| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:45:53 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | des suites? ah ben ils m'ont pas demandé |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Y a pas que ça regarde RSC2 : un travail très poussé ça fait plaisir de voir que les dev. ont passé du temps pour tout bien penser ne rien oublier faire en sorte que tout soit parfait !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tout déjà fait ? Non
|
spag Transactions (0) | la musique aussi |
Message édité par Jesus Army le 08-06-2004 à 13:17:27 |
spag Transactions (0) | faut dire aussi qu'au japon y'a des jeux originaux en pagaille mais qu'on ne les voit pas debarquer ici parce que d'après les éditeurs "on est pas prets pour ca |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:18:47 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | c'est vrai aussi ca... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai recu ma bobox ce midi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si quand meme, faut faire de la decoupe... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Charcuterie powa |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je bichonne l'exterieur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et la beauté intérieur alors ? C'est le plus important ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on à tous nos vieilles blessures interieures --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et si elle fait une emoragie internet ta console, t'y as pensé ? Message édité par Jesus Army le 08-06-2004 à 15:12:48 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | elle à pas droit au live elle est NTSC à la base Message édité par nik166 le 08-06-2004 à 15:15:58 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | rah zut, chuis pas foutu d'ecrire interne sans mettre le "t" d'internet ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | meme pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben vaut mieux qu'il tourne en 60 hz |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben non c'est saccadé car le 50 hz n'a pas été optimisé --> donc sa saccade grave tout comme Rainbow Six sauf que Rainbox Six pas moyen de le mettre en 60 Hz Message édité par Falconpage le 08-06-2004 à 15:41:22 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle chauffe beaucoup votre Box ? la mienne est a 54,5° pour le proco et 42° pour la mobo en 10 min sans faire de jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi c'est normal : 1.4 chauffe plus que les 1.1/1.2/1.3 : 50°c |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya u ne raison a ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |