| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:04:57 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:57:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v faire 1 tomik tien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi sur une de mes TV la xbox a par defaut des couleurs assez criardes et du coup ca floute le tout, mais c'est parceque ma TV reste en mode composite avec la iskebox, et je ne sais pas pourquoi... Par contre en forcant l'interpretation du signal en RGB tout reviens dans l'ordre... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 01:21:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh je sais pas, il faudrait que t'essaye sur une autre TV...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ai trouvé un module svideo bigben , bon y fond chier ya pas de prise Svideo sur ce module |
NICoM1 Transactions (0) | Faut toujours acheter les produits officiels! Même si c'est + chère tu te fait pas baiser sur la qualité... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas dispo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kelkun sait koman ekrire sur de la fatX ? je voudrais transferer une save sur ma klef usb ki sert de MC avek l adaptateur usb/xvox.
|
spag Transactions (0) | avec l'action replay xbox peut etre ? google is your friend |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:29:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai trouvé hdd driver
|
spag Transactions (0) | ben t'ouvre ta xbox, tu prends le DD tu le mets sur le PC et si tu fais une fausse manip tu flingue le DD
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel raport ? je parle de MC |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi je pense que spag a du prendre de la drogue --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 26-06-2004 à 22:06:18 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi je pense que spag doit etre en colere --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | moi je pense que tu n'es pas d'une grande utilité pour TRK, soit g raison et il cherche ailleurs soit j'ai tort et dans ce cas faut lui expliquer comment ca marche Message édité par spag le 26-06-2004 à 22:10:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je lui ai filé un lien en MP pour un manager de saves sur clé USB, il a pas répondu depuis pres de 5min, j'en deduis que ca doit marcher et qu'il est en train de sautiller chez lui en faisant youpi youpi.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.megaxkey.com/index.php?section=product
|
spag Transactions (0) | t'as quel OS? y'a que les drivers pour 98 c louche... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben XP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les driversc pour les klef usb je pense vu ke w98 ne les rekonnais pas d office. |
spag Transactions (0) | ben t'as pas les drivers alors?
Message édité par spag le 26-06-2004 à 23:18:45 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 23:20:59 |
spag Transactions (0) | ah mais ta clé c'est pas celle du mega key? tu veux utiliser le soft avec une clé usb classique? laisse tomber ca marchera pas je pense... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben justment doit y avoir un moyen... |
spag Transactions (0) | je cherche un peu de mon coté..
|
|
spag Transactions (0) | ben elle pourra pas...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a une version modifié du mega X-Key qui est dispo justement, qui doit rajouter le support des clé USB homemade, donc je pensais que sa clé USB serait reconnue
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | par ftp ca serait tellement plus simple |
|
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si mais pas bien j ai 50 soft la
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2004 à 00:33:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne a une save de Mvsc2 pal ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2004 à 13:13:54 |
Prophet_ch Transactions (0) | Il se trouve le repertoire avec les MP3 faits par des cd dans le dash d'origine ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | TRK efface ton post, le lien est moyennement charte compliant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |