| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:42:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) | la xbox c comme windows y'a d'enorme faille de securité sur certaines versions qui te permettent un hack software (nommé exploit )et pas hardware (puce) |
|
spag Transactions (0) | bon resumons
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jai une 1ere serie moi mais bon la aparament une puce serait meiux non ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
on y croit, on y croit... Message édité par syntaxx_error le 26-05-2004 à 22:59:44 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:32:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah sympa ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
|
ba si t'en as RAB du xbox live, en effet du peux te passer d'une puce et donc utiliser la methode "font/hack audio". |
_Sylver_ Transactions (21) | Il parait qu'avec le bios debug on peut aller sur le live !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Remarque si le debug utilisé est un bios original Microsoft sans modifs oui ça doit rouler. |
spag Transactions (0) | avec le hack audio tu peux aller sur le live |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi mais par contre faut bien virer tout ce qui parles du dash crosoft dans evox ou autres sinon gros risque de ban : comme sur puce quoi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | exact |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi perso, je suis resté asse amoureu de la catfish font exploit.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai que c'est pas mal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je pige plus rien moi c koi le mieux alors ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben "exploit" alors |
Message édité par Z_cool le 27-05-2004 à 14:56:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben l ouvrir de toute facon c obliged pour mettre le HD.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben si tu veux changer de HD : puce c'est clair vas pas te faire chier ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et puis RSC2 ki merde sur les 1ere Xbox si je doit paser par le SAV je v peut etre attendre avant de mettre une puce |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si c'est un truc connu sur les premieres xbox, ouaip ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ba sur les 1.0 les lecteurs thomson c'est de la merde en branche, c'est pas nouveau ça ! Faut acheter en occasion un samsung... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ou le dernier Philips aussi |
spag Transactions (0) | sont gentils chez crosoft, ils laissent meme codemaster faire de la pub pour la playstation 2 sur TOCA 2 Message édité par spag le 28-05-2004 à 12:12:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Aaaaa c'est pour ça qu'il est en 50 hz only ce jeu : PS2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
spag Transactions (0) | maintenant que tu souleves le truc, je crois me souvenir qu'il y a les videos ntsc sur la galette pal... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh surement puisqu'il y a tout dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |