| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent :
tu ne mets aucun dash sur la xbit,juste un ou +ieurs bios.
Message édité par potemkin le 16-03-2004 à 14:45:16 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:41:18 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | vivement ma xbit demain ! |
kombak Transactions (0) | bon il faut que je download tout pour demain alors
Message édité par kombak le 16-03-2004 à 14:48:16 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | tu vas sur genoux et tu visite la cat downloads |
kombak Transactions (0) | evox ? donc j install les 2?(evoc et xbmc)? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
c un player que tu peux utiliser en tant ke dash(il fait les memes choses,et +)
|
kombak Transactions (0) | la j'ai pris ca :
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
d'une ca te coute rien d'avoir les 2 sur ton dd(ca prend pas de place).
|
kombak Transactions (0) | ahh , bah pkoi je le trouve que dans la categorie "lecteur" xmbc? il é vraiment bon en dashboard alors? (il permet absolument tout comme evox?)
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:55:28 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | je vien de voir qu'on peut faire plein de truc avec xbmc qd meme (tv stream et tout) c chouette ca |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Perso j ai xbmc comme dash, ma xbox me sert essentiellement de platefrome multimedia, c'est vraiment superpratique |
hobes sheMaleTransactions (0) |
quetchi , et le D0 alternatif non plus |
Avalaunch ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oué je sais ... mais sinon le meilleur dash le plus fonctionel c'est avalaunch pour le moment (a la rigueur unleash X aussi ...) |
painkiller Transactions (0) | Moi je mettrai Evolution X et le dernier player de Divx (2.4 ?)
|
hobes sheMaleTransactions (0) | Evox c mort et enteré pour le moment ... |
painkiller Transactions (0) | Bah j'aimais bien Evox, c'etait super simple d'utilisation.Chai pas si j'aimerai me faire chié avec autre chose |
XBMC ... le dernier avalacun fait tout ce que fait EVOX + client FTP (le seul a ma connaissance peux etre unleashx ...)
|
hobes sheMaleTransactions (0) | moi j'attend le dash ultime , un mix entre XBMP et avalaunch ca peterait grave |
painkiller Transactions (0) | Ok tu me conseils donc XBMC.Tu le configures via un .ini comme pour evox ?
|
pas besoin dinstaller Evowx tu boot et tu up XBMC direct
|
hobes sheMaleTransactions (0) | de toute facon |
painkiller Transactions (0) | Bon avant que je reçoive ma puce demain.Peux-tu me donner la marche à suivre pour installer XBMC et mettre un DD de 80 Go après install du modchip ?
|
painkiller Transactions (0) |
|
tu sait que .... les dash ca se change a la volée ... c'est comme si tu passait de windows a linux en 2 seconde et sans conflit ... tu peux tourner avec 6 dash en meme temps si tu veux la Xbox en a rien a branlée ... |
hobes sheMaleTransactions (0) | marche a suivre graver un dash (ou alors EVOX NEOR pour le DD) booter sur le cd ,copier par FTP C et D sur ton pc , pour installer un nouveau DD faire "preparer le HD" je crois , ensuite
Message édité par hobes le 16-03-2004 à 17:09:21 |
hobes sheMaleTransactions (0) | le dernier XBMC integre un explorateur de fichier qui devrait theroqiuement permettre le rip .... mais c'est trop le bordel lol
|
painkiller Transactions (0) |
|
alors ta un boot manager pour selectioner pdt le boot sinon pour pas te prendre la tete tu install les 6 dash dans un rep dash , tu selectione un principal et tu rajoute les url des autres comme de vulgaire programme ou alors tu les mets dans ton rep apllications |
painkiller Transactions (0) | Oui je vais faire ç (les mettre dans un rep d'applis).Merci pour tes conseils.Vais mettre Evox en principal, XBMC pour les divx and co et Avalaunch pour jeux rip ? |
bé non moi je te conseille Avalaunch en principal , il fait 2x plus de truc que Evox (en fait il fait tout d'origine avalaunch sauf le multimedia) et en elcteur divx tu met XBMC ou XBMP suivant ce que tu desire (XBMP est moins usine a gaz je le prefere) |
painkiller Transactions (0) | Allez ok pour avalaunch alors |
de toute faocn c'est a toi de tester tout les dash et de voir elquel tu prefere . |
kombak Transactions (0) | Et moi alors ?
|
kombak Transactions (0) | ah oui et est ce quil passent sur xbox tous?(j'ai entendu parler de certains qui passaient pas , de lockable ou non etc..) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Moi je vais mettre l'IBM de ma config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |