait m'empecher d'aller sur le live concretement? |
Vonshneider Transactions (0) | des fichiers sur C et E , et j'ai entendu dire les sauvegarde mais a confirmer par les possesseur du live. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | ... Là je touche un peu à ma xbox que je viens de prendre chez magichip. La puce c'est une eXecuter 2.6 je crois et le dash semble être un truc maison de magichip. |
blackphantom Pfffff...Transactions (0) | Alors personne pour me modder ma BOX sur paris suivant remuneration? |
magichip Transactions (0) |
--------------- La magie de MagiChip.com dans votre console de jeux. |
magichip Transactions (0) |
--------------- La magie de MagiChip.com dans votre console de jeux. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Erf, je viens de mettre a jour Xbmx et j'ai dû merder quelque part pcq le boot s'arrête au logo Xbox, apres rien...
Message édité par Kobbe le 01-10-2004 à 10:24:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | certain on deja connu des probleme avec XBMC incomprehenssible, la Xbox ne bootait plus du tout.
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
maestun Transactions (4) | Ayé, commandé 2 puces Aladdin Advance (une en bios M8 pour une xbox 1.6, l'autre pour une 1.4) sur absolute.fr...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |