| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : si je me goure pas, le nouvo chips n est ke sur kes Xbox 1.6 (ki n on kasiement jamais ete vu en FR) et pour celles ci, de toute facon, il n y a aucune puce pour l instant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 01:00:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pour ca ke son post me surprend...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vu la date se son post, je suis quasiment sur qu'il s'est uniquement fié au rumeurs en provenance de genoux comme quoi TOUTE les crystal seraient des 1.6 ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Il a été dit qu'il était possible que les Crystal soient fournis avec un nouvel encodeur vidéo suite à la découverte dans le dernier XDK de référence à ce chip.
Message édité par BeFree le 19-06-2004 à 02:56:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en meme temps j'ai pas dit ca ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | han --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:17:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rien piged --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | BeFree, BeFree, BeFree, ce pseudo me dit kke chose, tu serait pas un admin de gnoux par hasard Message édité par Z_cool le 19-06-2004 à 08:17:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah non j'en sors de beuvrie la, j'ai encore la tête qui tourne |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais bon jveux bien faire un effort, je suis plus à ça près |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya quoi comme dash sympa à mettre? Spossible d'en avoir un qui fasse:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-06-2004 à 15:35:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | On va regarder cet unleashx donc |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah et ya un truc qui mnrv avec le bios executer, c'est lorsque je lance un jeu et que je l'eject, bah ca revient pas au dash |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Moi je me serts du Reset In Game qui a l'air d'etre integré dans ma puce Aladdin Message édité par KikitheKing le 19-06-2004 à 15:53:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | Smarchait pas l'igr, pis c'est chiant, ça fait une manip en plus |
darkangel C2FFATransactions (0) | 1- c un 4983 que j'ai dessus, et en fait ça marche j'avais mal appuyé sur les boutons |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah vi pour l'igr, j'avais laissé le dash d'origine et ça ne fonctionnait pas donc, ce n'était pas une erreur de bouton. |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | C'est vrai qu'on a connu pas mal de galères avec l'hébergement en partie à cause de notre consommation de bande passante faramineuse.
|
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai fait mon opération lecteur DVD philips les tripes à l'air pour tourner le petit potard magique !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A part l'éspérance de vie |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est quoi cette histoire d'espérance de vie?! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On n'en sait rien pour l'esperance de vie, si ca se trouve il durera plus longtemps comme ca car il n'est plus forcé à moins bien voir les support afin de ne pas avoir de compatibilité avec les CD-R... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
bah y'à des gens comme ca dès qu'ils touchent à quelque chose ils sont persuadés qu'ils vont mourrir plus vite --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | BOn du coup je sais pas quoi faire avec ma box :
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Heu...je dirai 5 fois plus rapide au minimum --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |