| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | demain oui. |
kombak Transactions (0) | bah pkoi ils mettent chrono post 24H alors , si ca en met 48 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | jte up un 4981 perso si tu veux , a toi de le retravailler avec xbtool par la suite |
painkiller Transactions (0) | Ayest j'ai flashé avec un seul bios de 256.Je vais essayer mais jy crois moyen.Chui sur kil ya un truc à faire avec les 4 cavaliers sur le pcb, mais je n'arrive pas à les bouger. |
painkiller Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) | Je viens de graver evox NEOR sur deux medias cdr-w (verbatim et TDK) et rien ne se passe.Vous connaissez un moyen hors CD pour voir si la puce est bien activée ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben t'a mit quel bios sur ta puce ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 16:01:30 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai l'impression que tu fais tout et n'importe quoi et dans le désordre... Message édité par syntaxx_error le 17-03-2004 à 16:10:39 |
avec un M7 non modifié il verra rien faut changer le log avec xbtool. |
kombak Transactions (0) | MAJ :
Message édité par kombak le 17-03-2004 à 16:10:23 |
|
67 !!!
|
yes c'est ok...As-tu lu mon tableau et mes explications au sujet des "Bank" ?
Message édité par syntaxx_error le 17-03-2004 à 16:13:46 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Ah bah ya du mouvement |
painkiller Transactions (0) | ça tout effacé, j'ai plus d'heure, pourvu ke j'ai pas peté un truc. |
kombak Transactions (0) | ohlala!!!! |
Quand tu flash tu t'en branles de la position des switch...Pour le reste, si le switch "On-dip" est sur "On" cela veut dire que ta puce est désactivée ! Donc si t'as mis sur ON, pas étonnant que ça marche pas...
Message édité par syntaxx_error le 17-03-2004 à 16:54:52 |
spag Transactions (0) | a vendre xbox peu servie...
|
painkiller Transactions (0) | Rien à faire.J'ai mis le 4981_67.La led verte etait allumée (sauf pendant les formatage et flashage).J'allume la Xbox, le led est bien allumée mais la Xbox s'alleme et reboot aussitôt, 2 fois de suite, puis reste allumée sans rien à l'ecran.et la diode autour du bouton eject clignote rouge et vert.Bon j'avais l'espoir mais là je desespère un peu |
kombak Transactions (0) | |
|
mauvais alignement... |
spag Transactions (0) | ben reprend tranquillement, sans t'enerver ca va aller tout seul Message édité par spag le 17-03-2004 à 16:56:40 |
syntaxx_error Transactions (1) | As-tu fais un bios de couleur comme je t'ai dit ? Message édité par syntaxx_error le 17-03-2004 à 16:58:48 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben ton bios est pas bon alors : quelqu'un peu lui mailer un bios Ok ? |
|
effectivement, le bios peut etre foireux... |
painkiller Transactions (0) | Bon alors j'ai une superieur à 1.1.Si quelqu'un veut bien m'envoyer un bios qui est ok: painkiller78@wanadoo.fr
|
oki, ça devrait etre bon... |
oué et quand tu met un 200 GO ?ca lui evitera de reflasher |
hobes sheMaleTransactions (0) | jtavé dit dta l heure si tu voulais un bios ...
|
painkiller Transactions (0) | LPc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |