| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:02:00 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Tu fais comme moi tu prends la Xbit |
hobes sheMaleTransactions (0) |
moi je te dirai alladin+pose et prepa toi meme .
|
hobes sheMaleTransactions (0) | si je savait souder je te l'aurais vu que la aladdin je la connait par coeur . |
kombak Transactions (0) | oué mé le truc qui depasse |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
perso j'ai mis le dernier bios xecuter 4981...Marche impec ! Pour la version de la xboite j'en sais trop rien...je sais juste que depuis la 1.2 le D0 à changé de place... |
kombak Transactions (0) | y sert a koi le module exterieur en fait? je peux le laisser dedans? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:19:07 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
256k c'est le plus repandu ... dailleur la majorité des bios sont devellopé en premier en 256k de toute facon tu peux les convertir avec Xbtool |
|
j'ai pris du 2x512. Pour le D0, pas de probleme, la xbite à 2 pogo pin D0, l'un pour les version antérieure aux 1.2 et l'autre pour celles commençant à 1.2... Message édité par syntaxx_error le 15-03-2004 à 16:34:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hobes sheMaleTransactions (0) | ya la nouvelle genration de puce qui arrive avec plein de nouveau truc genre un dashboard integré etc |
painkiller Transactions (0) | Ok je note |
Ouai pi y a pas eu de grosses vagues de ban, donc bon pour le moment ça sert à rien de trop flipper, ceci dit spa rassurant avec l'arrivée du xbl 3.0... |
|
Ba y a 2 ans quand j'ai commencé à bidouiller ma xboite, la création des partions fatx sur un gros DD se faisait via editeur hexa comme winhex + formatage à la mano des partitions via flashFXP...Depuis y eu HD prepare, puis le evox spécial HDD...Quelque part ça m'amuse d'avoir fait tout ça en mode "Old School" Message édité par syntaxx_error le 15-03-2004 à 16:40:31 |
+1 dailleur tjrs pas changer de DD mais bon un coup de formatage avec evox NEOR ensuite transfert FTP et lockage et voila ca devrait etre bon je pense . |
|
painkiller Transactions (0) | Ah ui ?
|
hobes sheMaleTransactions (0) | par contre je capte pas pkoi Xboxdash fait 300 mo et que un dash hack fait entre 3 et 6 mo ... est ce que un dash hack se sert des fichiers present sur C ou bien il en a pas besoin ? |
|
Nan, il est conseillé de mettre de mettre un DD vierge (neuf) ou ayant subit un formatage bas niveau...Si y a deja des partitions dessus ça risque de foutre la merde ! Message édité par syntaxx_error le 15-03-2004 à 16:54:31 |
|
kombak Transactions (0) | donc je peux , laisser la xbox ouverte le temps que je fasse tout mes truc , et apres une fois tout installé laisser le module a l'interieur? on peut le fixer qq part? Message édité par kombak le 15-03-2004 à 16:50:19 |
oui tu peux |
|
|
l'interet du multibank c'est special pour les devvelopeur de bios et toute ces conneris dailleur meme les vendeurs de puce te le diront .... c des gadgets ces trucs .
|
magichip il pose a domicile gratos |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirai Xbit... ja manip en elle même est quand même TRES simple. Imagine toi que j'ai réussi a souder une puce moi même sans avoir soudé depuis la 5ème... installer le dash et les emus m'a pris 1 heure a tout péter... alors. |
kombak Transactions (0) | alors xbix ou x ece 2.3B comme puce sans soudure?
|
hobes sheMaleTransactions (0) | jveux dire il se deplace gratos |
double face |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | la xbit est compatible 1.5 sans soudure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |