| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:16:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Mais vous me direz que si ca marche pas depuis le dvd,ca marchera pas depuis le dd...?! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ton lecteur ne lit pas ce type de DVD (cette marque voir d'autre)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le thomson, c est le meilleur lecteur pour ce ki est des DVD + ou -R.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est aussi possible que ton lecteur est un coup dans l'aile |
spag Transactions (0) | ca me l'a fait souvent avec des originaux, meme marque de lecteur..;tu sors le cd, le nettoie et ca remarche |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis en train de reparer le phoenix ke j avais installé il y a kke temps sur une console :
|
spag Transactions (0) | y'a un topic qui vient de se créer sur gnoux à ce sujet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais la, le forum semble down |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:31:45 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ouaip |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | spag > Ah y est, debug installé sur E |
spag Transactions (0) | title ip adress c l'ip de ta box, faut creer une ip debug differente
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ok c'est effectivement ce que j'avais fait mais le xbox neighborhood veut rien savoir... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 21:45:09 |
syntaxx_error Transactions (1) | Mortel les screen shots, ça marche d'enfer ! |
spag Transactions (0) | cool balance Message édité par spag le 12-05-2004 à 21:47:50 |
Le truc c'est que quand je mets un jeu dans le lecteur il ne se lance pas... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 21:53:34 |
spag Transactions (0) | le xdk ne lance pas les jeux en fait faut que tu lances un evox sous xdk et que tu lances le jeu depuis cet evox..
|
ah ok, je savais pas |
spag Transactions (0) | en fait le xdk ne lance pas les xbe signés |
syntaxx_error Transactions (1) | j'ai un probleme : quand je lance evox à partir du XDK, et qu'ensuite sous evox je lance le lecteur dvd (donc le jeu) via le menu evox, ba j'ai un ecran noir alors que si je lance le meme evox en dehors du xdk, le jeux se lance...
Ba vi mais comment fait-on si tout ce qui est lancé sous evox lui meme lancé sous SDK est détecté comme signé ? Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 22:14:10 |
spag Transactions (0) | hum....
|
Ba pour le XDK qui est sous E j'ai mis le meme evox que j'ai sous F, à savoir la dernière version 3935 Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 22:19:04 |
spag Transactions (0) | dans le repertoire devkit/tool?
|
ouai !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | spag > Ca marche toujours pas... |
spag Transactions (0) | la malediction falcon a encore frappé |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | si t'utilises pas un exploit peut etre qu'il y a conflit entre bios de ta puce et le debug a un moment donné... |
|
oui j'utilise complex avec Phoenix bios loader 1.2. Mais j'ai un bios Complex debug 4627 1.02 qui ne gère pas le dvd visiblement.
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 22:50:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-05-2004 à 22:58:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 pourrait m expliker kelle option il fo mettre pour fair un bios BFM ? |
Ca marche now ! En fait je testais avec Halo, et figure toi que Halo passe pas avec le SDK alors que tous les autres jeux passent...Bref, j'ai perdu du temps pour rien... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 23:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |