| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 13-05-2004 à 18:07:55 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quelle version d'evox ? |
Message édité par Z_cool le 13-05-2004 à 19:39:58 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et dans evox c'est dans settings? (j'ai pas en francais avec "boite à outils" etc |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui mais evox y faut qu'il suive derrière si t'as pas de progs en plus |
Sebastino29 Transactions (0) | Ah je viens de changer mon Sunon par un Noiseblocker S3 quelle silence |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:19:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je comprend pas, j arrive plus a fair de FTP avec ma console.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ayé, solutionné, bon ba j ai pas tout compris |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Combien ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ché pô du tout combien ca se vend, un lecteur Xbox ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | (c'est largement correct |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'enfoiré le nick : une xbox d'occas c'est 100 alors là 40 le lecteur lol |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'entendais fdpin, evidemment --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | on en reparlera |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je suis en plein install de debug.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et evidement, tout le monde il dort maintenant
|
Helter-skelter Transactions (0) | tiens a propos de debug.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sur genoux, il parlent de capture de video .... |
Helter-skelter Transactions (0) | video oui, mais le son n'est pas capture avc le soft de MS.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas, peut etre avec la sortie numerique de la console
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 14-05-2004 à 08:03:37 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 14-05-2004 à 08:45:32 |
spag Transactions (0) | pour ton soucis, tu as bien changé toutes les occurences partition2 en parttion 1? mis tous les dossiers à la racine de E?
|
Message édité par Z_cool le 14-05-2004 à 08:52:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) | il y en a plein des bios debug pour console non focus... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips Transactions (0) | les tatx debug en sont par exemple.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, ba je suis en train de recuperer celui la, mais j ai le sentiment ke ca marchera encors pas.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben ma console va partir chez Micorosft |
spag Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Juste pour info :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |