| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:09:16 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé ça :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis en plus un GPU c'est capable de monter très haut en temperature sans avoir de problème de fonctionnement... |
oui enfin spa un athlon non plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:46:34 ![]() ![]() |
Message édité par nik166 le 07-04-2004 à 18:53:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, la console a le bide ouvert, j'ai trouvé le GPU... mais comment on retire ce dissipateur de merde --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est une sorte de chewing-gum thermique, c'est chiant à virer ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, c viendu. Bon, reste plus qu'à virer l'excédent de cette merde sur le GPU pour que le pad thermique tienne --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le truc de serrage du CPU fait très bien l'affaire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh bien je ne tenterai PAS les 110°C avec --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Normalement un GPU ca plante largement avant de cramer de toute facon, c'est impossible à cramer Message édité par Jesus Army le 07-04-2004 à 22:42:39 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à plein de facons differentes de cramer quoi que ce soit sans le faire exprès --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas mettre de rad ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | attendre qu'il tombe ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, moi aussi c'était un millenium electronics. Mais bon, ce genre de ventilo alakon, j'en ai eu plein, en particulier sur ma GeForce Ti4400 LeadTek, et ça fini toujours pas vibrer a mort et a merdouiller.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah faut jouer et venir regarder la temperature du GPU sous evox juste après une bonne cession de jeux... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai pas la temp du GPU moi sous evox --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
silirius proutTransactions (0) | Hello....
|
kombak Transactions (0) | j'ai encore et tjs le meme pb , rien a faire
|
silirius proutTransactions (0) | personne ne répond ? |
Kin Transactions (0) | Beh en faisant une recherche de 10min tu aurais eu ta réponse tout seul |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nanomicroscopique faut pas deconner non plus .
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
silirius proutTransactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
aladdin advance voila tu sait tout |
silirius proutTransactions (0) |
Message édité par Jesus Army le 10-04-2004 à 19:36:36 |
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|