Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1839857
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 11:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Quelle différence de bruit !  :ouch:

ouais hein ? c'est le plus petit qui fait presque tout le bordel!!! :D :pt1cable:

Message édité par nik166 le 06-04-2004 à 11:50:56

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:44:47  profilanswer

n°1840083
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 14:12:10  profilanswer

nik166 a écrit :

ouais hein ? c'est le plus petit qui fait presque tout le bordel!!! :D :pt1cable:

par contre le fait d'avoir un DD de 80go en 7200trs reste la principale source de nuisance sonore... :cry:

n°1840087
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 14:15:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

par contre le fait d'avoir un DD de 80go en 7200trs reste la principale source de nuisance sonore... :cry:  

IBM mode silencieux powah :sol: :D

n°1840095
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:18:35  profilanswer

moi g un maxtor 200Go ,et je l'ai mis en super silencieux jentend rien

n°1840114
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:31:17  profilanswer

kombak a écrit :

moi g un maxtor 200Go ,et je l'ai mis en super silencieux jentend rien

même pas le sifflement? :??: (j'ai un maxtor 200 aussi et il fait pas mal de bruit, mais j'ai pas essayé le silent mode :D)

---------------
n°1840117
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:32:58  profilanswer

nik166 a écrit :

même pas le sifflement? :??: (j'ai un maxtor 200 aussi et il fait pas mal de bruit, mais j'ai pas essayé le silent mode :D)  

[HS]Alors tu as survécu au Japon finalement ?[/HS]

n°1840138
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:41:24  profilanswer

[hs]non je suis mort :D je posterai bien sur le topic mais GORDON SHUMWAY m'a banni de blabla pour la raison suivante : "boulet".. ô combien impartiale et légitime :D [/hs]

---------------
n°1840141
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:43:41  profilanswer

Question silence, faut prendre du Seagate les gars... j'avais un 120Go Maxtor, je l'ai changé pour un Seagate, et c le pied. Quant à IBM/Hitachier, j'en parle même pas :D  

Sinon, c'est quoi cette histoire de dissipateur passif sur les 1.0 ? Y a moyen de remplacer la solution de dissipation par une autre, silencieuse et aussi efficace ? A priori, j'ai une 1.0, et c clair que si elle faisait un peu moins de bruit, je m'en plaindrais pas. Le truc, c'est qu'il faut que ça dissipe aussi bien que l'ancien...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1840152
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:48:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Sinon, c'est quoi cette histoire de dissipateur passif sur les 1.0 ? Y a moyen de remplacer la solution de dissipation par une autre, silencieuse et aussi efficace ? A priori, j'ai une 1.0, et c clair que si elle faisait un peu moins de bruit, je m'en plaindrais pas. Le truc, c'est qu'il faut que ça dissipe aussi bien que l'ancien...

le radia passif des 1.1 et plus dissipe aussi bien que l'ancien, et pourtant c'est une merde ;)

tu peux decouper un zalmann de chipset ou recuperer un vieux radia de CPU et ca marche impec' ;)  

---------------
n°1840158
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 14:50:22  profilanswer

Mikl a écrit :

Question silence, faut prendre du Seagate les gars... j'avais un 120Go Maxtor, je l'ai changé pour un Seagate, et c le pied. Quant à IBM/Hitachier, j'en parle même pas :D  

[:figti]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 14:50:22  profilanswer

n°1840229
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 15:28:45  profilanswer

Mikl a écrit :

(...)

Perso j'ai changé mon ventirad de 1.0 avec un rad de 1.1 et ça marche nickel, ça chauffe pas bcp plus...

Plus que le 120 GB qui fait un bruit inomable!

n°1840241
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 15:38:24  profilanswer

Jesus Army a écrit :

IBM mode silencieux powah :sol: :D

moi j'ai un WD en mode silencieux qui fait autant de bruit qu'en mode normal...[:tinostar]

n°1840246
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 15:39:28  profilanswer

Il a pas tort !  :o  :D

n°1840258
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 15:48:17  profilanswer

Xecuter2 4982 Bios
>> A new build of the Xecuter2 Bios has been released.
What's new/fixed (since 4980 - 4981 was an unofficial rls):
* fixed boot order and dash names
* made igr, xbl hack, clock check hack and no reset on eject hack configurable with files
* used files:
-x2_IGR_disabled
-x2_NROE_disabled
-x2_XBLC_disabled
-x2_CEC_disabled
* added x2config.xbe configuration app
* added app to verify if release is genuine (md5)
* some minor fixes done
* 4982.06 = LBA48 6
* 4982.67 = LBA48 6+7

From nfo/readme:

Citation :

Hello again from Team Xecuter. Here is yet another release of the scene's most advanced feature packed Xbox Bios. I know we said there would be no more so I guess we should apologize for that statement, no doubt the usual haters will jump on it no doubt :)
There was a few bugs with 4980 that simply shouldn't have been missed. It was hacked a little by members of the scene and 4981 became an "unofficial" release. Looking at this we decided to build and official release of 4982 with a few adjustments and fixes.

First of all we seem to have many support issues with users of our bios that are in fact using one that has been edited or not the actual release that was tested working, so we have now included a new Bios checker that will confirm that the bios you have downloaded or acquired is indeed the correct and official version. It's a simple dos app that can be run from the command line. This new release checker is included with this release.
Other features we have added due to requests from reading posts on  
our forums, xbox-scene.com and worldxbox.co.uk
- Added ability to disable the No Reset On Eject Hack
Reason: Most Requested Feature
- Added ability to disable the XBL Live Check Hack
Reason: Some people report issues when they have an older dash version
- Added ability to disable the Clock Error Check Hack
Reason: Some people report issues with clock constantly resetting

All of these features including the "Disable IGR Hack" can now be enabled / disabled by a simple XBE app which is included with this release.
If anyone wishes to use the XBL Check Feature we STRONGLY recommend you update to the latest dash version (Live 2.0 5659.03) as the patch does not block a game accessing the live service to upgrade if you have an older version. Games like Sega GTO have the file Dashupdate.xbe You can either disconnect your mod and update or rip the file from the game and run manually after FTP'ing to your box.

n°1840314
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:20:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ben il suffit juste de comparer les chiffres de retour SAV... Hitachi, ça va vite, c sûr, mais je préferre quand mon HDD dure plus de 3 mois :D  

Sinon, remplacer le ventirad de la 1.0 par un dissipateur de chipset Zalman, c'est pas con. Par contre, quand vous dites "ça chauffe pas beaucoup plus", le "beaucoup plus", c'est combien ? Parce que si la console doit planter toutes les 5 minutes cet été, ça va pas le faire non plus...

---------------
n°1840332
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 16:34:10  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben il suffit juste de comparer les chiffres de retour SAV... Hitachi, ça va vite, c sûr, mais je préferre quand mon HDD dure plus de 3 mois :D  

Sinon, remplacer le ventirad de la 1.0 par un dissipateur de chipset Zalman, c'est pas con. Par contre, quand vous dites "ça chauffe pas beaucoup plus", le "beaucoup plus", c'est combien ? Parce que si la console doit planter toutes les 5 minutes cet été, ça va pas le faire non plus...

Perso, j'ai aussi une 1.0...Tu n'es pas sans savoir que depuis les xboite 1.1, le combo rad/ventilo 1.0 du GPU a été remplacé par un rad simple.

Perso, j'ai juste acheté un rad d'une 1.1 à un type qui avait flingué sa xbox. J'ai donc remplacé hier le rad/ventilo par le rad 1.1...Aucun probleme de surchauffe ou je sais pas quoi puisque c'est un rad officiel MS...après la modif, j'ai laissé tourner longtemps la console pour voir si ça plantait pas...J'ai rien vu d'anormale puisque c'est comme si j'avais une 1.1/1.2/1.3/1.4...

Par contre si tu mets un rad non MS, je sais pas ce que ça donne...L'avantage d'un rad MS c'est que l'attache metallique du rad 1.0 marche avec le rad 1.1....Donc tout est vite installé et proprement !

Message édité par syntaxx_error le 06-04-2004 à 16:34:39
n°1840372
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:49:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Par contre si tu mets un rad non MS, je sais pas ce que ça donne...

avec mon radia AMD, pgr2 non-stop autant que je veux ;)

---------------
n°1840392
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 16:59:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

moi j'ai un WD en mode silencieux qui fait autant de bruit qu'en mode normal...[:tinostar]

Le mode sert un ptit peu à rien donc... :ange: (ah si, à ralentir les perfs pitètre... :whistle:)

n°1840393
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 17:00:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si :kaola:

n°1840397
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 17:01:46  profilanswer

Mikl a écrit :

Il faut tourner la page après les 60GXP les nenfants...

Surtout qu'en ce moment à la limite le top des retour splutot Maxtor il me semble... [:spamafote] (Mais ca ne veut pas dire que c'est de la merde, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit)

n°1840476
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:47:28  profilanswer

Mikl a écrit :

sauf que d'apres les derniers chiffres les Dur hitachi ne tombent pas plus en panne que les autres

n°1840498
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:03:31  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Il faut tourner la page après les 60GXP les nenfants...

Surtout qu'en ce moment à la limite le top des retour splutot Maxtor il me semble... [:spamafote] (Mais ca ne veut pas dire que c'est de la merde, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit)

oui, a la page juste apres, il y a les 75GXP  [:tinostar]  

kan au Maxtor, il parrait ke c est de cette marque celui ki a laché sur le serveur du forum les jours dernier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1840501
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 18:04:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

kan au Maxtor, il parrait ke c est de cette marque celui ki a laché sur le serveur du forum les jours dernier  

Bon aller, on dit 120GXP et voila :) :D

n°1840511
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:08:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

un disque dur qui crame = une marque de disque dur pourri ?
si oui toute les marques de disque dur sont pourrit

n°1840531
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:16:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon aller, on dit 120GXP et voila :) :D

j'en ai cramé 2, des 120GXP :o
par contre seagate , c'est merveilleux : pas un bruit , performant , ca chauffe juste un poil plus que les autres . et j'en ai pas cramé un seul depuis que j'utilise seagate , cad depuis pas loin de 5 ans :d

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1840544
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:19:48  profilanswer

dje33 a écrit :

un disque dur qui crame = une marque de disque dur pourri ?
si oui toute les marques de disque dur sont pourrit

c etait de l humour...... :sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1840571
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:26:44  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf que d'apres les derniers chiffres les Dur hitachi ne tombent pas plus en panne que les autres

Mes derniers chiffres a moi, c'était le taux de retour SAV de LDLC (donc, quand même, une boîte qui a un certain débit...), et Hitachiotte (tient, ça marche aussi :D ) était loin devant les autres. Si mes souvenirs sont bons (je dois avouer que je n'ai plus les chiffres en tête), Seagate étaient ceux qui revenaient le moins, puis Maxtor, puis Hitachiliconcarne, puis Samsung puis je sais plus...

Bon, reste que remplacer le rad/ventilo m'intéresse. Le ZM-NB47J de Zalman passe po ? Puis-je trouver un rad officiel MS en vente sur un site quelconque ?  

Sinon, j'avais pensé à un CNPS7000 ou un SP97, mais j'ai des doutes :whistle:

Message édité par Mikl le 06-04-2004 à 18:27:20

---------------
n°1840572
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 18:27:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'en ai cramé 2, des 120GXP :o
par contre seagate , c'est merveilleux : pas un bruit , performant , ca chauffe juste un poil plus que les autres . et j'en ai pas cramé un seul depuis que j'utilise seagate , cad depuis pas loin de 5 ans :d

Pas d'bol... [:spamafote]

Moi un 60GXP et un Quantum... Sinon par exemple j'ai un 120GXP qui tourne non stop depuis plus d'un an et demi et toujours pas de problème... :) (je croise les doigts :D)

n°1840583
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:31:54  profilanswer

euh, c'est quoi les dimensions du rad (largeur/longueur/hauteur) ? parce qu'à la limite, vu que je bosse dans un mag d'informatique, je dois pouvoir trouver des vieux rad de PIII ou de K6, peut-être même des modèles cuivre, etc...

Putain, maintenant que le HDD fait plus de bruit, si le ventilo pouvait lui aussi fermer sa gueule :love:

EDIT : z'en parleraient pas sur gnoux, par hasard ?

Message édité par Mikl le 06-04-2004 à 18:32:28

---------------
n°1840601
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:38:47  profilanswer

Mikl a écrit :

Mes derniers chiffres a moi, c'était le taux de retour SAV de LDLC (donc, quand même, une boîte qui a un certain débit...), et Hitachiotte (tient, ça marche aussi :D ) était loin devant les autres. Si mes souvenirs sont bons (je dois avouer que je n'ai plus les chiffres en tête), Seagate étaient ceux qui revenaient le moins, puis Maxtor, puis Hitachiliconcarne, puis Samsung puis je sais plus...

Bon, reste que remplacer le rad/ventilo m'intéresse. Le ZM-NB47J de Zalman passe po ? Puis-je trouver un rad officiel MS en vente sur un site quelconque ?  

http://www.hardware.fr/articles/480/page1.html

Citation :

On notera tout de même que deux disques ont des taux de SAV nettement supérieurs à la normale (2-4%) : le Maxtor 7200 tpm 200 Go, avec 8.8% de retour sur les disques vendus en 2003, et l?IBM 180GXP 60 Go, avec 7.03%. Seagate est toujours la marque la plus fiable avec 1.3%, contre 2.2% pour Maxtor, 2.4% pour Western Digital et 3.3% pour Hitachi/IBM

les derniers chiffres sont d'octobre 2003

Message édité par dje33 le 06-04-2004 à 18:39:20
n°1840608
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-04-2004 à 18:40:39  profilanswer

help :(

j'ai fait une connerie :/

me demandez pas pkoi j'ai voulu renommer le dossier logiciels ou y'a mes appz en "appz".
et devinez koi...
je peux plus acceder a aucune application depuis evox(et j'ai que lui).
impossible de renommer puisqu'il faudrait justement une appli du genre boxplorer ou xbmc,inaccessibles :(

alors je fais quoi?
j'ai pas de pc reliable à la box,elle est en standalone.

je pense qu'il faut que j'me grave un cd boot master de genoux et ecraser le dash?
si c bien ca ca me ramene au probleme que j'avais juste avant:

je dois graver un cd-rw d'applis xbox.
le nero qui se trouve sur le pc est assez vieux(5.xx?).
j'ai gravé d'abord en cd rom simple:cd detecté,mais vide selon boxplorer,et plantage avec xbmc.
j'ai regravé en udf (2.01): cd vide.
faut graver comment :??:
(j espere ki fo pas une version recente de nero :()

et pour ce qui est du cd master genoux,le fichier est un iso à graver>aucune option à trifouiller donc?
est ce que je peux modifier le contenu de l'iso?(ex:ajouter des dossiers?)

n°1840612
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:40:57  profilanswer

Mikl a écrit :

euh, c'est quoi les dimensions du rad (largeur/longueur/hauteur) ? parce qu'à la limite, vu que je bosse dans un mag d'informatique, je dois pouvoir trouver des vieux rad de PIII ou de K6, peut-être même des modèles cuivre, etc...

la base du rad fait 40x50x20, et la partie superieure fait 50x50, MAIS  il est assymétrique ;)  

cela dit si tu fais sauter le plastique et que tu fais tenir à la colle comme moi, tu peux mettre à peu près n'importe quoi qui fasse environ 2cm de haut ;) tu peux voir sur ma photo que y'à de la marge ;)

---------------
n°1840620
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:44:08  profilanswer

dje33 a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/480/page1.html

Citation :

On notera tout de même que deux disques ont des taux de SAV nettement supérieurs à la normale (2-4%) : le Maxtor 7200 tpm 200 Go, avec 8.8% de retour sur les disques vendus en 2003, et l?IBM 180GXP 60 Go, avec 7.03%. Seagate est toujours la marque la plus fiable avec 1.3%, contre 2.2% pour Maxtor, 2.4% pour Western Digital et 3.3% pour Hitachi/IBM

les derniers chiffres sont d'octobre 2003

Bon, j'avais oublié WD. Sinon, je doute qu'Hitachipolata ait changé toute sa chaine de montage depuis 6 mois. C'est pas une nouveauté que la marque est pas d'une fiabilité exemplaire, ça date de plusieurs années, et c'était encore le cas en octobre. Alors oui, c'est vrai, ils ont pu faire des progrès depuis octobre, mais je continue a me méfier et à préferer Seagate qui, eux, font du matos de qualité depuis maintenant pas mal de temps.

Bon, sinon, pour les dimensions du rad ?

EDIT : oups, grillaid. tankiou :jap:

Message édité par Mikl le 06-04-2004 à 18:44:35

---------------
n°1840640
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:52:43  profilanswer

nik166 a écrit :

la base du rad fait 40x50x20, et la partie superieure fait 50x50, MAIS  il est assymétrique ;)  

cela dit si tu fais sauter le plastique et que tu fais tenir à la colle comme moi, tu peux mettre à peu près n'importe quoi qui fasse environ 2cm de haut ;) tu peux voir sur ma photo que y'à de la marge ;)  

- il est asymétrique parce que c'est obligatoire pour rentrer dans la Xbox, ou c'est parce que ton rad de K6 était comme ça ?

- pour enlever le machin plastic, faut démonter la carte mère ?

- la colle thermique, c'est définitif ? En clair, si je vois que ça chauffe un peu beaucoup et que je veux revenir en arrière, c possible ou pas du tout ?

---------------
n°1840674
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 19:02:35  profilanswer

Mikl a écrit :

les chiffres ne represente pas grand chose puisque toutes les marque gere elles meme le SAV il n y a donc que les non "bicileur" ki le rapporte en magazin, et ce doit pas representé la majorité de LDLC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1840761
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 19:36:32  profilanswer

Mikl a écrit :

- il est asymétrique parce que c'est obligatoire pour rentrer dans la Xbox, ou c'est parce que ton rad de K6 était comme ça ?

il est assymétrique parce qu'un coté grimpe au-dessus du plastique qui separe le GPU du CPU , c'est tout , mon radia de k6 est symetrique et il passe plus qu'à l'aise, après avoir viré le plastique de l'autre coté ;)  

Citation :

- pour enlever le machin plastic, faut démonter la carte mère ?

non , je l'ai fait avec une pince ;) c'est un plastique très cassant, j'ai fait sauter la partie coté GPU, attention, cette modif implique l'impossibilité de revenir au radia d'origine sans colle   :)  

Citation :

- la colle thermique, c'est définitif ? En clair, si je vois que ça chauffe un peu beaucoup et que je veux revenir en arrière, c possible ou pas du tout ?

c'est chiant à enlever, mais c'est pas du tout definitif, c'est la même colle qui sert à fixer les radias de chipsets et GPUs qu'on trouve partout dans le commerce ;) et qu'on se fait chier à virer pour mettre des radias plus gros :D  

---------------
n°1840829
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:02:43  profilanswer

Bon, j'ai récup' un machin assez ancien, qui fait très exactement 52x50x25, en cuivre. ça rentre ? facilement ? pas du tout ? j'avoue qu'attaquer le truc au burin me tente moyen : pas moyen de dévisser  proprement ?

---------------
n°1840842
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:08:32  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, j'ai récup' un machin assez ancien, qui fait très exactement 52x50x25, en cuivre. ça rentre ? facilement ? pas du tout ?

à priori ca roule ;)  

Citation :

j'avoue qu'attaquer le truc au burin me tente moyen : pas moyen de dévisser  proprement ?

techniquement oui mais  
1/ faut demonter la carte-mère
2/ le plastique en question fait à la fois le tour du GPU et du CPU, et sert donc à fixer le radiateur de ce dernier de la même facon que le premier,

donc si tu démontes le plastique proprement, plus de radia CPU ;) et la colle thermique sur le CPU je conseille pas :D  

sinon si ton radia est plus petit il peut passer sans toucher au plastique, mais le tien est beaucoup trop gros pour ca à moins que la base soit plus petite et les 50mm superieurs soient 1cm au-dessus de la base  ;)

pour faire de l'ultraclean tu dois demonter le plastique et l'usiner pour accueillir ton radia (en oubliant pas qu'il est beaucoup plus cassant que du pvc ou de l'abs :D)

Message édité par nik166 le 06-04-2004 à 20:10:51

---------------
n°1840906
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:28:51  profilanswer

nik166 a écrit :

à priori ca roule ;)  

Citation :

j'avoue qu'attaquer le truc au burin me tente moyen : pas moyen de dévisser  proprement ?

techniquement oui mais  
1/ faut demonter la carte-mère
2/ le plastique en question fait à la fois le tour du GPU et du CPU, et sert donc à fixer le radiateur de ce dernier de la même facon que le premier,

donc si tu démontes le plastique proprement, plus de radia CPU ;) et la colle thermique sur le CPU je conseille pas :D  

sinon si ton radia est plus petit il peut passer sans toucher au plastique, mais le tien est beaucoup trop gros pour ca à moins que la base soit plus petite et les 50mm superieurs soient 1cm au-dessus de la base  ;)

pour faire de l'ultraclean tu dois demonter le plastique et l'usiner pour accueillir ton radia (en oubliant pas qu'il est beaucoup plus cassant que du pvc ou de l'abs :D)  

Oulah [:totoz] Dans l'absolu, tout ça me parait pas impossible, mais ça tire un brin sur le merdique :/ Disons que j'ai un peu peur de la non-possibilité de revenir en arrière en cas de merde.

Bon, l'autre technique, c'est p'tête de trouver un rad de 1.1 ou autre, non ? Là, pas besoin d'attaquer la carte-mère à la lance thermique, si ? En clair, j'enlève le ventirad d'origine, et je remplace par le nouveau ?

Si c'est le cas, personne vendrait un rad de 1.1 sur Toulouse :whistle: ?

---------------
n°1840920
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:33:13  profilanswer

Mikl a écrit :

Oulah [:totoz] Dans l'absolu, tout ça me parait pas impossible,  

c'est pas pour n'importe qui c'est du tuning :sol:

---------------
n°1840940
Kin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:39:04  profilanswer

Mikl a écrit :

Si c'est le cas, personne vendrait un rad de 1.1 sur Toulouse :whistle: ?

J'en vends pas, mais si t'as besoin d'un coup de main n'hesite pas à me MP  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)