| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:10:56 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pourquoi ce faire chier à souder ... Xbit powa |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2004 à 14:24:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Petite remarque qui à surement sont importance : Quand je test le contact entre le D0 et par exemple les trucs en fer qui entoure les trous pour les vis qui sont à la mas je pense, j'ai pas 0 mais 1402 ou un truc comme ca ... |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
Sachiel Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:18:19 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | 'tain c grave,pgr2 est le 1er jeu de caisse où j'arrive à jouer correctement en vue externe.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ferrari Enzo powah |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
J'me suis rendu au concessionnaire avec un screen et un save des points Kudos que j'ai gagnés,mais z'ont pas voulu me refiler les clés d'la bête |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh les salauds ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué, pour la peine ma prochaine voiture ne sera pas une Ferrari na ! Je prendrais une bugatti ! |
kombak Transactions (0) | ca bug plus du tt les .ogm avec cte version?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi ca marchait deja très bien ca avant... |
kombak Transactions (0) | bah chez moi ca marchait pas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pourtant l'integration des libs de vobsub etait faite depuis XBMP, en effet ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | euh fallait faire koi? je mettais ds le meme dossier , et je nomais le fichier sub pareil que le divx
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben fallait qd meme activer la lecture des sous titres dans un menu de config de XBMP, casfépastouseul --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | j'ai jamais mis xbmp , juste xbmc |
patrickbateman Transactions (1) |
Message édité par patrickbateman le 30-06-2004 à 23:18:39 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
bobbysolo Transactions (0) | Rha lé ou le default.xbe de xbmc 1.0 suis-je un gros blaireau?
Message édité par bobbysolo le 01-07-2004 à 14:45:17 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
bobbysolo Transactions (0) | Vi je voyais pas l'exécutable |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bobbysolo Transactions (0) | On peut se tromper hein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |