| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:15:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | oki |
hobes sheMaleTransactions (0) |
pareil mais resintall de XP a regler le probleme aussi sec |
kombak Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | bah qd je lance xbmc(a partir de "logiciel" ds evox) je peux plus me connecter o ftp |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben normal , il faut configurer les parametres reseau dans XBMC , aussi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | newbie |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:58:22 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Moi non plus je n'yarrives pas.Pourtant voilà commence mon XBMC.xml
|
kombak Transactions (0) | c bon je me connect sous XBMC fo aller ds parametre et activer "serveur ftp" Message édité par kombak le 18-03-2004 à 14:16:23 |
kombak Transactions (0) | en fait ca change un peu depuis que g coché , je peux acceder au ftp de ma xbox(ou je vois C , D , E etc..)
|
painkiller Transactions (0) | Je epux aussi me connecter mais je ne peux tjs pas chercher une ville dans meteo.Tu peux essayer STP ?
|
kombak Transactions (0) | moi j'ai paris ! (18°) |
painkiller Transactions (0) | T'as fait comment ?
|
kombak Transactions (0) | euh c koi? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
j me suis bien demerdé avec un cruciforme... |
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
c'aurait été bien aussi,perso j'avais sous la main 2 tournevis:cruciforme+ un enooorme plat,et un couteau...eh bien,les couteaux spa top pour devisser des torx taille 10 |
|
non c bon,j'aurais pu m'en procurer mais ct sur le moment et j'ai pas voulu attendre,alors j'me suis demerdé avec ske j'avais.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | dans le .xml de xbmc, je pense que <ipadres> prends 2s, style <ipadress>
|
hobes sheMaleTransactions (0) | le nouveau XBMC ... bin ilé bien ... |
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) | je sé pas ... en tous cas jlai config bien comme il faut , la je rajoute python et a moi le guide tv |
hobes sheMaleTransactions (0) | ca s'active ou les DNS dans cette Xbox ? |
Message édité par Tetedeiench le 18-03-2004 à 17:41:56 |
syntaxx_error Transactions (1) |
skoi python ? Ca se trouve où ? Comment kon installe ça ? Message édité par syntaxx_error le 18-03-2004 à 17:41:57 |
j'avais une video qui merdait niveau son malgré mon pack de 30 mo de codec , j'ai tester XBMC tout l'heure et la video marchait ... |
ya des dns pour le live ... mais comment je fait pout savoir les DNS de mon pc ? |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Vi mais quel rapport entre python, XBMC, et des guides TV ? Message édité par syntaxx_error le 18-03-2004 à 17:47:38 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ouai, spa pour moi alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |