| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:48:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
si helas, y a un trou du pcb en moins...et j'ai cru comprendre que les easy machin sont condamnés pour les 1.3.. Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 19:01:42 |
ba tu fais comme moi pour ma xboite translu 1.2, tu achètes ça (dispo ce week-end normalement) :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
apparement ma box serait une version 1.0 j y pige quedal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
et ? ba tu t'en branles, la puce que je te montre est compatible 1.0/1.1/1.2/1.3 ! |
ok ! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
regardes de nouveau le lien...elle est livrée avec un module externe..Cf photos et lis ce qu'il y a de marqué, tout est expliqué...
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 22:03:57 |
ok c est cool --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nan, mais pas besoin de plan : tu la visses, tu l'alignes et point barre...Ca prend meme pas 5 minutes...
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 22:33:54 |
okay! merci de preciser car vu comme je suis douer pour les flashage j en aurais certainement besoin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 23:23:19 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | Hello
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Pleymo Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vous savez pas ou je peus trouver l ' X-Ecuter 2.2 LITE[+] autre pars que la http://shop.system-mods.com/product.asp?3=100 ?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Personne en a ! Comme je t'ai dit, elles n'ont pas encore été vendues, c'est un nouveau modèle, et elles n'arriveraient que ce week-end ! Et ce site est le 1er à etre fourni, les autres sites étant servi après... Message édité par syntaxx_error le 10-07-2003 à 14:53:58 |
ok excuse moi j ai du mal parfois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
po grave... |
Pleymo Transactions (0) | Y'a personne qui veut me repondre à moi ? lol
|
c'est pas compatible ça : les puces sans soudures sont les plus cheres...donc raté à ce niveau..De plus, tu devrais le savoir depuis le temps Message édité par syntaxx_error le 10-07-2003 à 17:13:11 |
Pleymo Transactions (0) |
Beh depuis le temps de ma openbox, j'ai laché un peu le forum, je n'ai pas suivi l'évolution des consoles ni des puces...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La vache le truc du hack au niveau du kernel fonctionne : la xbox execute du non-signé et n'y voit que du feu |
mais si ca marche pas sa box est bannis Message édité par esheep le 11-07-2003 à 01:33:21 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ça sert à rien, suffit de remettre aussi tot le dash avec les failles de sécurité et hop ! |
nan, avec la methode 007, pas besoin de puce, faut juste le jeu original...Pi y ad'autre methode en passant par le rip des CD audio pour avoir sa zic dans les jeux, y a une faille aussi dans ce truc...Donc de toute façon, aujourd'hui, meme si c'est un petit peut pénible à amorcer, on peut lancer evox et tout sans puce... |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mouai...pour moi ils sont cuits chez MS, c'est trop tard. Les mecs sont tellement actifs sur le sujet qu'ils ont toujours 1 ou 2 coups d'avance...Et on est loin d'avoir tout vu... Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 10:49:24 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
certes mais bon je crois que beaucoup de gens s'en branlent du xbl à la base, à juste titre car on peut pas dire que ce soit l'extase niveau jeux...Mais bon, effectivement, si le ban au niveau du Live se base uniquement sur la détection de la puce, ba à partir du moment où il est possible de signer des .xbe, de les faire tourner sans puce, on peut se demander si la detection est toujours valable ou pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |