| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2004 à 13:18:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai mis le dernier XBMC du 17-09-2004 et j'arrive pas à configurer l'affichage (ya un bout qui dépasse).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok je vais aller voir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | je me souvien plus de la pose de ma puce |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens , je viens de brancher mon pad XBOX sur mon pc (pad s:p)
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:00:42 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c simple ? meme pour les gogole en rezaux komme moi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2004 à 16:49:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | bon jvai couper BT
|
Vonshneider Transactions (0) | bon le D0 est plus bon je dois le souder a une masse |
Vonshneider Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | c l derniere fois que je soude |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vonshneider > --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 Transactions (0) | je crois que c'est sur le forum de genoux du net |
dje33 Transactions (0) | en posant une puce tu peux pas la recuperer ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Z_cool le 18-09-2004 à 19:11:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de tuer une Xboite
Message édité par Z_cool le 18-09-2004 à 22:37:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
c dla saloperie ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etait pas la tienne je supoze ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Z_cool le 18-09-2004 à 19:15:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu la prevenu ke y avais un riske ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | ha oué .... ouch |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le pire, c est que la console n a pas ete ouverte, il suffirait de netoyer le HD et elle est paret pour un SAV.
spag Transactions (0) | l'UDE2 ca tue plus de consoles que ca n'en exploite.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |