| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:08:25 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens je viens de voir le test de XBMC chez tom's hardware, ils testent une dreamX ; alors elle existe vraiment ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 16-05-2004 à 17:09:35 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah tiens |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'avait un article sur xbox-chienne, je crois , ou ils expliquaient comment le switch coupait la vitesse par 2 du CPU ( en expliquant que ca restait une source de probleme, le CPU qu'ils ont mit n'etant un simplement 2fois plus rapide que celui d'origine de la Xbox, mais disposant aussi de 2 fois plus de cache, d'un cache different qui plus est .. ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Aesthetics Transactions (0) | je vais commander la xbit j'espere que c'est un bon choix par contre y aura quoi de spécial a faire une fois qu elle sera installée?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:32:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as mis quel n° de partion dans les fichiers modifiés sous Hexa ? Je sait que E=1, mais F ? |
spag Transactions (0) | 6 mais faut changer des occurences dans la dll et remplacer des e:\ par des f:\ aussi.... c'est long |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oki...Les occurences c'est dans quel fichier exactement ? |
spag Transactions (0) | dans les xbe,xbx,dll |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | ya un truc bizare |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nouvo XBMC.... une nouvelle version tout les 3 jours, ca commence a fair beaucoup la kan meme --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La question : ta TV a t elle un mode 16/9 ? Si oui une tension au niveau de la péritel s'occupe de faire commuter la TV dans le bon mode. Cette tension est souvent oubliée sur les péritels vendues dans le commerce ce qui entraine un démarrage en mode 16/9 au lieu de 4/3.
|
kombak Transactions (0) | bah ce qui a ce que depuis la sortie des console , ca faisait pas permuter en 16/9 , la ca le fait dpeuis qq jours , tout a coup je pige pas trop , donc les peritel ont pas changé
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben la tension envoyée n'est plus vu par ta TV : soit c'est la TV soit le câble soit la Xbox |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Note : pas de tension = 16/9 |
kombak Transactions (0) | bah ca m etonnerais que les 2 xbox ou les 2 cables ait eu des probleme en meme temps
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://tvconnect.lcweb.info/index. [...] =5&prod=30
Message édité par Falconpage le 17-05-2004 à 10:37:27 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et oui vive Sony |
Message édité par nik166 le 17-05-2004 à 12:16:27 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Saloperie de firmware buggé : ça m'arrive souvent moi quand je jongle entre PAL50/60/NTSC et mode 16/9 - 4/3 Message édité par Falconpage le 17-05-2004 à 12:17:03 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon pour ceux qui m'avaient lu,l'install du dd etait vraiment trop simple,j'étais limite déçu,aucun accroc |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Et dd d'origine Seagate à vendre au fait |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ah,dernière chose |
kombak Transactions (0) | oui stune tv sony |
kombak Transactions (0) | je debranche juste la tv du secteur alors? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi et après 2min tu rebranches et .... miracle ^^ |
Message édité par nik166 le 17-05-2004 à 15:38:45 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben oui puisque tu la réserve pour autre chose, elle risque de manquer ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |